Souci de paiement avec 21 grand casino [Résolu]

Bonjour voici mes echange avec 21 grand casino qui se fou de ma geule ne jouer surtout pas quand vous perdez ils sont adorable mais quand vous avez un gain des menteurs et profiteurs c’est abusé .
Pouvez vous m’aider ?

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RE: M Cucuel‏
RE: M Cucuel
dref dref
24/06/2015
À : Eric, Julia
Bonjour Eric
Je vois que rien n’a changé mon gain est toujours sur le casino après 21 jours ouvrable.
Je savais bien que votre changement de date sur mon encaissement, c’était pour repousser mon paiement.
Après on dit que je ne suis jamais content, mais je vois bien que vous faites le maximum pour m’énerver c’est vraiment pas sympa de 21 grand casino plus que déçu .
Cordialement

From: eric@21grandcasino.net
To: drefx@hotmail.fr
Subject: RE: M Cucuel
Date: Tue, 23 Jun 2015 16:46:57 +0300

Bonjour Fréderic,

Je vérifie ceci avec le service financier.

Je reviens vers vous des que j’en sais plus.

Cdt

Eric

From: dref dref [mailto:drefx@hotmail.fr]
Sent: Tuesday, June 23, 2015 3:35 PM
To: Julia; eric@21grandcasino.net
Subject: FW: M Cucuel

Bonjour Julia
Pouvez vous m’expliquer pour Eric ne répond plus à mes émail et que cela fait 20 jours ouvrable et mon gain n’est toujours pas transférer c’est vraiment abuser .
Cordialement

From: eric@21grandcasino.net
To: drefx@hotmail.fr
Subject: RE: M Cucuel
Date: Thu, 11 Jun 2015 16:14:14 +0300

Bonjour Fréderic,

Le délai de paiement est de 18 jours ouvrables si le jouer ne joue pas du tout, mais ca vous ai arrivé je vous rappelle de recevoir les gains chaque semaine et certaines fois en moins de 72h.

Mon but n’est pas de vous faire attendre 18 jours mais moins comme je l’ai fais a plusieurs reprises.

Pour la date, ne vous en faites pas c’est enregistrer au service financier la date du 26 mai.

Mais vous ne m’avez pas répondu a mes précédents mails Fréderic, pour connaitre la raison de votre arrêt immédiat de jeu, sincèrement j;'aimerais savoir pourquoi vous vous êtes arrêtez de jouer alors que vous avez reçu vos gains et que je vous donne les meilleures offres?

Dans l’attente de vous lire.

Cdt

Eric

From: dref dref [mailto:drefx@hotmail.fr]
Sent: Wednesday, June 10, 2015 7:30 PM
To: eric@21grandcasino.net
Subject: M Cucuel

Pouvez vous m’expliquer Eric
Le delai de paiement est de 18 jours, alors pourquoi avoir changer ma date d’encaissement se qui repousse le virement sur mon compte c’est pas normal de me faire ça ??

Bonjour drefx et la bienvenue sur ce forum, même si les circonstances ne sont pas particulièrement agréables…

Benjamin intervient ici notamment pour 21 Grand Casino, il devrait donc rapidement apporter plus de précisions sur ta situation.
J’aurai cependant besoin de ton identifiant-joueur pour qu’il puisse accéder rapidement à ton dossier :o)
Merci !

Bonjour Ginie
mon identifiant est fcucuel
C’est vraiment inadmissible pour ce casino de faire ça .
Voici la dernière réponse d’Eric il trouve toutes les excuses c’est fou.
Merci pour votre aide

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RE: M Cucuel‏
RE: M Cucuel
Eric
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14:23
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
À : ‘dref dref’
eric@21grandcasino.net

Bonjour frederic,

Vous vous trompez complètement Fréderic, croyez moi ou pas. Ce retard n’a rien a avoir avec vous mais un problème que la direction et le service financier se battent quotidiennement pour le régler.

Si vous souhaitez juste avoir une idée, notre compte professionnel neteller a été pirater ce qui a causer des gros retards sur tous les gains de nos joueurs via neteller.

Donc pour en revenir a votre cas, je m’excuse sincèrement du retard de paiement et laissez moi vous rassurer nous sommes une société qui existe depuis près de 7 ans et savons faire face professionnellement a toute sorte de situation et très loin d’agir comme vous le mentionnez dans votre mail.

Frederic, vous êtes un joueur fidele, même si on ne vas pas se mentir vous n’êtes plus trop actif depuis un mois :wink: et de ce fait j’ai toujours fais mon maximum pour vous satisfaire dans tous les domaines (offres, promotions, retraits etc…).

Cdt

Eric

From: dref dref [mailto:drefx@hotmail.fr]
Sent: Wednesday, June 24, 2015 5:35 PM
To: Eric; Julia
Subject: RE: M Cucuel

Bonjour Eric
Je vois que rien n’a changé mon gain est toujours sur le casino après 21 jours ouvrable.
Je savais bien que votre changement de date sur mon encaissement, c’était pour repousser mon paiement.
Après on dit que je ne suis jamais content, mais je vois bien que vous faites le maximum pour m’énerver c’est vraiment pas sympa de 21 grand casino plus que déçu .
Cordialement

Bonjour a vous,

Je viens de m’apercevoir du commentaire de drefx.

Je viens de m’entretenir personnellement avec son gestionnaire de compte depuis près de 3 mois et avec qui des échanges de mails ont lieu quotidiennement.

Avant de parler du retrait de drefx j’aimerais rappeler quelques points que drefx a apparemment oublié.

En l’espace de en 2 mois et demi il a reçu 6 paiements (dont certains payes en 72 heures) et uniquement sur le dernier un retard a eu lieu du a un problème interne (dont il a été tenu informer par Eric).
De plus, il a été le seul a bénéficier de 25 a 35% cash direct sur tous ses dépôt, vous ne connaissez surement le principe du cash direct, c’est du cash sans AUCUNE CONDITIONS DE MISES qui est rajoute sur le dépôt et donc automatiquement permet au joueur de gagner bien plus facilement et ce qui a été le cas de drefx.

Je vous ai énuméré ces 2 points juste pour savoir si le terme: “se foutre de ma gueule” en début de post est justifié?

Personne au sein du casino a fais le sourd d’oreille, et 1 retard de paiement sur 6 retraits effectues ne justifie pas je pense le ton employé par drefx.

En tout cas je tiens a vous rassurer que le retrait est en cours de traitement au service financier et que ce retard inapproprié est du a un problème interne énuméré sur le dernier post de drefx.

Je vous souhaite de passer un très bon week-end
Cordialement
Benjamin B.

Alors je viens de lire une reponse ou on oublie de dire que mon premier gain de 2000 euros m’a été viré 18 jours tout en restant tres actif alors oui on se fou de ma geule pour les petits gains c’est moin de 18 jours mais pas pour mes 2 retrait de 2000 euros .
pensez vous que c’est normal de me dire si vous etes actif on vous paye rapidement et resultat c’est encore du blabla comme toujours .
Pouvez vous dire le montant total que j’ai versé depuis janvier ! pour avoir droit à ces cash direct ? méme avec mes encaissement de 2x 2000 euros je suis belle est bien perdant alors svp .
Moi quand je fais un dépôt vous ne les avez pas 18 après donc sur mes 2 retrait de 2000 euros vous m’avez fait attendre et la nous sommes à 22 jours ouvrable et 30 jours avec les week ends alors oui ne jouer pas a 21 grand casino exemple chez Tropeziapalace aucun souci paiement tres rapide alors un conseil à tous les joueurs jamais jamais allé chez 21 grand .
Si je suis sur ce forum c’est que vous avez abusé c’est pas faute de vous avoir contacté .
Bonne journée

drefx, je sais que parfois, c’est difficile de rester calme et serein, mais Benjamin est là pour aider les joueurs, ce qu’il a fait en se renseignant.
Restons courtois et si un casino en ligne ne nous convient plus, changeons-en plutôt que de nous acharner (et nous faire des cheveux blancs) ;o)
Bref, l’essentiel est que ce paiement va arriver (bientôt j’espère).
Merci de nous tenir au courant !

Par contre, en ce qui concerne Neteller, cela expliquerait pourquoi certains paiements ont pris du retard (et pas que sur 21 GC).

Moi si, mais bon, avec les hackers, rien n’est impossible ;o)
ce n’est pas la première fois que Neteller essuie une tentative de piratage (en vain, évidemment et fort heureusement) ^^
Quoique, dans cette situation, ce n’est pas Neteller qui est directement visé mais le compte-pro du casino…

Bref, ne me parle pas de chocolat, Denis, car j’en ai une subite envie ^^

je pense que le joueur n’a pas à subir les problèmes du casino
surtout ne pas mener en bateau le joueur qui lui n’est pas bête
une explication franche vaut mieux qu’une excuse bidon
tout le monde sait que certain casino prenne leur temps pour payer un gain dans l’espoir que le joueur perde patience et rejoue tout
c’est une erreur de la part des ses casinos un client satisfait reste fidèle au casino alors qu’un joueur déçu ne revient plus
si 21 grand rencontrais un soucis avec neteller il aurait du proposer à son client un autre mode de retrait
rien que cette proposition aurait rassurer le joueur et il aurait attendu patiemment son paiement
rien n’est pire que de balader un joueur
et ce qui m’interpelle souvent c’est que pour déposer jamais de soucis
de plus personnellement je lis les forums et les commentaires des joueurs est un poste comme ça me dissuade de m’y inscrire
alors avis aux casinos si vous voulez des joueurs fidèles changé vos méthodes

Et moi qui attend Toujours que Deuceclub vienne dire un ptit coucou !

Ginie encore une “chance” qu’ils y a des hackers, sinon houlalalalala !!! :wink:

Exactement, mon petit @sancun ^^
Mais tu sais, quand on veut, on trouve toujours !!!

@Orage57 : tu as raison, un joueur satisfait est un joueur fidèle qui dépose régulièrement… mais apparemment certains casinos en ligne n’ont pas le même raisonnement. Certes, c’est rentable sur du court terme, mais sur du long terme ? J’ai quelques doutes… Mais je suppose qu’avec tout ce vivier de joueurs frétillants, il y a des consommateurs pour un bon petit bout de temps.

Maintenant, même si ça semble étonnant (car ça interpelle forcément question sécurité), ce n’est pas improbable que 21 GC se soit fait pirater leur compte pro… Je pense que personne n’est à l’abri (maintenant, reste à savoir si c’était un virtuose du piratage ou une simple petite fripouille ^^).

Bonjour à tous orage57 à vraiment raison mais du cou je suis tellement blasé,et constament sur les nerfs de leur faute.
C’est simple on joue on perd ok mais si on gagne on doit etre payé rapidement ou alors avec un autre moyen si il y a un souci
Voila les jours passe on est à 23 jours ouvrable et 31 avec les week ends un truc de fou 1 mois et tjrs rien mon gain est toujours sur le casino
Alors vraiment ne pas allé chez 21 grand casino si vous ne voulez pas changer un moment de détente à etre sur les nerfs chaque jours
21 grand casino se moque completement de mon bien etre il travail avec mon gain c’est une honte
Réfléchissez bien vous tous moi je suis à bout.
Bonne journée

craque pas drefx
Ginie l’ange du forum prends tout en main
et crois moi c’est vraiment un ange du ciel
respire un bon coup et attends des nouvelles de Ginie
t’inquiète tout le forum est avec toi

Ne t’inquiète pas drefx et ne perds pas patience (je sais que c’est plus facile à dire quand on n’est pas concerné).
Si Benjamin te dit que c’est en cours de traitement auprès du service financier, c’est que c’est le cas : il n’a jamais raconté de bêtises sur un dossier qu’il avait pris en main.
Il ne s’agit plus que de quelques jours… tout au plus.
Je sais que c’est rageant, car les dépôts sont encaissés de suite… tandis que les retraits sont traités bien plus lentement. Mais beaucoup de casinos en ligne appliquent des délais de traitement plus ou moins longs, c’est un constat. À chaque joueur de déterminer combien de temps il est prêt à attendre… et de faire ensuite le tri pour ne sélectionner que les établissements jugés “raisonnables” dans leurs délais de paiement.
Mais nous sommes d’accord : avec 22 jours ouvrables, ce délai ne peut être imputé entièrement au souci avec Neteller… tout au plus celui-ci a-t-il prolongé encore un peu davantage cette attente.
Bref, ce virement ne devrait maintenant plus tarder.
Et surtout, ne te focalise pas dessus toute la journée, sinon tu risques de devenir “chèvre” ;o)
Ressasser tout cela n’accélérera pas le paiement… par contre, une chose est sûre : ça risque de te stresser encore plus que tu ne l’es déjà !
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage…

Merci pour ton soutien mais je vois même d’avoir signalé sur le forum rien ne change.
J’ai juste à attendre j’ai aucune nouvelle de 21grand casino sur un autre moyen de paiement .
Ils ont juste modifié la date de mon retrait pour pouvoir prolonger les 18 jours de paiement et je vois qu’ils ont tout les droits aucune loi ne nous protège sur leur envie de nous payer c’est vraiment fou.voila on est a 32 jours comme je suis blazé de leur comportement la honte pour se casino qui ne cherche que des pigeons .

Benjamin ne peut pas, d’un claquement de doigt, résoudre la situation en quelques secondes… ni nous d’ailleurs.
Il s’est renseigné et a sans doute, par cette action, activé le processus.
En général, quand il se manifeste, les paiements arrivent dans les jours suivants.
Je sais que c’est frustrant, mais il faut être patient.
Maintenant, si les conditions d’un règlement et/ou la politique d’un casino en ligne ne vous plaisent plus, un seul conseil : changez de crèmerie (ou abstenez-vous de vous inscrire, si vous en avez l’intention) !

Merci orage57 mais je vois que rien ne change.
Mon gain est toujours sur le casino on est à 26 jours ouvrable et 34 jours avec les weekend et aucune info de personne.
Même pour modifier le moyen de paiement.
Ils font vraiment comme ils veulent tu as juste à attendre c’est vraiment honteux de ne pas respecter les clients.Et je vois bien que personnes ne peux rien faire alors ne jouer pas chez 21grand casino c’est la seul chose pour vous éviter d’être sur les nerfs.

Bonjour a vous,

J’espère que vous avez passer un bon week-end.

Je viens d’avoir la confirmation du service financier et vous serez payez exactement mercredi 1 juillet.

Mon cher drefx, vous avez toujours été paye en moins de 5 jours ouvrables mais ça évidement vous ne le mentionnez pas comme les offres d’ailleurs qui vous a permis de gagner ces gains.

De plus, vous ne répondez pas aux appels de votre gestionnaire de compte qui a toujours été la pour vous et qui vous a toujours aider avec de nombreux cadeaux quand vous pouviez pas déposer mais évidement ça aussi vous oubliez de le dire mais bon cela n’est pas grave…

Cordialement,
Benjamin B.

un peu rancunier Benjamin
mais je trouve que c’est toute à votre honneur de venir répondre sur le forum c’est un bon point quand même
il faut tirer des leçons des problèmes pour éviter que ça ce reproduise
plus un casino paie vite plus le joueur dépose certain l’on compris d’autres pas
moi je joue sur les casinos ou le paiement ne dépasse 4 jours les autres j’y mets pas les pieds
beaucoup sont comme moi alors vous voyez le nombre de joueurs que le casino perd à la longue c’est la mort du casino
26 jours pour être payé même si avant le joueur était payé en cinq jours laisse supposer des difficultés de trésoreries ce n’est peut être pas le cas mais c’est pas bon d’avoir laissé ce paiement avec d’aussi long délais ça terni votre image dommage car 21 grand est probablement un bon casino j’en doute pas

Je comprends drefx mais je comprends aussi Benjamin : on a toujours tendance à oublier les bons côtés pour ne se focaliser (volontairement ou involontairement ?) que sur les mauvais.
Maintenant, même en faisant appel à la patience d’un joueur, je conçois que 3-4 semaines d’attente puissent titiller aux entournures.
Mais ne perdons néanmoins pas de vue l’essentiel : le paiement, qui devrait maintenant arriver rapidement, je l’espère.

Un petit conseil (surtout aux impulsifs/impulsives) : évitez les tartines/surenchères à charge lorsqu’un litige est en cours de résolution… car certains casinos plus susceptibles que d’autres se sont fâchés.
Résultat des courses : discussion close et non paiement des gains en représailles (il existe d’ailleurs dans certains règlements une clause très restrictive, concernant l’implication d’un tiers)… alors qu’au départ, rien n’était joué d’avance.
Tact et diplomatie font plus que rage et impatience ;o)

Bonjour à tous petit rappel pour Benjamin de 21 grand casino
Mes petit gain ont été payé en 10 jours ouvrable en moyenne, exemple retrait 1000 euros le 23 avril payé le 11 mai sur Neteller
Pourquoi j’ai bien les nerfs,et vous pouvez contrôler que déjà mon 1er gain de 2000 euros à été payé en 18 jours tout en restant actif avec la promesse d’être payé rapidement et
le 2 ieme est en cours depuis 27 jours ouvrable.
Et pour les 2 paniers garni reçu à la maison, si vous offrez pour le reprocher ne le faite pas.
Donc non je n’oublie rien et je ne viens pas me plaindre pour rien.
Bref je vois même avec des faits, le client à toujours tort chez 21 grand casino c’est fou.
Enfin bon courage