Souci de paiement sur MonteCryptos (et ça continue !)

Bonjour
Je ne sais pas si je poste au bon endroit :see_no_evil:
Je suis tout nouveau et j’aurais besoin d’aide car j’ai un souci depuis le 19/05 je n’arrive pas à me faire valider mes gains :sweat: sur Monte Chryptos
C’est toujours en attente

Bonjour,
j’ai détaché ton post pour qu’il apparaissent en tant que nouveau message :wink:
Décidément, c’est le grand retour de MonteCryptos…
Cela a été calme pendant quelques semaines, mais là, ils se rattrapent…
Bref, je peux contacter un intervenant mais j’ai besoin de ton identifiant-joueur, @bountty74 !
Pour donner cette info en toute discrétion, tu peux directement m’envoyer un message privé en cliquant sur mon avatar de pseudo (l’option « message direct » apparaît alors).

Montecryptos le grand retour !!! quelle crèmerie !

Ginie t’aidera à la résolution de ce litige.

1 « J'aime »

Merci c’est super :+1:
Pour la petite histoire :sweat_smile:
J’ai gagné X euros le 19/05
J’ai procédé à deux retraits de X euros
Et rien ne c’est passé je les ai contacté plusieurs fois ils me disent que c’est en cours…
Hier j’ai décidé de retirer ces X euros en 9x X euros car je crois que le retrait maximum est de 1000e en une fois
Bien sûr toujours pas de nouvelles
Je suis inquiet :worried:

Oki c’est fait :+1: je te remercie

Et bien au moins ils paient certains joueurs… ils n’ont pas trouver de petits détails pour ne pas le faire :joy:

et non justement un autre souci de retrait non validé

Oups j’ai cru que le joueur avait dit ok c’est fait pour le paiement… ah et bien, à plusieurs on les fera payer… avec du forcing :joy:

tu penses bien qu’on lui aurait demandé la méthode…non hélas un de plus…

Non c’était pour le message privé :sweat_smile:
C’est une somme a presque 5 chiffres
Je manquerai pas de vous tenir informé de la situation…
Qui je l’avoue occupe bien ma tête a longueur de journée

Bonjour,
identifiant bien reçu :wink:
je vais les relancer à propos de @Doudou78 et en remettre une couche avec ton dossier @Bountty74 !
Juste un conseil : mieux vaut éviter d’annuler un retrait et en replacer d’autres dans la foulée, car ça recule d’autant plus le délai de validation (forcément, tout repart de 0)…

Pour la petite histoire, un agent titille notre responsable « affiliation » pour nous rejoindre (à nouveau), car ils adorent le nouveau site. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais on avait eux pas mal d’échanges houleux avec eux, notamment en raison de clauses restrictives qui devaient disparaître (sur notre insistance) et qui sont actuellement toujours en vigueur… d’où leur retrait du classement.

Bref, ils ne vont pas se refaire une « virginité » avec ces deux cas !

Un grand Merci @Ginie :slight_smile:

Oui un merci à toi :blush:
Pour l’annulation du retrait je suis tout à fait d’accord avec toi .
C’est juste que après 10j sans validation un conseiller m’a conseillé de le refaire en plusieurs parties…
Mais bon rien ne change quand même image

c’est envoyé, plus qu’à attendre…

on croise les doigts pour vous deux…

ah oui alors, on est avec vous deux de tout coeur !

1 « J'aime »

Merci @Ginie je manquerai pas de te tenir informé de la situation…
Ont croise les doigts, et ont essaie de rester positif :sweat_smile:

Merci d’être là pour nous! Je vous tiens au courant…

on les relancera autant qu’il le faudra… on va y arriver…

1 « J'aime »

J’ai envie de pleurer
Je n’ai jamais utilisé de bonus
Sur 9 retrait de 1000e il ne m’en accorde qu un seul je suis dégoûté c’est une honte

Aucun bonus, aucune free spins? les free spins sont assimilées à des bonus.
Ginie va revenir vers toi, courage