Soucis de documents chez Lucky luke

Bonsoir, j’ai envoyés tout mes documents mais ça bloque toujours chez eux. J’ai envoyé copie recto verso de ma carte bancaire / carte d’identité - RIB - Facture de téléphone - relevé bancaire prouvant de mon dépôt. Mais ils veulent un relevé montrant ma carte bancaire. Comme j’utilise mon compte nickel pour jouer on la voit pas dessus et les cartes nickel sont sans noms inscrit.
Par contre sur le relevé envoyés il y a bien la preuve du dépôt avec l’heure et le montant correspondant.
Première fois que j’ai un souci avec des documents. Pas de problème chez winoui, wild sultan ou 770.

Si le shérif peut voir ce qu’il peut faire se serait vraiment bien.
J’ai déjà envoyés tout ce que je pouvais.
Mon pseudo est le même.

Merci.

@mogriff pour ta carte nickel tu peux en avoir une avec ton nom inscrit dessus
Il suffit de la demander

@Mogriff, je pense que le Shérif ne devrait pas tarder :wink:
Sinon, je lui ferai parvenir le lien de ce post.

Howdy Howdy @Mogriff,

Ah les cartes Nickel sans nom, mes préférées. Elles nous ont déjà causés du tort donc le Shérif préfère y regarder à 2 fois avant de les valider.

Je comprends que cela puisse agacer et que certains n’aient pas les mêmes inquiétudes mais vous savez ce qu’on dit dans le FarWest: un Shérif averti en vaut deux.

Sur ce, pas de panique cowboy, le Shérif est certain que nous trouverons un compromis. On m’a dit que vous aviez envoyé une copie d’écran aussi donc nous allons nous pencher dessus rapidement.

Je reviens vers vous dès que j’en sais plus,
A bientôt,
Le Shérif

Ok merci sheriff !

Mon compte vient d’être vérifié, encore merci :slight_smile: