Soucis documents et retraits Rome Casino [Résolu]

Bonjour,
ayant eu certains apercus négatifs concernant Rome Casino, je préfère prendre les devants.
Apres avoir demandé un retrait de 1500€, des documents m’ont étaient demandé. Je les envoi et la plus aucune réponse de personne, le tchat met 30min avant de me répondre qu’ils n’y peuvent rien et l’assistance par mail ne prend même pas la peine de répondre a mes 3 mails envoyés.
Je vous demande donc si cest possible de les faire accélérer un peu pour que je quitte ce casino au plus vite.
mon pseudo est : cyclone76

Cordialement.

Bonjour

Au sujet des documents, la demande est normale pour pouvoir vous payer. Quant au service clientèle, il arrive (rarement mais ça arrive) que nous faisons face à un bug et donc que les opérateurs ne puissent pas vous répondre. Une réponse vous sera envoyée par email.

Cordialement

Service Clientèle Rome Casino

Bonjour

Au sujet de l’attente, après une recherche minutieuse, il s’avère que l’opérateur vous a répondu après 28 secondes et l’attente maximale que vous avez eu depuis l’ouverture de votre compte pour être joint par un des opérateur s élève à 2 mn 58.

Comme je le précisais dans mon premier post, il arrive que des mises a jour de Top Game bloque de manière ponctuelle le chat et que les opérateurs ne puissent prendre les communications.

Cordialement,

Service Clientèle Rome Partners

Merci pour ces précisions NicoTG. Cyclone, je laisse ce topic ouvert 24 heures au cas où tu aurais encore besoin d’aide, après quoi il sera clôturé :wink: