Depuis hier, je suis un nouveau jouer sur STAKES, et rien que des problèmes, comme
les machines qui ne marchent pas et les déconnections intempestives.
Mais le pire, à 2 reprises mes paris n’ont pas été enregistrés sur la live roulette, J’aurais dû gagner 108€ mais a cause des bugs, RIEN!
J’attends une réponse de support, s’ils n’arrivent pas à créditer mes 108 €, c’est au revoir STAKES pour moi.
@NedPizza, je peux contacter l’intervenante pour qu’elle fasse activer les choses (au cas où ça s’éterniserait ^^)… à condition que tu me transmettes ton identifiant-joueur.
La migration ne se passe effectivement pas sans douleur, chez Stakes, et même si les bugs se réduisent, il en reste encore suffisamment pour mécontenter les joueurs
Je vous remercie pour votre message, mais pour moi un bon casino devrait pouvoir résoudre les problèmes des joueurs sans votre intervention.
Vous parlez des bugs suite à la migration, mais même sur votre forum il y a des commentaires datant de plus d’un an, concernant les bugs!
Je joue depuis plus de 20 ans et je n’ai jamais vu les paris qui ne pas être payés.
Il est trop facile de dire problème technique, il y a un manque total de service clientèle chez STAKES, par exemple mon mail reste toujours sans réponse. Mon casino préféré, répond et corrige les problèmes dans l’heure.
Il est temps de revoir votre avis sur ce casino, c’est seulement mon avis.
Cela irait sans doute beaucoup plus rapidement si l’intervenante consultait le dossier.
Évidemment, l’idéal serait que le joueur ait lui-même sa réponse rapidement…
Mais parfois, pas le choix. Et dans ces cas-là, l’intervenant(e) du casino en question s’avère une aide précieuse, surtout lorsqu’il s’agit d’échanger avec le service financier (pas toujours facile d’accès).
Bonsoir
Effectivement Ginie intervient bénévolement sur ce site et d’ailleurs si tu vois mon message précédent sur STAKES elle a activé considérablement les choses …sinon je pense que j’attendrai encore mes gains.
Par ailleurs , je suis d’accord avec toi sur STAKES sur le fait que les problèmes sont récurrents sur ce casino depuis plusieurs mois .
Pour ma part. j’y joue depuis plusieurs mois et j’ai jamais rien gagné jusqu’à dernièrement où j’avais décidé de ne plus jouer sur ce casino …
j’y jouerai encore certainement mais c’est clair que ce n’est pas mon casino préfère.
abditou! Justement si nous essayons ces casinos nous donnons notre expérience, donc ce n’est pas toujours bon pour leur pub surtout que nous ne nous génons pas pour dire lorsque ça ne va pas!
Idiote votre question!
Les messages comprenant des injures (“cassos”, etc) ne sont pas sollicités.
Créer plusieurs pseudos dans le simple but de troller (appelons un chat un chat) n’est pas admis non plus.
Il suffit de lire les “conditions d’utilisation”.
Quant à certaines réflexions (écrites par de nouveaux inscrits “participant” uniquement dans ce but) du genre “mauvais fond” & cie, je commence à me poser des questions car ça ressemble à un air de déjà-vu…
Je vais solliciter l’intervention du boss pour avoir des informations supplémentaires sur ces soudaines inscriptions car même certains posts qui semblent “anodins” ne le sont pas (enfin plus) pour moi…
Quand on se plaint par exemple d’un casino mais qu’on refuse ensuite de donner son identifiant pour qu’un(e) intervenant(e) se penche sur le dossier (tout en tentant d’esquiver par une pirouette la proposition), comment ne pas s’interroger ? Pire encore, comment interpréter ces multiples interventions subites, permettant de subtilement orienter la conversation ?
L’année dernière, une bidouille a été démasquée (pour résumer : une personne d’un site concurrent s’est inscrite ici afin de se faire passer pour un joueur, dans le but de foutre la m**** sur le forum). Cqfd. Mais il est également possible que ce soit un “banni” revanchard…
Voire même une conjoncture des deux (certains sautant sur l’opportunité donnée)
Bref, je ferme ce post, en attendant d’obtenir un avis tiers sur la question.