Tanya the retour lol - Help Ma Ginie d'amour ( retrait Vegaz casino )

Kikou ! ma Ginie comment vas tu ? :heart_eyes: je sais ça fait un bail mea culpa
Kikou la belle communauté, je vous lis souvent même si je ne poste pas . :grinning:

Voilà la situation : Après avoir fait une pause j’ai décidé de reprendre la température des jeux en ligne et tenter un peu ma chance tout en m’amusant.
D’abord j’ai constaté la grande différence des casinos d’aujourd’hui et ceux d’antan. Quelle galère pour faire un chouia de gain pfff ! bravo l’arjel qui je me suis rendu compte à bloqué ce site. Ok pourquoi pas si c’est comme ils le prétendent pour protéger les joueurs mais force m’est de constater leur hypocrisie car les sites de la française des jeux et poker ne sont pas bloqués. Ils devraient également arrêter de vendre les tickets à gratter, le rapido etc… Bref ! ça c’était mon coup de gueule désolée :smirk:

Pour en venir à mon gain en attente sur végaz casino qui m’a été inspiré en lisant les commentaires ( je fais toujours attention aux casinos sur lesquels je joue et jusqu’à présent cela s’est toujours bien passés) j’évite unique, ma chance et compagnie et pourtant j’ai des comptes chez eux qu’ils n’ont jamais voulu clore . Donc je disais que j’ai un gain de 3000 € en attente sur ce casino et il me manque la carte bancaire de mon premier dépôt qui date de décembre 2022 avec laquelle j’avais déposé qu’une fois et je n’ai pas fait de gain.
Aujourd’hui ma demande de retrait traine à cause de cette carte et le souçis est que cette carte était liée à mon compte à la banque postale que j’ai fermé en début d’année.
Mon ancien conseillé m’a informé de son incapacité à me fournir un justificatif de porteur de carte et même de me procurer un relevé bancaire de décembre afin que je puisse l’envoyer au casino qui l’est prêt à l’accepter comme justificatif. Et ça c’est la bonne nouvelle, la moins bonne c’est qu’il faut que j’écrive au centre financier de Marseille afin de leur demander ce relevé. Je ne peux même pas faire cette opération à la poste ce qui aurait été plus simple et plus rapide car il faut payer 10 € pour chaque mois demandé ( voleurs) et que je ne peux pas payer dans un bureau de poste, il faut obligatoirement joindre un chèque par courrier . Donc on va compter une ou deux semaines pour obtenir ce document.

Bien sûr j’essais de voir le verre à moitié pleine en me disant que ce document j’ai le droit de le demander et que je vais le recevoir de toute façon pour pouvoir enfin obtenir mon gain.
Mais une question me taraude : Est ce que vegaz casino ne profite pas de cette situation pour faire retarder mon retrait ou même ne pas me payer ? je ne peux m’empêcher de penser qu’ils ont remarqué l’absence de cette carte dans les justificatifs et qu’ils on saisi cette opportunité . D’ailleurs je leur ai fait part de cette réflexion en tout bienveillance bien sûr et respect. J’ai pensé également à une stratégie d’annuler mes demandes de retraits (3x1000) et d’en placer une à la fois (1000 ) vu que jusqu’à 2000 il ne demande pas de justificatifs mais je me dis qu’à présent cela risque de ne pas fonctionné puisqu’il y a déjà une demande document en attente.
Oui je sais c’est normal qu’il contrôle tout mes moyens de dépôts utilisés mais c’est vaches quand même d’attendre qu’une personne demande un retrait pour lui réclamer des justificatifs alors qu’au moment du dépôt il n’attache pas d’importance à ce détail et se contentent d’encaisser tout simplement . Ils s’en fichent si cet argent a été volé ou détourné tant qu’on ne leur demande pas en retour de nous payer .

Je tiens à féliciter @FrenchGambling pour sa sagesse de faire valider son compte avant de déposer sur un casino et dorénavant je vais suivre son exemple (si je continue à jouer aux casinos ce qui n’est plus sûre à présent. )

Voili voilou ma Ginie, peux tu me dire ce que tu penses de tout ceci . Pour l’instant je ne suis pas inquiète juste embêtée . Merci pour ta réponse .

Gros kissous à tous :kissing_heart: vos réponses sont également les bienvenues

2 « J'aime »

Hello @Tanya,
tu m’as bien fait rire. :wink:
(certain-e-s vont s’imaginer des trucs improbables ^^)

Déjà pour te rassurer, on a eu plusieurs retours sur Vegaz ces dernières semaines : des joueurs en attente de paiement, qui ont fini par être payés. Donc ce casino est parfois un peu longuet à la détente, mais il semble (tout du moins jusqu’à maintenant) payer ses gagnants.

Je crois que personne n’est dupe : c’est avant tout pour préserver les intérêts d’un monopole plutôt que la santé mentale & financière des joueurs.

Vois le verre à moitié plein : 3 000€ sont en jeu. ^^
Donc ta patience va payer (et plutôt deux fois qu’une ^^).
C’est vrai que c’est une situation pénible et stressante, mais tu n’as pas vraiment le choix.

Je vais rester optimiste, me dire que la CB utilisée est récente (puisque datant de décembre 22) et que le casino aurait peut-être été plus souple si la carte datait d’un ou deux ans. Mais là… je ne connais aucun casino qui accepterait de faire une croix sur une demande de preuve pour un dépôt effectué il y a 3-4 mois. :wink:

Tu n’apprendras pas à faire la grimace à un vieux singe ; il connaît déjà toutes les ficelles.
Mieux vaut la jouer réglo et patienter sagement en attendant la réception de ce fameux document.

Nous sommes d’accord, cela éviterait bien des mauvaises surprises.
J’avais posé la question, il y a quelques années. On m’avait répondu que c’était plus simple pour le casino : le fait de vérifier lors du retrait et non lors du dépôt était une économie de temps et d’énergie (puisqu’il y a beaucoup moins de « retirants » que de « déposants »).

C’est effectivement une excellente tactique… à condition que le casino l’accepte. (certains refusent tout net et imposent la vérification du compte-joueur seulement lors d’une demande de retrait)

Allez, haut les coeurs et tiens bon, ma Tanya. :wink:
Tu la verras, la couleur de cet argent.
Il faut « juste » que tu aies la force de patienter sans rejouer.

Grosses bisouilles. ^^

1 « J'aime »

Kikou ma Ginie désolée pour ma réponse tardive . Je te remercie d’avoir pris le temps de décortiquer mon très long message hi hi hi ! .
(Certains -e-s vont s’imaginer des trucs improbables ) humm ! avec le martifouet en plus :rofl: ton humour m’avait manqué .
Ben concernant la patience c’est mort , j’ai tout claqué hier . Par dépit ? i don’t now mais ce qui est sûre rien que de m’imaginer écrire au service financier de la banque postale à Marseille pour leur demander un relevé bancaire d’un compte fermé je pense que cela m’a découragée. Cette procédure ne me plaisait pas trop. Tant pis ! . En tout cas j’ai clôturé définitivement mon compte chez eux car le problème sera toujours le même en cas de nouveau gain.

Je me souviens que tu conseillais de garder les cartes expirées afin d’éviter ce genre de situation mais à chaque fois que je prenais la décision d’arrêter je supprimais les cartes avec la certitude de ne plus rejouer. Aujourd’hui je réalise que si j’avais suivi ton conseil cela se serait passé autrement, ou alors juste scanner les cartes qui ont été utilisées pour déposer sur des casinos en ligne. C’est ce que je conseille aux joueurs afin de protéger leurs arrières car les casinos ne font pas de cadeaux à ce sujet et cela éviterai un parcours du combattant comme le prouve cette situation.

Je trouve abusif de refuser la validation des documents avant de commencer à jouer cela prouve que certains casinos veulent mener la danse à leur guise au moment des retraits et c’est déloyal. Mais bon nous sommes bien conscient de cela et faisons le choix de continuer à jouer en toute connaissance de cause donc nous ne sommes pas à plaindre. Nous devons prendre la responsabilité de nos actes lorsque certaines situations se produisent . Ha! addiction quand tu nous tiens ! car qu’on le veuille ou pas nous sommes tous addictes, il existe juste plusieurs degré dans une addiction et je me place au sommet :rofl: mais je pense qu’avec cette histoire l’univers vient de me donner un sacré coup de pied aux fesses pour me rappeler à l’ordre . Cette fois ci j’ai vraiment envie d’arrêter, ce n’est plus de mon âge de courir après les casinos pour encaisser mes gains (lorsqu’il y en a ) :sweat_smile: nous savons pertinemment que les grands gagnants ce sont eux et qu’ils nous vendent que du rêve mais quel doux rêves lorsqu’on voit certains gagner des centaines de milliers d’euros ( lorsqu’il arrivent à les empocher bien sur ) .

Gros bisouilles :kissing_heart:

1 « J'aime »

Rhaaaaaa… le martifouettttt…
Je comprends ton cheminement spirituel et tes doutes ; après tout, même en galérant avec ce fichu justificatif, rien ne garantissait ensuite la résolution rapide du dossier. Donc n rejouant / perdant tes gains, tu as voulu éviter une prodécure longue & fastidieuse (et en prime sans garantie de résultats).

Tu as raison, mieux vaut prévenir que guérir. Maintenant que c’est acté dans le dossier client, cette preuve de CB tombera à chaque nouvelle demande de retrait.

Avec des « si », on mettrait Paris en bouteille. :wink:
Mais là, cette expérience te servira de leçon, malheureusement.
Un petit fichier, ça ne prend pas de place sur le bureau de l’ordinateur ou du mobile…

Il y a toujours un élément déclencheur qui met le pied à l’étrier… Si tu sens que c’est le bon moment pour t’arrêter, suis ton instinct. ^^

1 « J'aime »

Tout à fait ma Ginie tu as vu juste, effectivement rien ne m’assurait que j’aurai quand même obtenu mon gain et si oui dans combien de temps ? . A un moment j’avais même pensé à leur laissé mon gain et fermer mon le compte puisqu’on peut le faire directement de notre profil mais je me suis dit autant s’amuser un peu avec , une décision qui aurait pu se retourner contre moi . Imagine si j’avais gagné un beau jackpot ? raaaa ! j’aurai été verte c’est sûre :rofl: quoi que cela m’aurait fait pousser des ailes pour me rendre en personne au centre financier et leur tirer les oreilles.

Au passage je tiens à signaler un détail important ce casino ne doit pas respecter les fermetures de compte pour addiction car j’avais fermé mon compte définitivement sur mon profil et ils ont accepté à chaque fois de le réactiver avec un simple questionnaire par email qui me permettais de confirmer que je n’avais pas d’addiction aux jeux et que je prenais l’entière responsabilité de ma demande. Alors que la fermeture définitive inclue de ne plus avoir la possibilité de voir son compte réactivé.

Oui ma sagesse intérieur me scande qu’il est temps de tourner la page des jeux en ligne et j’y pense sérieusement . C’est juste cette petite voix ( démoniaque ) niak niak ! :joy: qui persiste à vouloir me faire croire qu’il est toujours possible de faire un dernier gros gain avant de décrocher .Oui Je sais c’est un affabulateur né :smiling_face:

1 « J'aime »