Bonjour,
reçu ce message de Gram :
« Depot effectué sur le casino thé crown mais jamais credite, besoin d’aide »
→ Est-ce qu’il s’agit de The 4 Crowns ?
Si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Crown via notre formulaire de contact.
Bonjour,
identifiant bien reçu, SoS va contacter ce casino… mais je tiens tout de même à préciser qu’à chaque fois, nous recevons systématiquement la même réponse : « votre membre doit nous contacter directement ». (ce qui ne veut pas dire qu’après notre intervention, le casino ne réagit pas de son côté pour préserver sa réputation… mais en tous cas il refuse systématiquement de communiquer sur les dossiers).
Le dépôt a eu lieu quand ? Pour quel montant ? Et via quel moyen de paiement (certaines méthodes, comme les coupons prépayés, ont des « bugs » récurrents) ?
Il sagit de 5 depot de 100 euros le 26 septembre 2022, un seul seulement a ete credite sur mon compte joueur. Jai les preuves de ma banque que je leurs ai deja adresse par mail au support.
Le fichier est trop lours jai du mal a vous lajouter en piece jointe.
Il a été contacté hier par mail… toujours pas de réponse.
De toute façon, quand on obtient un retour, c’est pour nous notifier que le joueur doit contacter lui-même le support.
LOL (dans la mesure où si le joueur nous demande généralement d’intervenir, c’est parce qu’il n’obtient pas de réponse du support, qui fait le mort)
Je tai envoye la preuve que jai contacte le casino donc s ils te disent que cest au joueur de les contacter jai des tas de mails sans reponse que je tiens a disposition.
Oh mais je suis persuadée que tu as contacté à plusieurs reprises le casino, sans succès !
Car tu n’es pas le seul dans cette situation : les joueurs vivent tous la même expérience avec 4Crowns. À savoir que le support ne répond jamais dès qu’il y a un souci (ou qu’un retrait tarde à être payé).
Bonjour,
toujours pas… ils prennent leur temps.
Mais généralement, leur réponse c’est du style « merci de dire à votre membre de nous contacter directement ».
Bonne journée (malgré tout).
Toujours rien… leur silence est éloquent.
Je suppose que le support en a eu marre de répondre « merci de dire à votre membre de nous contacter directement » (tout en sachant pertinemment que leur communication = 0 pointé).
Ce casino possède une licence de jeux (Antillephone NV) donc cela vaudrait peut-être le coup de contacter cet organisme si 4Crowns ne répond toujours pas.