topaze casino [Résolu]

Bonjour,

j’ai demandé un retrait par neteller le 15/08/2012 de 145 euros qui est encore en attente ce jour.

J’ai déja envoyé une copie de ma carte d’identité et facture d’électricité par email le 08/08/2012 et sur leur tchat on m’a confirmé qu’ils avaient bien été reçu et validé.

On m’a spécifié qu’il fallait 3 semaines pour que la demande soit traité et après ça on m’a demandé de les contacter par email. Les emails me parviennent maintenant en erreur, peut-être ont-ils bloqué mon email.

Mon pseudo : gianni7000

Je ne comprend pas pourquoi c’est si long de traiter ce retrait.

Merci

Bonsoir gianni et bienvenue sur le forum de Casino France ! Je vais contacter le support de Casino Topaze immédiatement afin d’attirer leur attention sur votre problème de paiment :wink:

Bonsoir,

des nouvelles ?

Bonjour gianni ! Malheureusement, toujours pas de nouvelles de Topaze. Ils ont été avertis de ce problème et je leur ai également donné le lien de ce topic. Si nous n’avons pas de réponse avant la fin de la semaine, Topaze et les autres casinos de ce groupe vont être placés sur liste noire car trop de plaintes les concernant ont été publiées récemment.

Incroyable !
J’ai reçu un email d’Emmanuel me disant qu’ils ont bien effectué le virement de 145 euros.
J’ai consulté NETELLER et les 145 sont bien arrivés !!!
(de romecasino.com, ils ont surement plusieurs sites…)

du 15 aout au 7 octobre ça fait presque 2 mois… mais c’est arrivé, c’est le principal :slight_smile:

gianni, voilà une excellente nouvelle ! L’attente a été longue en effet, mais je suis tout de même heureux que vous ayez finalement reçu vos gains. Topaze Casino fait partie du même groupe que Rome Casino, ce qui explique probablement le paiement provenant de romecasino.com.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions ou si vous avez encore besoin d’aide dans le futur.