Tortuga : compte bloqué après une modification du mot de passe

Bonjour
j’ai un problème sur tortuga je viens de créer un compte et ne me rappelant plu du mot de passe j’ai changer le mot de passe avec mon portable et je me suis connecter avec mon pc et le message indiquant le compte bloquer c’est affiché
Pouvez vous m’aider ?

Bonjour,
parfois c’est un blocage de « sécurité »… comme dans le cas d’une erreur de mot de passe. Ce qui est votre cas, puisque vous avez précisé dans votre message envoyé via le formulaire que vous en aviez changé après avoir échoué 3 fois à vous connecter.
Après un échange avec le support et une confirmation que l’ « opération » provient bien du joueur lui-même, le compte-casino est généralement débloqué.
Par contre, rien d’anormal (tout du moins pour ce casino) à ce que le support ne réponde pas à votre mail : la communication laisse parfois à désirer avec Tortuga.

Bref, votre identifiant-joueur n’est pas précisé dans le corps du message. Est-ce qu’il correspond à l’émail du formulaire de contact ?

Bonjour merci de votre réponse, je ne me souviens plu de mon nom en tant que joueurs mais je me souviens de mon mot de passe et j’ai mon mail que puis-je faire ?
Mercii

Votre émail d’inscription sur Tortuga est le même (m *** f ****@ic) que celui renseigné sur notre formulaire de contact ?
Cela suffit à leur intervenant pour se renseigner sur un dossier.

Oui c’est le même, vous pensez que la procédure peux prendre du temps ?

Leur intervenant peut être réactif… tout dépend de sa disponibilité.

Merci et vous pensez que si l’intervenant va réussir à me reconnecter ?

S’il n’y a aucun souci avec le compte et que ce n’est qu’un problème de mot de passe, le casino débloquera le compte (avec ou sans petit coup de pouce de l’intervenant).
Cresus et Lucky8, qui partagent la même plateforme que Tortuga, sont tout aussi pointilleux lorsqu’il y a un problème de connexion et bloquent systématiquement le compte jusqu’à ce qu’ils soient certains que c’est bien une erreur du joueur et non pas une tentative de fraude.

Oui voilà j’étais sûr que mon problème sois pris point tentative de fraude, merci beaucoup en tout cas

La demande d’intervention a été envoyée… espérons que Tortuga réagisse rapidement.

Bonjour,

On vois que tout est ok avec le compte, il est active.

Cordialement,
Tortuga

Une confirmation, @Marcofefe ? :wink: