Tortuga : problème de connexion puis blocage

Bonjour ginie,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour vous poser cette question. Cela fait bientôt 1 an que je suis inscrite sur tortuga casino et tout se passe bien. Malheureusement ce matin j’ ai voulu jouer sur mon pc (je joue habituellement sur mon téléphone) , le mot de passe de mon compte joueur est enregistré sur le tel pas sur mon pc. J ai donc échoué au bout de 3 connexions et refait une réinitialisation de mon mot de passe mais cela m’a bloqué mon compte joueur.
J ai donc contacter le service support par mail car par chat live impossible vu que je ne peux plus le connecter et je n’ai aucune réponse de leur part. Sachant que ce matin j’ai déposé 80€ afin de pouvoir jouer.
Comment puis je faire ?

Bonjour @Seve49,

le support doit probablement être en weekend donc ça va être compliqué d’obtenir une réponse par émail avant lundi.
Si vous le souhaitez, nous pouvons contacter leur intervenant. Mais avant, il faut nous envoyer votre identifiant-joueur via notre formulaire de contact SoS, afin que celui-ci puisse ensuite identifier puis consulter votre dossier.
Mais idem que pour leur support basique : je ne le contacterai pas avant lundi matin car il est en congés samedi & dimanche.

Cela m’était arrivé sur une autre crèmerie et les blocages n’étaient que momentanés pour des raisons de sécurité , le lendemain j’ai pu restaurer mon mot de passe.

Merci beaucoup :smiley: a vous .

Est ce que cela s’est normalisé aujourd’hui ?

Ils m’ont renvoyé un mail pour changer le mot de passe chose que j’ ai faite mais ça marche toujours pas :pensive:

salut Naelli. De mon coté, j ai pas eu de soucis sur tortuga. certains bugs en cours de jeux en cours pour raisons de sécurité, uniquement sur les isoftbet et sur d’autres sites aussi. pas mal de pannes de providers en ce moment. j ai aussi des identifiants de connexion affichés incorrects sur certains sites. En général, je nettoie le pc et je réinitialise le mdp. Ca prend parfois du temps pour réussir à se connecter. Ca le fait sur beaucoup de sites. C’est pas régulier, ce sont des bugs qui arrivent. Patience, ça revient tout seul parfois, ou alors en utilisant un vpn ça peut s arranger. T es pas la seule à qui cela arrive si cela peut te rassurer.

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Bonjour @Seve49,
vous n’avez pas précisé dans votre message votre identifiant-joueur sur Tortuga :wink:

Bonjour Ginie ah mince … Comment puis je faire pour vous l’envoyer. Dois je te remplir un formulaire?

tu peux l’envoyer par formulaire ou le déposer ici… je le supprimerai de suite…

bien reçu, @Seve49 :wink:

Merci Ginie :blush:. Bonne journée à vous .

Bonne journée !
La première à avoir des nouvelles du casino tient la seconde au courant :wink:

Ça marche . Merci beaucoup.:v:

Et bien ça y est problème résolu sur tortuga casino, j ai ou réinitialiser mon mot de passe et tut ré fonctionne :blush: merci Ginie .

Bonne soirée à tous

3 « J'aime »

Génial :wink:
Bonne journée !

Bonjour vous avez envoyer votre demande par mail à sos casino et c’est tout ? Car j’ai le même problème que vous :sob::sob:
Merci