Tropezia Palace - frais sur dépôt

Attention Tropezia a changé de processeur de paiement et maintenant des frais sont appliqués sur les dépôts cb.

(passe par une plateforme ukrainienne…)

frais sur dépôt cb Tropezia Palace

J’espère que cela n’influera pas sur les retraits ce changement…

Là si l’on se réfère à ce qui s’est passé ailleurs, il y a de forte chance que cela soit le cas…

Ça interpelle tout cela surtout que on a reçu aucune mise en garde a ce sujet. La plupart du temps c’est depot cashlib et cela va continuer ainsi…

je l’ai découvert en déposant et c’est ainsi que j’ai découvert que la plateforme est ukrainienne (une fois tout le processus lancé, mais le dépôt était fait, sinon je l’aurai annulé, pour moi c’est le dernier dépôt, il n’y en aura plus d’autre ! tant pis pour eux.

Moi aussi j’ai eu ce message mais j’ai déposé sans voir que c’était une plateforme ukrainienne, donc ce sera cashlib les prochaines fois à moins d’un revirement de nos instances un jour prochain on peut toujours rêver ce n’est pas encore taxé.

je l’ai vu dans le petit message qui apparait en bas de page dans l’adresser mais pendant que la transaction se déroule, donc trop tard pour intervenir…uk…

il n’y a plus qu’à attendre les prochains retraits pour savoir si cela a des effets sur le traitement des virements ou pas.

Bonsoir à tous, joueuse régulière sur tropezia, les comissions dépendent des banques ,pour le moment je n’en ai pas eu sur mes dépôts des 10 derniers jours( à moins qu’il y a ait une latence entre le débit des dépôts et l’application des frais), et j’ai fait un petit retrait( 150 euros), et n’ai eu aucun frais dessus, si ça peut en aider certains! Mais j’aimerai bien avoir vos reoturs si jamais!
Bon week end à tous

Idem pour moi pas de frais sauf si effectivement comme tu le dis il y a latence …à suivre donc.

Bon week end également