Un geste vraiment sympatique de WS

Bonjour les camarades,

Je tenais à vous faire part d’un mail que j’ai reçu de Joana de Wild Sultan. Je suis actuellement en veine et comme certains le savent (cf.panthéon des spins), j’ai fait de beaux gains dernièrement.

Du coup :

Joana (Wild Sultan)

11 nov. 2022, 12:13 UTC+1

Bonjour Tony,

Je tenais à vous féliciter pour les gains que vous avez réalisés sur nos machines ! J’espère que c’est le début d’une longue série.

Afin de célébrer cela avec vous, souhaiteriez-vous recevoir une bouteille de champagne (« Roederer Collection 242 ») ?
(Dans le cas où le champagne ne répondrait pas à vos attentes, nous pouvons également vous proposer une douceur sucrée ou salée, merci de nous préciser vos préférences dans ce cas).

Afin de planifier votre livraison et pour son bon déroulement, pourriez-vous s’il vous plait nous confirmer les informations suivantes par simple retour à ce message :

  1. Votre choix de cadeau
  2. Adresse de livraison
  3. Numéro de téléphone (portable impérativement)

Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée !

Joana, Account Manager

Quand cela se passe bien entre un client et un casino , il est aussi important de le dire. Donc voilà merci Wild Sultan pour ce geste!

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Salut Silvaron,
Superbe. Je n’ai pas suivi tes gains mais je suis content pour toi !
Bonne picole à réception !

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Moi je lâche des centaines d’euros tous les mois chez WS et quand je dis que ma balance a brusquement chuté de 74 euros à 20 euros, l’enquête est bâclée et je suis obligée d’examiner leur rapport qu’ils m’ont envoyé pour faire le boulot!! bref, j’ai déjà posté ce problème sur un autre sujet concernant WS (puisque je ne peux pas ouvrir de sujet… faut payer peut-être? si il y a un abonnement pour pouvoir poster des sujets, faites le moi savoir).
Super le champagne! la totale quoi… incroyable. ça laisse rêveur comment certain sont traité…

Faut arrêter un peu votre délire, maintenant…
(pour info, nous étions dimanche, hier… mais ça, vous en aviez bien conscience, n’est-ce pas… et si une modération automatique a été mise en place, c’est justement pour éviter ce genre d’envolées lyriques)

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Bonsoir, mon problème n’a toujours pas été résolu, mais c’est en cours et à priori ct un cas général… Deux semaines déjà qu’il y a eu le bug, mais ça risque d’être long… Pour rappel, les gains sur les play n go n’étaient pas crédités,donc le temps que WS vérifie tous les spins et multiplier par x personne, je ne suis pas prêt de revoir mes euros, mais c’est un site sérieux, donc la patience est de mise

Bonjour,
si c’est un bug généralisé à tous et que le casino doit éplucher tous les spins sur les P n’ Go des joueurs concernés, ça va effectivement prendre du temps…
Patience et courage !