Unique casino

Bonjour je me suis inscrit et jouer à peine une centaine d’euros mes avant de déposer plus je voulais savoir si il était fiable où non Merci beaucoup

Bonjour @34990lilou, je te copie le petit topo sur Unique Casino d’un précédent post :

"– il a une bonne note de 8,28 sur le site de nos collègues anglo-saxons AskG… mais à prendre avec des pincettes car pour l’instant il y a peu de retours sur cet établissement (4 avis + 1 plainte résolue)
– ils ont un service de retrait express qui a l’air de fonctionner (bref, ce n’est pas du vent comme pour d’autres qui se limitent à la théorie ^^)
– le chat ne serait pas disponible 24h/24 et 7j/7 mais les agents sont apparemment très sympas et professionnels
– ils sont gérés par la société Play Logia Inc. : je n’ai pas trouvé d’autres e-casinos officiant pour eux, ce qui ne veut pas dire que le propriétaire n’a pas d’autres établissements, n’est-ce pas ? (c’est peut-être une succursale ou une seconde société de X ou Y… ce qui expliquerait la promo par SMS, puisqu’ils se refilent généralement les coordonnées de leurs joueurs)

Par contre, je plussoie ^^ Le catalogue de jeux est pour l’instant un peu maigrelet, une fois les titres de Microgaming enlevés ! J’aime bien Betsoft (malgré la polémique, il faut bien avouer qu’ils savent pondre de superbes slots) et Playson, mais on en a vite fait le tour"

Bref, ce n’est sans doute pas le meilleur établissement, mais ce n’est pas non plus le pire :wink:
Il est plutôt dans la moyenne supérieure, je pense.

Je vous déconseille fortement de jouer sur ce site machine à sous avec un rendement proche du néant service clientèle inexistant on a l’impression de jouer sur un casino fantôme… Aucune réponse par mail… Service chat ouvert 1 dans la journée et encore il y a eu plus de 5 jours ou j’ai jamais pu parler à quelqu’un sur le tchat du matin au soir…… Validation de compte plus que chaotique après 1 mois toujours pas validé…. Ils demande en papier tout et n’importe quoi dès que par magie votre solde est en positif tout ça pour pas payer ? Ou forcer à jouer ? Je n’est jamais vu sa auparavant à ajouter au casino blacklister

Tiens, Unique est justement au programme…
Pour le chat, effectivement, les horaires d’ouverture sont un point noir (de 11h à 14h ou de 18h à 23h59 selon les jours).
Pour le reste, j’attends d’autres retours de membres sur la question.
Car nous ne blacklistons évidemment pas un casino sur un seul témoignage, qui plus est émanent d’un membre fraîchement débarqué sur le forum :wink:
Ce qui est compréhensible (chat échaudé craint l’eau froide), vu que nous en avons déjà vu des vertes et des pas mûres ici.

je tient a revenir vers vous en ce qui concerne unique casino je le redis je déconseille aux joueurs de jouer sur cette plateforme la validation du compte na jamais été faite après 1 mois et demie j’ai abandonner sur ce site j’ai demander la fermeture de compte a plusieurs reprises et comme d’habitude aucune mais alors aucune réponse je pense que c’est vraiment une plateforme fantôme