Unique casino

Bonjour

J’ai un petit soucis avec unique casino. J’ai été plusieurs fois payer en 24 heures chrono. Hors la depui ma demande de retrait de 750 euros le 18 mars on me dis tout les jours ‘.il sera approuvé aujourd’hui’’ alors quil ne l’ai jamais.j’ai vraiment l’impression quon ce moque de moi. A quoi joue t’il ?

Bonjour @sebaure93, ils ont parfois des petits moments de flottement… 24h comme délai de paiement, tu as eu de la chance avec eux, jusqu’ici :wink:
Non pas qu’ils ne paient pas les gains mais ils peuvent mettre plusieurs jours pour honorer les demandes de retrait.
Donc vu que ta transaction date du 18, je suis tentée de te dire qu’il n’y a pas de quoi s’affoler car cela leur arrive de temps en temps.
C’est ça le problème, quand un casino habitue sa clientèle à des paiements express… Le jour où il y a un pépin, c’est tout de suite la volée de bois vert ! D’où l’argument systématique “ça va être fait aujourd’hui”.

Mercie Ginie. Oui j’ai toujours été payé en 24 heure maxi, le retrait a été approuvé ce matin a 10 heure ! Ouf… Oui effectivement j’ai eu le droit a (Sa sera fait aujourd’hui) depuis lundi. Tout est bien qui fini bien :wink:

Plus de peur que de mal :wink:
Sérieusement, si tu n’as, jusqu’ici, jamais eu de petits retards de paiement chez eux, c’est que tu es un sacré petit veinard ! (rien de bien méchant, au niveau des délais, mais parfois il faut attendre quelques jours ^^)

J’éspère pas Drazzikk , je me suis inscrit il y a peu et j’ai fait un retrait de 400 euros il y a 3 jours . J’ai eu droit à coup de fil d’un agent le lendemain qui m’a dit qu’il fallait compter 48 H ( pour le moment c’est toujours en stand bye et je n’ai pas eu de réponse à mes mails ) . Il m’a également proposé d’annuler mon retrait , de le rejouer et d’etre assuré à 50 % ( en gros je paume 400 mais on me file 200 balles … ))

Bref , je commence à angoisser un peu du coup .

Aucun problème Troyle ! Étonnant qu’il te contacte pour rejoué tes gains, cela ne m’es jamais arriver ! En tout cas tu sera payé c’est une certitude… Il faut juste être un peu patient. Tien nous au courant :slight_smile: et félicitation pour ton gain :slight_smile:

Tu me rassures un peu , bon , il faut dire que j’avais envoyé mon justificatif de domicile en PDF et visiblement il fallait obligatoirement du JPG , vas comprendre… Sinon , en effet , c’est également la première fois que ça m’arrive d’etre démarché pour rejouer mes gains . De plus c’était un numéro en 06 .

Oui il ont l’habitude de contacter les joueurs avec un Portable… En tout cas c’est un casino très sérieux,aucune inquiétude à avoir :slight_smile:

@troylee, ce n’est pas très fair-play, cette proposition…
Quand tu perds, te propose-t-on également systématiquement un bonus de compensation ? J’ai des doutes ^^
Bref, comme le dit @sebaure93, tu ne craques pas et tu attends patiemment le paiement de ces gains.
Ils sont parfois un chouia longuet (ça dépend des périodes), mais ils paient toujours, c’est toujours ça de gagné ! Donc pas de bêtise, tu encaisses ces 400€ et d’ici quelques jours, tu devrais les recevoir.
L’agent te propose un deal, à toi de l’accepter ou de le refuser, mais il ne peut pas te forcer la main si tu ne le veux pas et que tu campes fermement sur tes positions. :wink:

Ps : pour le jpg, c’est depuis toujours ^^ on a déjà abordé plusieurs fois la situation ici : pas de pdf pour les documents sur Unique, sinon ça coince !

Pas de souci , je patiente et j’encaisse . Surtout que c’est mon premier retrait sur ce site :wink:

Parfois je pourrais me coller des baffes …

Comme indiqué plus haut , j’ai fait ma première demande de dépot chez Unique ( 400 euros ) , elle a été approuvé , mais je n’avais rien sur mon compte . Parfois les operations ne sont pas indiquées sur le site de ma banque alors que l’operation a bien eu lieux .

Bref , je ne m’inquiète pas lus que ça .

Hier je joue un peu , je monte à 200 donc je fais une demande de retrait . Ce matin , gros gain donc j’annule les 200 et fais une demande de 550 en tout . Et là … Je me rends compte que le numèro de l’IBAN est faux ( je me suis planté d’un chiffre ) . Tu m’etonnes que le virement n’arrivait pas …

Je viens de demander de l’aide sur le chat d’Unique , mais pour le moment il n’y a pas d’agent disponible .

A votre avis , il y a moyen de faire quelque chose ?

Bon , j’ai eu quelqu’un de chez Unique au téléphone hier , il a non seulement été très sympa , mais il m’a expliqué la procédure à suivre . J’ai envoyé mon rib et Elise du service financier s’occupe de représenter mon virement demain .

Perfecto :wink:

Rhaaaaaaa Troylee :frowning:
Si tu tends le bâton pour te faire battre, on ne peut rien pour toi ^^^^
Bon, l’essentiel c’est que tu t’en sois rendu compte et que le tir a été rectifié rapidement… donc c’est reculer pour mieux sauter, avec ce paiement !
C’est chouette, pour ce nouveau retrait, tu as l’air en veine, en ce moment.