VIGGO et ses BONUS

Bonjour à tous, je voulais attirer l’attention des personnes qui l’ont oublié que Viggoslots fait pour Pâques des offres qui peuvent paraître alléchantes : bonus 100% wager free plus tout un tas de FS pendant 3 jours, mais attention et c’est là le motif de mon alerte, il y a beaucoup, beaucoup de jeux interdits sous bonus.Alors si malgré tout vous voulez bénéficier de ces bonus, imprimez la liste des jeux interdits et ne la quittez pas des yeux lors de vos jeux, c’est une joueuse attrapée 2 fois et gains refusés 2 fois (et oui 1 fois ne m’a pas suffi !) qui vous le dit.
Bons jeux et bonne après-midi.

3 « J'aime »

Coucou @Naelli merci.
Moi j’ajouterais que se « plier » à tous ce cinéma quand on joue, n’est pas fort plaisant, loin de la.
Donc je conseille à tous joueurs de viggoslots/evolve de ne jamais y jouer avec bonus.
Mais après, chacun fait comme y veux pour moi si c’est pour jouer avec un parpaing de jeux sans accès autorisé, ou perdre un gains conséquents pour 20-30 spins sur tel slot machin, tel slot bidule…. C’est pas la peine…

1 « J'aime »

Bonjour,
merci pour ce rappel plein de bon sens, @Naelli !
Viggo et Evolve sont sérieux, mais mieux vaut effectivement éviter leurs bonus car pas mal de joueurs ont eu de mauvaises surprises avec…

2 « J'aime »