ViggoS : tout est bien qui finit bien!

Bonjour Ginie,

alors vous me rassurez car je vis une situation incroyable chez eux et j’attends leur investigation.

Je m’explique, je suis un gros joueur, après avoir été VIP chez nombreux concurrents ( Cresus, Magical Spin, Madnix et Winoui par exemple ), j’ai fait une tentative chez eux.

Après près de 2000 euros de dépôts sans réussite, je reçois un dérisoire cash back de 18 euros.
Très déçu je décide de demander la clôture de mon compte.

Le service client me répond 2 jours plus tard en m’informant que je peux fixer mes limites et que si je décide de confirmer ma demande de clôture de compte définitive, je dois leur envoyer un justificatif de domicile et une copie de ma carte d’identité ( je n’avais pas encore vérifié mon compte n’ayant pas fait de gain )

Puisque quelques jours étaient passés et la déception redescendu, je n’ai pas confirmé cette clôture de compte et n’ai pas envoyé les documents pour y procéder.

Hier soir, de bonne humeur je dépose ( 3 fois ), mon compte est bien actif, je peux déposer et dépenser mon argent.

ET LA , SUPER Dead Or Alive 2 me donne un jackpot de 12.000 euros !

Ouf, la chance a tourné, je place donc mes retraits, envoi les documents via un mail en précisant que c’est pour traiter mes retraits rapidement ( avant de tout reperdre )

ET AUJOURD’HUI STUPEUR !

Lorsque je souhaite me connecter à mon compte, un message " compte définitivement banni" apparaît !

je contacte donc le service LIVE qui me dit " vous avez demandé la clôture de votre compte nous avons la trace de votre mail"

JUSTE LOL, je n’ai pas confirmé comme ils me l’avaient demandé d’une part, et d’autre part pour déposer 1000 euros la mon compte était toujours bien actif.

Heureusement, l’agent m’informe qu’une investigation est encours et qu’il n’y aura pas de problème mais j’avais de gros doute.

Pourquoi bannir le compte une fois que je fait un gain de 12.000 euros mais pas avant lorsque je dépose?? surtout que je le répète mais je n’ai pas confirmé ma demande clôture de compte et allais répondre à leur mail en souhaitant plutôt placer une limite hebdomadaire.

Apparemment l’investigation est en cours on me demande patienter, je vous tiendrai informé de l’évolution, j’espère avoir un retour rapide car on parle pas de 500 euros de retrait…

bonsoir,
hé bien quelle aventure, je vous souhaite bonne chance et que tout rentre dans l’ordre.

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Merci @tal2013. Je pense que l’histoire va être longue.
Encore une fois je ne suis pas novice, je connais toutes les subtilités et fais bien attention à lire toutes les CGU avant de miser.
Ce qui est fou c’est de clôturer un compte alors même que je n’ai pas confirmé comme ils me l’avaient demandé, et que, bien entendu pour déposer ce n’était pas un problème.

J’attends le retour avant de trop crier au loup, j’ai fait aussi des captures de mes échanges avec le live chat qui m’a certifié je cite « garder l’argent d’un joueur est illégal, soyez assuré que tout cela sera réglé »

Wait and see donc…

Mais 12.000 euros je peux vous dire que ça trotte dans ma tête

Bonjour,
He bien…
Cela dit, pour une fois qu’ils ferment le compte immédiatement et non pas un mois après la demande, il faut que ce soit avec un gains dessus de 12000 €, quelle ironie !
Dans tous les cas, bon courage et j’espère de tous cœur que ces gains vous seront payés.
Belle journée

Merci à vous.

Je me répète encore mais ce qui est fou c’est qu’ils m’ont demandé de Confirmer cette demande ou bien de définir des limites, chose que je n’ai pas faites donc pourquoi le clôturer ?

Attendons cette fameuse investigation, la personne du chat s’est vu rassurante et m’a surtout certifié que quoiqu’il advienne (compte maintenu ou banni) je percevrai mes gains.

Bonjour,
il y a une trace de tous ces échanges ?
Cela faciliterait grandement la « plaidoirie »…

Bonjour Ginie,

En effet j’ai fait beaucoup de capture d’écrans.

Hier en fin d’après midi le service financier m’a confirmé la validation de mes documents pour traiter mes retraites et voici mes échanges avec le chat live. (en PJ les screenshot)

Je comptais les afficher sur le post en question pour rassurer tout le monde, souhaitez vous que je les post ?

Ça a l’air de bien se dessiner, à voir maintenant si les retraits vont arriver.

Bien à vous

Ah bah c’est super chouette que ce gain soit recupéré ar le joueur. Bel épilogue, il ne reste plus qu’a recevoir ces gains, bravo!

J’ai supprimé une des captures d’écran qui contenait des infos personnelles…
Si j’ai bien compris, ils vont payer le solde mais maintiennent la clôture de compte-joueur ou cette demande était pour finalement fixer une limite ?

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Lol merci Ginie, je pensais que vous m’aviez envoyé un mail perso je ne suis pas encore adepte du forum. Quand j’ai vu que c’était posté sur le forum je me suis dit « OMG va effacer » mais vous avez été réactive :ok_hand:

Visiblement mon compte est clôturé sauf si je souhaite le réactiver.

En tout cas pour le moment je n’ai absolument rien à reprocher au service du live chat qui est très réactif, compréhensif et compétent.

Wait and see pour le reste.

"7.7 Toutes les restrictions et exclusions entrent immédiatement en vigueur après que le joueur ait configuré et confirmé les paramètres dans la section « Limites de Caisse » de son compte sur notre portail. Si le joueur souhaite supprimer une restriction qu’il a définie auparavant, il devra aller sur la même section sur notre portail et effectuer la configuration d’une nouvelle restriction. Ce changement aura lieu 24 heures après que l’assistance du site ait reçu sa demande de configuration. "

Quoiqu’il en soit, si exclusion temporaire, le solde est disponible une fois la période de pause impartie… et si exclusion définitive, l’intégralité du solde doit être versée sur le compte bancaire du joueur. En aucun cas le casino ne peut empocher cet argent :wink:

Merci c’est rassurant.

Bien entendu je vous tiendrai informé et ne manquerai de positiver si tous les paiements ont bien lieu.

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2 virements reçus aujourd’hui ! Un de 5000 et l’autre de 2400.me reste donc 5000 et la balance à 250 euros à attendre d’eux.
Voilà, venir se plaindre quand ça ne va pas, mais il faut aussi le dire quand c’est bien et pour le coup ils m’ont viré 7400 euros en une fois ! Ce qui ne m’est jamais arrivé en plus de 10 ans ailleurs !
Je vous tiens informé pour les 5250 euros restants.
Merci Viggoslot

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Une excellente nouvelle, @GamerTr7 !
Le reste ne devrait pas tarder…

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Viggo est un très bon casino pour ma part…toujours paye et rapidement …et en plus de gros gains chez eux …

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Virement de 5000 reçu aujourd’hui… Reste plus que le solde de la balance et tout sera réglé.
Franchement top

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Génial
Franchement moi je pense que c est le top dans les casinos…en plus c est ce que je te disais c’est le seul casino ou j’ ai fait de gros gains

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J’ai fait 42.000 pour 2 euros sur Madnix aussi sur la machine Lil devil de Big Time Gaming.

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Whaouuuuu félicitations ca c’est un gain qui fait rêver, bravo

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