Bonjour Ginie,
alors vous me rassurez car je vis une situation incroyable chez eux et j’attends leur investigation.
Je m’explique, je suis un gros joueur, après avoir été VIP chez nombreux concurrents ( Cresus, Magical Spin, Madnix et Winoui par exemple ), j’ai fait une tentative chez eux.
Après près de 2000 euros de dépôts sans réussite, je reçois un dérisoire cash back de 18 euros.
Très déçu je décide de demander la clôture de mon compte.
Le service client me répond 2 jours plus tard en m’informant que je peux fixer mes limites et que si je décide de confirmer ma demande de clôture de compte définitive, je dois leur envoyer un justificatif de domicile et une copie de ma carte d’identité ( je n’avais pas encore vérifié mon compte n’ayant pas fait de gain )
Puisque quelques jours étaient passés et la déception redescendu, je n’ai pas confirmé cette clôture de compte et n’ai pas envoyé les documents pour y procéder.
Hier soir, de bonne humeur je dépose ( 3 fois ), mon compte est bien actif, je peux déposer et dépenser mon argent.
ET LA , SUPER Dead Or Alive 2 me donne un jackpot de 12.000 euros !
Ouf, la chance a tourné, je place donc mes retraits, envoi les documents via un mail en précisant que c’est pour traiter mes retraits rapidement ( avant de tout reperdre )
ET AUJOURD’HUI STUPEUR !
Lorsque je souhaite me connecter à mon compte, un message " compte définitivement banni" apparaît !
je contacte donc le service LIVE qui me dit " vous avez demandé la clôture de votre compte nous avons la trace de votre mail"
JUSTE LOL, je n’ai pas confirmé comme ils me l’avaient demandé d’une part, et d’autre part pour déposer 1000 euros la mon compte était toujours bien actif.
Heureusement, l’agent m’informe qu’une investigation est encours et qu’il n’y aura pas de problème mais j’avais de gros doute.
Pourquoi bannir le compte une fois que je fait un gain de 12.000 euros mais pas avant lorsque je dépose?? surtout que je le répète mais je n’ai pas confirmé ma demande clôture de compte et allais répondre à leur mail en souhaitant plutôt placer une limite hebdomadaire.
Apparemment l’investigation est en cours on me demande patienter, je vous tiendrai informé de l’évolution, j’espère avoir un retour rapide car on parle pas de 500 euros de retrait…