Viggoslots et le jeu du mois

Bonjour à tous,
En parcourant le forum hier j’ai vu que ce casino organisait tous les mois ce jeu.
En fonction du dépôt qu’on l’on a effectué sur 30 jours, on a le droit à des tours gratuits.
Ce mois ci les free spins offerts le seront sur le jeu
Goldilocks and the wild bears chez QuickSpin

<100 €: 10 tours sans mise minimale
100 - 500 €: 50 tours sans mise minimale
>500 €: 100 tours sans mise minimale

C’est sympa! ces tours sont distribués le 20 ou 21 du mois si c’est un vendredi
Question que je me pose: Y a t-il une démarche de notre part, une sélection ou autre à faire en amont ou automatiquement tout le monde est crédité des fameux tours en fonction de ses dépôts???
Merci à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne.

Tal, je suppose que cela se fait automatiquement…si j’ai tout compris les spins sront accessibles dés demain…
voilà leur info :

Jeu de ce Mois-ci: Goldilocks and the Wild Bears

Chaque 20 du mois, tous les membres de Viggo peuvent s’attendre à recevoir des parties gratuites sur le jeu sélectionné du mois. Du 20 au 19 du mois d’après, les membres collectent des tours gratuits pour la prochaine journée de promotion. Des tours gratuits sont distribués par rapport au dépôt du joueur le mois précédent.

Le 21 décembre, tous les joueurs auront des tours gratuits sur Goldilocks and the Wild Bears. Les joueurs cumulent le nombre de tours gratuits du 20 novembre au 19 décembre. Tous les joueurs recevront des tours gratuits en fonction du montant du dépôt effectué au cours des 30 derniers jours:

<100 €: 10 tours sans mise minimale

100 - 500 €: 50 tours sans mise minimale

>500 €: 100 tours sans mise minimale

Les Conditions Générales s’appliquent. Si le 20 est un vendredi ou un lundi, les parties du mois seront distribuées le lendemain.

Ah c’est trop bien ça, tout le monde va voir sa chance, vivement demain on ne sait jamais!

C’est vrai que le principe est sympa :wink:
Normalement, ils sont crédités automatiquement le jour annoncé ^^
Je suppose donc que tu attends un joli lot de tours gratuits, @Tal… j’espère que la chance sera là.

Normalement pile poil pour les 50 tours. L’espoir renaît (lol)…

Tal, je croise les doigts…

Ils sont toujours crédités à 13h le 20 du mois sauf si ce jour tombe un lundi ou un vendredi. Ce mois ci, se sera donc demain mais c’est toujours 13h, idem pour les tours gratuits du lundi si vous avez déposé la semaine d’avant :slight_smile:

Je suis habitué de ce casino :slight_smile:

merci Nahelleane pour l’info…

Yes, merci merci Nahelleane

Bonsoir,je sais que c’est pas le sujet du post mais je viens d’avoir un courrier de viggoslots pour la validation du compte et c’est la première fois que un casino me demande ça,un RIB daté de moins de six mois,normalement le RIB n’ont pas de date de validation? voici le courrier:

Nous vous écrivons au sujet de vos demandes de retrait.
Dans le cadre de la procédure de vérification, nous vous demandons de bien vouloir envoyer les
documents suivants:

• Document justificatif de domicile / adresse (l’un des documents mentionnés ci-dessous)
• Facture: électricité, eau, gaz, téléphone fixe ou Internet
• Les factures de téléphone mobile ne sont pas acceptées
• Relevé bancaire (liste des transactions) ou facture de tout établissement crédité reconnu
• Ce document ne doit pas être âgé de plus de trois (3) mois
• Les quatre coins du document doivent être visibles.
• La barre d’adresse de votre navigateur doit être visible si c’est une capture d’écran

• Relevé de compte bancaire
• Les relevés bancaires ne doivent pas être âgés de plus de six (6) mois
• Votre nom, IBAN et BIC / SWIFT doivent être visibles
• Votre nom, adresse, numéro BSB et numéro de compte doivent être visibles

• Photos de cartes de crédit utilisées pour déposer dans un casino
• Nom, date d’expiration, les six (6) et les quatre (4) derniers chiffres doivent être visibles
• Le numéro de sécurité à l’arrière devrait être couvert
• Le verso de la carte doit être signé

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les documents en noir et blanc.

Je n’ai pas encore déposé chez eux ,j’attendais la validation du compte.

J’ai reçu le même email aujourd’hui et pourtant j’avais envoyé mes documents mais tout à été refusé alors je lache l’affaire chez eux…
C’est la première fois qu’un casino me refuse mes documents !!!
Il ne risque pas d’avoir beaucoup de joueurs chez eux…

Bonsoir Zina,moi aussi parce que mes documents sont acceptés partout,et je n’ai jamais vu un RIB daté ,un RIB c’est un RIB et point final,c’est quoi cette histoire,ma facture de téléphone mobile c’est pareil,accepté partout,refusé chez eux,heureusement que je n’ai pas fait de dépôt!

Gardez le moral, cela arrive a certains dont j’ai fait partie cela a duré quelques jours. J’ai scanné fini par scanner tous mes documents et les ai envoyé a nouveau et au final mon compte a été validé.
tenez bon

Hello quelqu’un a t il eu ses free spins du mois, je ne dois pas être sur le bon fuseau horaire (lol)

Coucou @Tal non je ne les ai pas encore reçus :).

OK merci Weifail wait and see.
Belle journée a toi

Moi non plus…

C’est bon vous pouvez y aller ils sont là :).

Bonne chance à tous les bénéficiaires de ces free spins :wink:
J’espère qu’ils feront des petits ^^
(en plus, la slot est marrante)