Viggoslots et ses cash drop

Bonjour,

hier, je fais un petit dépôt de 200 € sur ce casino.je passe une grande partie de la journée a jouer, et je monte a 6 k €.
entre temps je refais une chute a 3 k, mais pas de soucis, je remonte ensuite a 4770 € que j’encaisse.
Entre temps, je me rends compte que le casino a placé sur mon compte un cash drop, je n’en connais pas le montant, en douce, j’informe le casino qu’a l’heure ou j’ai reçu le mail, car je n’ai pas eu d’info a l’écran comme ca doit être, ma balance était a plus de 3 K € , et que je commençais a en avoir assez de constater que des l’instant ou l’on monte un peut, un cash drop tombe, limitant ainsi le retrait a 5 fois le montant du cash drop et fessant perdre le reste de la balance.
Je leur ai fait part que ca n’étais pas la première fois qu’ils agissaient de la sorte et que c’étais considérer comme du vol ni plus ni moins.

le service client me réponds :

Capture d’écran 2021-09-23 180309

puis je tente d’avoir une confirmation

et enfin

Capture d’écran 2021-09-23 180339
donc je suis dans l’attente de voir si ils vont payer ou pas cette somme. Selon le service client il ne devrait pas y avoir de probleme affaire a suivre.

Belle journée

Bonjour @dracchus2018

Je suis comme St Thomas : j’attends de pouvoir constater avant de me réjouir. Mais si le service concerné a été contacté et a donné son aval, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir des complications.
Il est vrai que ce système de cash drop tombant du ciel sans prévenir (et activé automatiquement) est un chouia fâcheux…
Pour éviter ce genre de déconvenues, cela signifie que tu devrais être connecté et surveiller ta boîte mails pour tomber sur l’envoi dès sa réception, alors même que tu es en pleine séance de jeux ?
Ce n’est pas sérieux. Et ça coupe tout plaisir…

1 « J'aime »

Decidement avec viggo chevalier @dracchus2108 tu n’as vraiment pas de quoi te rejouire… J’espère que ça ira, nan parceque 1 fois à la rigueur je veux bien, mais 2 là oui c’est de l’acharnement c’est pas possible autrement… Tu n’as pas moyen de bloquer ça chez eux ?

Perso de peur que cela m’arrive j’avais demandé le blocage de tout bonus chez MC par rapport a ta première mesaventure.

Un truc, dans l’histoire qui me gène le plus, je joue maintenant depuis pas mal de temp… Et sur la plupart de ces endroit quand je remporte quelque chose, ce n’est pas crédité en directe comme par exemple chez WS quand tu obtient quelque chose, tu dois aller de toi même l’activer… Ce systeme ou tu te manges le bonus sans rien voir, c’est pas très fairplay…

2 « J'aime »

Bonjour,
en fait non on ne peut ni bloquer ces cash drop, ni limiter les dépôt a plus d’un montant journalier.
Le probleme c’est que ca n’est pas la première fois, et je ne suis pas le seul client a avoir constaté ce genre de faits.
La casino sait que je ne joue pas sous bonus, ni les parties gratuites, seul le cash back.
quand le solde est a 0 je veut bien mais quand on est a plusieurs milliers d’euros, je trouve cela plus qu’abusif, surtout que la première fois j’avais plus de 9 k sur mon compte, et ils ont ajouté 50 € soit 250 € d’encaissement possible, heureusement que je l’ai vu cette fois la avec le pop up, mais hier aucun pop up, juste un mail 10 minutes après l’avoir crédité, la seconde fois c’étais avec une balance de 1200 € un cash drop de 100 € qui m’a obliger a encaisser que 500 € et la troisième fois hier.
mais avant tout je vais voir ce qu’il font, ensuite j’aviserais.
De toute façon c’étais ma dernière cession chez eux, qu’ils payent ou pas., depuis qu’ils ont quitté le CEG, il n’est plus possible de jouer sans rencontrer des problèmes en jeu ou des pertes massives sans gains ni bonus et le pire c’est qu’ils donnent toujours l’adresse mail du CEG pour se plaindre alors qu’il 'ne font plus partie…
enfin bon on verra bien.
Belle journée :slight_smile:

Maj : Le casino a approuvé le retrait, ils se sont rendus compte de l’erreur sans doute et l’ont corrigé. de façon juste.(cela dit au vu des pertes depuis 3 mois c’est une petite victoire, mais je reste perdant chez eux.) Enfin tous fini bien, c’et déjà ca :slight_smile:

2 « J'aime »

Excellente nouvelle !
Le weekend sera apaisé :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
En effet bonne nouvelle, mais voila, je me rends compte d’un truc pas normal chez eux.
des l’instant ou l’on mise au delà de 5 € on est déco du site et ce toutes les heures.
je vient de faire une cession chez eux, 5 heures 5 déconnections et chaque fois que l’on revient sur le jeu, il tourne a vide.
ca n’arrive que dans ce casino, je viens de bloquer mon compte chez eux, vendredi il sera clôturer.
par contre ce dont je suis certain c’est que ca n’arrive que lorsqu’on joue a plus de 5 € de mise.
je vais aussi informer leur commission, si ils sont intéressés par ce probleme qui persiste depuis 4 mois.
En tous ca, au vu de mon experience chez eux, je suis convaincu que ces déco ne sont pas anodines et sont volontaires. (sans doute pour faire baisser le RTP du jeu ou limiter les éventuels gains)

nous verront ce qu’en pensera leur commission, mais a ce jour j’attends le cash back de vendredi et une fois encaissé, je clôture le compte.

belle fin de soirée