Voici l’email que j’ai envoyé ce matin au casino Viggoslots ! ( je ne place pas ici les pièces jointes et certaines choses perso dans l’email).
Attendons maintenant une réponse… je vous tiendrai au courant…
« Bonjour,
Aujourd’hui, nous sommes le 24 mars 2023 et je n’ai toujours pas reçu mon gain de 2500€ gagné sur le casino ViggoSlots.
Vous trouverez en pièces jointes, photo numéro 1, ma demande de virement sur le casino ViggoSlots, demande de virement effectuée le 13 mars 2023 à 14h11
Numéro ID : XXXXXXX
Ma demande de virement de 2500€ a été approuvée par votre service financier le lendemain, soit le 14 mars 2023 à 16h40, vous trouverez ci joint en photo
numéro 2 l’email de confirmation « demande de retrait approuvée. »
Je sais pertinemment qu’un virement international peut prendre quelques jours pour arriver sur le compte bancaire, vous précisez d’ailleurs que le virement
peut prendre 5 jours ouvrables pour arriver sur mon compte.
J’ai déjà reçu des gains provenant de ViggoSlots sur mon compte bancaire, ils sont arrivés en général 48h après votre email « Demande de retrait approuvée ».
Lundi 20 mars 2023 n’ayant rien reçu sur mon compte bancaire, je commence à m’inquiéter, bien que nous soyons toujours dans le délai de 5 jours ouvrables.
Chaque jour, je regarde et j’actualise mon compte bancaire plusieurs fois mais RIEN ! Pas de virement de ViggoSlots sur mon compte…
En email et sur le Tchat du casino vous me dîtes de ne pas m’inquiéter, qu’il faut attendre au plus tard le 24 mars pour ouvrir des investigations sur ce virement
qui n’arrive pas sur mon compte bancaire.
Aujourd’hui nous sommes le vendredi 24 mars 2023 soit 10 jours calendaires, ou 8 jours ouvrables, après avoir reçu votre email « Virement Approuvé », mais
aujourd’hui encore TOUJOURS RIEN sur mon compte bancaire !
J’ai eu ma banque au téléphone, en email, en Tchat,… Et celle-ci me confirme bien qu’aucun virement émis depuis la société MOUNTBERG LIMITED ne s’est
présenté sur mon compte bancaire et aucun virement n’est en prévision pour aujourd’hui le 24 mars 2023.
Ma banque me confirme également n’avoir refusé aucun virement et que mon compte bancaire est à jour.
OU EST MON ARGENT ?
Vous m’avez demandé de vous envoyer un pdf de mon compte bancaire depuis la date de virement présumé, soit le 14 mars 2023, jusqu’à
ce jour 24 mars 2023, vous trouverez donc en pièce jointe numéro 3 un extrait de mon relevé de compte du 11/03/2023 au 24/03/2023. Vous
pourrez constater par vous même que je n’ai pas reçu à ce jour le virement de 2500€.
Pouvez vous de votre côté m’envoyer la preuve, la copie de l’ordre de virement, en effet ma banque me demande ce document afin d’investiguer de son côté
également.
Je suis une joueuse régulière sur ViggoSlots et je n’ai jamais eu de problème mais aujourd’hui je suis quand même très inquiète de cette situation…
Un virement peut-il se perdre ? Avez vous réellement effectué mon virement bancaire ? Vous êtes vous trompez dans le IBAN ? Seule la preuve de virement pourra
répondre à ces interrogations…
De mon côté, j’ai crédité, j’ai joué, j’ai gagné et je n’ai pas reçu mon gain, j’ai été patiente, je vous ai envoyé les documents que vous m’avez demandé et aujourd’hui
je n’ai pas reçu mon gain ! Votre casino est réputé comme sérieux donc s’il vous plaît envoyé moi mon gain de 2500€ en urgence ! Vous pouvez si vous le souhaitez me
joindre par téléphone au XXXXXXXXX.
Dans l’attente de vous lire, recevez mes salutations. »
Elodie