ViggoSlots : retrait approuvé mais toujours pas reçu

Je rencontre un problème avec Viggoslots !
Pourtant j’ai deja eu de tres très beau gains etc mais là….

J’ai gagné 2500€ le 13 mars 2023….
Email « retrait approuvé le 14 mars »

Comme d’habitude je compte le delai (jours ouvrables etc) et aujourd’hui, le 22 mars toujours rien sur mon compte !

Les emails ou le tchat du casino me disent de patienter et au pire, le 24 mars ils pourront faire une enquête !

Ma banque est formelle, aucun virement refusé et encore pire… aucun ne sais presenté sur le compte !

Viggoslots se moque de moi ? Virement effectué plus tard que la date annoncée ? Ou aucun virement effectué ?

Avez vous deja eu ce probleme ?
Pouvez vous m’aider svp

Elo02100

Bonjour,

Ce qui devrait donc arriver demain…

C’est donc l’assurance que la banque n’a pas fait des siennes (ça arrive de temps en temps avec les zelées).

Soit l’ordre de virement n’a effectivement pas été donné dans la foulée de la validation de la demande de retrait, soit il n’a pas été donné tout court.
ViggoS n’est pas réputé pour être un mauvais payeur (même s’il faut néanmoins faire attention avec les bonus ^^), donc ce retard m’étonne.
D’autres membres sont-ils dans ce cas ?

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Je ne joue jamais avec des bonus…
Je suis joueuse depuis des années sur internet et lorsque je depose 100€, jamais jamais de bonus etc !

Je m’assure aussi de jouer au moins 1 fois mon depot avant d’effectuer un retrait ( c’est une exigence que les casino ne disent pas tjs mais quasiment obligatoire partout).

De toute facon, mon retrait à etait approuvé comme de nombreux retrait que j’ai deja eu, des retraits bien plus élevés…

Je ne comprend pas !
Patience patience

C’est effectivement la meilleure option pour limiter au maximum les mauvaises surprises (enfin, sur les casinos sérieux ^^).
Si d’ici lundi ce retrait n’est pas arrivé sur votre compte en banque, SoS pourra contacter leur intervenant si vous le souhaitez.

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Oui avec plaisir !

Aujourd’hui le 24 mars, jour des sois disant investigations, je dois envoyer mon relevé de compte prouvant que je n’ai rien recu .

En revanche, de leur côté il ne me montre pas l’ordre de virement car je pense sincèrement qu’aucun virement n’est envoyé depuis le 14 mars 2023.

Donc aujourd’hui je vais leur prouvé que je suis honnête mais eux ne me prouve rien.

Elo

C’est donc que ce virement aurait bel et bien été envoyé mais qu’il s’est perdu dans la nature en cours de route.
Cela arrive régulièrement (et pas que sur Viggo ^^). C’est un peu pénible pour le joueur qui doit encore patienter et envoyer un justificatif, mais heureusement le service financier se penche ensuite rapidement sur la résolution du souci en procédant à un nouveau virement (après avoir vérifié que le premier n’a pas été crédité sur le compte bancaire du joueur, évidemment, d’où la demande de relevé bancaire pour la période concernée).

Je ne suis pas aussi vindicative à ce sujet. Leur service financier ne s’amuserait pas à perdre du temps à éplucher un justificatif juste pour le plaisir de faire traîner la procédure.
Certains casinos véreux le feraient, je n’ai aucun doute là-dessus. Mais Viggo reste quand même fiable question paiement.

Pourquoi ils ne me donne pas l’ordre de virement ? Ma banque l’aitre jour le dis qu’avec le numero du virement, ils pourraient eux aussi voir ou est le problème…
Voilà pourquoi le doute s’installe :frowning:

Voici l’email que j’ai envoyé ce matin au casino Viggoslots ! ( je ne place pas ici les pièces jointes et certaines choses perso dans l’email).
Attendons maintenant une réponse… je vous tiendrai au courant…

« Bonjour,

Aujourd’hui, nous sommes le 24 mars 2023 et je n’ai toujours pas reçu mon gain de 2500€ gagné sur le casino ViggoSlots.

Vous trouverez en pièces jointes, photo numéro 1, ma demande de virement sur le casino ViggoSlots, demande de virement effectuée le 13 mars 2023 à 14h11

Numéro ID : XXXXXXX

Ma demande de virement de 2500€ a été approuvée par votre service financier le lendemain, soit le 14 mars 2023 à 16h40, vous trouverez ci joint en photo

numéro 2 l’email de confirmation « demande de retrait approuvée. »

Je sais pertinemment qu’un virement international peut prendre quelques jours pour arriver sur le compte bancaire, vous précisez d’ailleurs que le virement

peut prendre 5 jours ouvrables pour arriver sur mon compte.

J’ai déjà reçu des gains provenant de ViggoSlots sur mon compte bancaire, ils sont arrivés en général 48h après votre email « Demande de retrait approuvée ».

Lundi 20 mars 2023 n’ayant rien reçu sur mon compte bancaire, je commence à m’inquiéter, bien que nous soyons toujours dans le délai de 5 jours ouvrables.

Chaque jour, je regarde et j’actualise mon compte bancaire plusieurs fois mais RIEN ! Pas de virement de ViggoSlots sur mon compte…

En email et sur le Tchat du casino vous me dîtes de ne pas m’inquiéter, qu’il faut attendre au plus tard le 24 mars pour ouvrir des investigations sur ce virement

qui n’arrive pas sur mon compte bancaire.

Aujourd’hui nous sommes le vendredi 24 mars 2023 soit 10 jours calendaires, ou 8 jours ouvrables, après avoir reçu votre email « Virement Approuvé », mais

aujourd’hui encore TOUJOURS RIEN sur mon compte bancaire !

J’ai eu ma banque au téléphone, en email, en Tchat,… Et celle-ci me confirme bien qu’aucun virement émis depuis la société MOUNTBERG LIMITED ne s’est

présenté sur mon compte bancaire et aucun virement n’est en prévision pour aujourd’hui le 24 mars 2023.

Ma banque me confirme également n’avoir refusé aucun virement et que mon compte bancaire est à jour.

OU EST MON ARGENT ?

Vous m’avez demandé de vous envoyer un pdf de mon compte bancaire depuis la date de virement présumé, soit le 14 mars 2023, jusqu’à

ce jour 24 mars 2023, vous trouverez donc en pièce jointe numéro 3 un extrait de mon relevé de compte du 11/03/2023 au 24/03/2023. Vous

pourrez constater par vous même que je n’ai pas reçu à ce jour le virement de 2500€.

Pouvez vous de votre côté m’envoyer la preuve, la copie de l’ordre de virement, en effet ma banque me demande ce document afin d’investiguer de son côté

également.

Je suis une joueuse régulière sur ViggoSlots et je n’ai jamais eu de problème mais aujourd’hui je suis quand même très inquiète de cette situation…

Un virement peut-il se perdre ? Avez vous réellement effectué mon virement bancaire ? Vous êtes vous trompez dans le IBAN ? Seule la preuve de virement pourra

répondre à ces interrogations…

De mon côté, j’ai crédité, j’ai joué, j’ai gagné et je n’ai pas reçu mon gain, j’ai été patiente, je vous ai envoyé les documents que vous m’avez demandé et aujourd’hui

je n’ai pas reçu mon gain ! Votre casino est réputé comme sérieux donc s’il vous plaît envoyé moi mon gain de 2500€ en urgence ! Vous pouvez si vous le souhaitez me

joindre par téléphone au XXXXXXXXX.

Dans l’attente de vous lire, recevez mes salutations. »

Elodie

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Bonjour,

Ce justificatif permettra au service financier de Viggo de constater que ce virement n’a bel et bien pas été réceptionné… et normalement, un nouvel envoi devrait suivre dans la foulée.

Il serait effectivement intéressant de savoir pourquoi et à quel moment l’ordre de paiement a échoué.

Aucune nouvelle du service financier concernant mon virement apparemment envoyé le 14 mars 2023 et jamais recu ….
Un virement de 2500€
J’ai envoyé mon relevé de compte… des emails… etc
Faut il 3 jours pour verifier un virement ?
Faut il 1 semaine, 1 mois , 1 an lol

Je ne sais plus quoi faire

Elo

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Ginie, pourrais je compter sur votre aide ?

Cordialement
Elo

Bonjour,

Généralement, un service financier le fait rapidement… à moins qu’il ne soit débordé par un afflux de demandes identiques (ce qui signifierait qu’il y a un souci récurrent). Or, je ne vois pas d’autres interventions en ce sens, donc votre cas semble isolé (on peut donc exclure un problème de masse).

Evidemment. Il suffit de nous transmettre votre identifiant-joueur Viggo via notre formulaire de contact, afin que leur intervenant puisse identifier et consulter votre dossier.

Je viens de vous envoyer tout cela via votre contact.

A l’évidence il s’agit d’un soucis bien particulier et je comprends qu’avec une telle somme gagnée mais non reçu ce doit être angoissant. @elo02100 je vous souhaite une belle résolution et surtout que cet argent s’il vous est du arrive à bon port.

Merci beaucoup,
Je vous tiendrai au courant bien entendu.
Email du casino recu ce matin…. après x e-mail envoyés :

« Bonjour Elodie,

Nous espérons que ce mail vous est bien parvenu.

Nous tenons à accuser réception de votre réclamation.

Veuillez noter que votre demande a été transmise à l’équipe concernée pour examen et nous tenons à vous informer que notre équipe évaluera votre plainte de manière approfondie et fera de son mieux pour vous revenir avec une résolution dans les prochains jours.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer et nous tenons à vous remercier pour votre patience pendant l’enquête sur cette affaire.

Cordialement,

Adelisa,

Viggoslots Casino

Viggo est fiable (là où le bât blesse parfois, c’est du côté des bonus et de leurs clauses)… donc il ne faut pas s’inquiéter ; je reste persuadée que le paiement de ce retrait arrivera tôt ou tard.
Reste juste à savoir quand ce dossier sera résolu.
Et là, je peux comprendre que l’attente soit stressante, les jours s’écoulant sans nouvelle.
Mais il ne faut ni désespérer ni perdre patience. Ce n’est « qu’une » question de temps avant de réceptionner les gains.

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D’accord avec @Ginie . En plus il y a parfois des incohérences qu’on a du mal a comprendre qui arrivent ce sont des aléas mais lorsque l’on est la personne concernée c’est stressant. Je ne pense pas que ce soit parce qu’ils ne veulent pas payer. Il doit y avoir une explication concrete, le tout c’est de le savoir.
Déjà le fait qu’il communique c’est plutôt bon signe.
Encore une fois si ces gains vous sont dus, ils seront payés. :wink:

Nous sommes d’accord.
Un joueur peut commencer à courir comme un poulet sans tête dès lors que le casino ne communique plus. Mais tant que la communication n’est pas rompue, il y a toujours de l’espoir. :wink:

Viggo n’a pas habitué les joueurs au contraire. Si son règlement a été respecté, il paie.

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Par contre, j’ai oublié de préciser : deux membres ont récemment eu un retard de paiement inhabituel (problème réglé depuis) sur Evolve (le « petit frère » de Viggo)… donc peut-être un souci passager (processeur de paiement, etc) ?

Bonjour,
Des nouvelles….
Apparemment une erreur dans le code BIC !
Hier soir, j’ai recu un email me disant que le virement est envoyé à nouveau….
Je ne sais pas si l’erreur est de moi ou de eux mais … apparemment je devrais recevoir mon gain dans les prochains jours …. Je vous tiens au courant

Elo

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