Vos avis sur Magical Spin

Bonsoir tout le monde !

Que pensez vous de Magical Spin ?
Car pas mal de mauvais avis !
Quel est le souci avec ce casino ?

Bonjour @etoile20, les avis sont très tranchés sur cet établissement. Certains en sont contents (= ceux qui gagnent ^^) tandis que d’autres trouvent que les dépôts filent vite sans véritable jeu.
Des joueurs ont eu des soucis de communication avec le support, pas toujours dispo (tout dépend de l’agent et du motif de contact).
Plusieurs membres ont éprouvé de grosses difficultés pour clôturer leur compte-joueur.
Mais depuis plusieurs semaines, nous n’avons plus eu de retour de ce genre à leur sujet. Donc est-ce parce qu’ils se sont améliorés ou parce que les joueurs les ont délaissés pour d’autres casinos ?

Bonjour etoile20,

J’ai lu sur un autre post que finalement tu as réussi à gagner 3000e avec un dépôt de 50e sur Magicalspin, ce qui est plutôt pas mal du tout. Mais que tu as tout rejoué entre autre à cause des délais de retrait. C’est dommage. J’ai souvent eu un comportement similaire au tien et je me suis sentie mal tellement de fois quand ça m’est arrivé. Puis j’ai fait comme toi je me suis auto-exclue de plusieurs casino en ligne. Et finalement quelques temps après j’ai été m’inscrire chez d’autres…
Aussi, je me demande s’il n’y a pas de parades plus efficaces pour nous permettre de retirer nos sousous et bien vivre notre jeu plutôt que d’en être malade car nous ne sommes pas assez patientes.
Par exemple laisser les virements arriver sur notre compte en alternant les jeux dans un casino en ligne puis un autre puis un autre ? Je ne sais pas si cela a pu fonctionner pour qqun dans ce forum ?
J’avoue avoir tenté mais après une déconvenue suite à dépôt chez Azurcasino, j’ai été rejouer une partie des gains chez Magicalspin et je suis à nouveau rentrée dans la spirale infernale où j’ai tout perdu et j’ai enchaîné les dépôts pour rien au final.
Par la suite j’ai laissé une période de battement pour réfléchir à cela et j’ai fait un petit dépôt sur Magicalspin. J’ai finalement regagné le montant de mes pertes (dépôts successifs et une partie des gains que j’avais rejoué).
Aujourd’hui, je suis fermement décidée à les avoir sur mon compte alors j’attends. Il est hors de question que je reperde mes gains à nouveau gagné qui auraient déjà dû être miens il y a trois semaines si je ne les avais pas joué/rejoué. C’est inespéré déjà de regagner ces pertes. Je peux l’affirmer d’autant plus que pour bien vivre mon jeu j’ai fais le deuil de mes nombreuses pertes antérieures. Si nous réussissons seulement à retirer nos gains régulièrement, ce serait tellement formidable. Indépendamment de notre niveau de jeu j’entends (épisodique, régulier, et il faut l’inclure aussi, compulsif), palier à ce noeud, pile à cette étape du retrait, sans compter sur les casinos qui nous font languir, il faut que ça vienne de nous, puisque rien n’est fait pour nous y aider…
En parallèle, je lis les expériences des participant-es du forums pour dénicher des astuces au détour des expériences de chacun-e.
Je pense, etoile20, que nos expériences de jeu ont des similarités. Nous pouvons peut-être nous entraider pour trouver une issue durable à ce pb d’attente durant les retraits.
A dispo pour échanger.

@ginie, bonjour, je suis nouvelle sur le forum en tant que participante, même si je vous lis depuis un mois environ. Peut être pourrez vous me renseigner est ce que nous pouvons nous auto-exclure d’un casino en ligne le temps qu’un retrait aboutisse, sans que cela n’interfère avec la bonne finalisation du dit retrait ?
Bien à vous.

Bonjour @lylade

Alors moi j ai préféré fermer tous mes comptes car même si j ai un retrait en attente je serai tenté de déposer sur les autres !!!
J ai garder mon compte uniquement chez Wild sultan car c est le seul a la connaissance qui valide les retraits en quelques heures et où les on peut retirer 10000/ semaine (vip)
Mais le problème chez eux c est que tu peux gagner gros et avoir aussi de long moment sans rien là ça fait 1 mois que c est le grand vide il m arrive de déposer 300€ et qu ils s envolent en 10min ! (Mise 2 ou 2,50)
Alors je me tâte vraiment à continuer à jouer en ligne
Je n ai pas de casino terrestre chez moi mais par contre quand je suis en vacances et que j y vais j arrive mieux à gérer mon argent c est à dire que quand je gagne je vais direct retirer et j y vais avec un budget en poche sans cb au moins je ne suis pas tenté !

Bonjour,

Nouveau sur ce formum, je me permets de donner mon avis sur magicalspin.

J’ai tenté de faire un retrait après un petit gain. Habitué des casinos en ligne, j’envoie immédiatement les documents nécessaires.

Première déconvenue: 48 heures ouvrées minimum avant la validation des documents (pourquoi: mystère).

Passent largement les 48 heures, je reçois un mail me disant que la facture de téléphone mobile n’est pas acceptée comme justificatif d’identité.

C’est bien le seul casino ou on m’a refusé ce document.

J’ai ensuite adressé mon relevé de compte en cachant les infos sauf l’adresse. Ca fait plusieurs jours et aucune réponse.

J’ai bien sûr fini par rejouer mes gains.

Si l’on rajoute a ça l’amabilité toute relative des agents, autant dire que je ne conseille pas du tout ce casino.

Après a chacun de se faire son opinion mais il y a largement mieux ailleurs et je serais très inquiet quant au paiement d’un gros gain.

Bonne journée.

@etoile20 merci pour ton retour rapide^^
Je comprends, si tu sens que c’est la solution au regard de ton jeu, tu fais bien, et surtout prend le temps du recul et de l’analyse pour la suite.
Pour ma part, je me suis résolue à patienter avec des retraits plafonnés à 2000/hebdo chez Magicalspin(vip) en 48h. Wild sultan me semble pas mal sauf qu’il ne fait pas de live, et c’est 95% de ce qui fait mon jeu.
Pour les casinos terrestres, aujourd’hui ça m’intéresse moins mais je te rejoins sur la logique de gestion du cash qui y est différente, c’est pour ça qu’il nous reste à “dompter” notre rapport à l’attente des gains online.
J’ai donc un retrait de 3000e en attente chez Magicalspin initié hier. J’attends de voir la validation demain pour la première partie et mercredi prochain pour la seconde.
Très belle journée et à bientôt ^^

@ruit bonjour,

J’ai eu une expérience différente (ancienneté d’un mois chez eux).

_validation des documents–ça m’a pris 5 jours du fait du week-end,soit 3 jours ouvrés. A titre de justificatif de domicile j’avais mis une quittance récente.

_validation du premier retrait–ça a pris également 3jours ouvrés. Je suis passée de suite de 750/hebdo à 1000/hebdo.

_apparition sur le compte 5 jours plus tard du fait des délais bancaires.

Bref faut pas être pressé ^^

Quand j’ai vu le virement sur mon compte j’ai fait la bêtise de rejouer une partie des gains encore accessibles, et j’ai tout reperdu même ce que j’avais gagné car j’ai tout redeposé.

Honnêtement l’équipe (Laura, Charles, David, Adam) a répondu à mes attentes car devant ma déception et successivement à mes dépôts ils m’ont tour à tour remis du cashback pour me relancer. Et le dimanche, j’ai reçu un cashback équivalent à 10% environ de tout ce que j’avais déposé au cours de la semaine. Je ne prends pas de bonus, pour le live c’est inutile, donc seul le cashback peut s’avérer utile. Et il n’est pas soumis à condition de mise.

Entre-temps, j’ai reçu une invitation VIP et c’est Adam qui s’occupe de mon compte joueur. Je vois directement avec lui sur tchat ou par email quand j’ai des questions.

Actuellement j’attends un gain de 3000e (qui palie aux pertes précitées), j’ai directement sollicité Adam par email pour connaître les possibilités d’augmenter mon plafond de retrait et dans l’heure il m’a répondu (c’est lié à la fréquence/régularité de jeu). J’ai su que mon plafond de retrait était désormais de 2000/hebdo. C’est déjà ça^^

Maintenant à moi de jouer pour conserver tous mes gains dorénavant!

Le dépit nous pousse à incriminer les casinos, lesquels ont du chemin à faire c’est certain en ce qui est du jeu responsable. Je pense seulement qu’il est dans notre intérêt de nous forger une détermination sans faille et ainsi éviter l’évitable.

Vous savez que sur certains casinos en ligne vous avez la possibilité de mettre des limites qui pourraient peut être partiellement pallier à vos soucis.

Je ne connais pas ce casino
beaucoup en parle pourtant
mais d’après ce que je lis Lylade ils se sont occupés rapidement du problème du petit démon qui pousse à rejouer les gains
Essaie de ne pas craquer plus facile à écrire qu’à faire
je fais partie de ceux qui rejouent facilement les gains

@lylade: je suis toujours très étonné de voir des avis aussi favorables pour un casino.

En gros, tout va bien, un retrait de 3.000 en cours et même quant tu perd il te redonnent du cashback.

Ils te répondent une heure après quant moi c’est plusieurs jours.

Mais bien sûr, tu n’es pas lié à magicalspin.

C’est d’autant plus étonnant qu’à peine une heure après avoir posté mon avis, je reçois un mail de magicalspin m’annoncant la validation de mon compte (que j’attendais quant même depuis vendredi, et après avoir renvoyé un autre justificatif).

Bref soit le hasard fait vraiment bien les choses soit le casino surveille le forum en y participant à visage masqué.

En tout cas moi je ne prend plus de risque avec eux, un casino qui n’est pas capable de valider un compte dans la journée c’est pas bon signe du tout.

Si d’autres joueurs sont satisfaits qu’ils se manifestent!

Bonjour moi perso jamais eu de cash back malgré de nobreux dépot et aucun gain!

C est quoi le live ?

Bonjour et la bienvenue aux nouveaux participants :wink:
Comme je l’ai précédemment écrit : Magical, soit les joueurs l’adorent, soit ils le détestent, il n’y a pas de demi-mesure.
@ruit : effectivement, certains managers ou agents surveillent le forum, en quête de posts à leur sujet. Certains commerciaux peuvent également intervenir en tant que nouveau membre-joueur, pour redorer un blason ou faire de la publicité déguisée. Dans la plupart des cas, la supercherie est démasquée rapidement car ils n’ont pas de temps à perdre et vont directement à l’essentiel. Pour d’autres, plus rusés, c’est insidieux… donc délicat à gérer (certains vrais joueurs ayant été pris pour des agents, et vice-versa ^^).
Si Magical ne répond pas à tes attentes, il ne faut pas insister (sinon, déception/frustration assurée). Certes, certains joueurs semblent satisfaits de leurs prestations, mais ce n’est pas ton cas. Donc il faut trouver chaussure à ton pied et ce n’est apparemment pas chez eux que tu la trouveras. C’est une question de bon sens : ce qui va à l’un ne va pas forcément à l’autre.
@Lylade : je ne conseille pas cette technique de l’auto-exclusion en attendant le paiement d’un retrait. Pourquoi ? Principalement pour deux raisons :

  • certains casinos, en bloquant le compte-joueur, bloquent également le solde disponible (qui ne peut être accessible qu’en ré-ouvrant le compte)
  • l’auto-exclusion répétée peut déboucher sur une clôture de compte-joueur définitive (plusieurs membres en ont abusé et regrettent maintenant de ne plus pouvoir y jouer)

Maintenant, tout dépend du casino. D’où la nécessité de poser la question individuellement (et de garder impérativement une trace de cette réponse). Certains bloquent systématiquement le retrait pour que le joueur ne soit pas tenté. D’autres permettent à leurs agents d’effectuer cette action au cas par cas. De rares établissements ne permettent plus de dépôts le temps de la validation (le souci, de taille : pour jouer, il faut alors annuler sa demande de retrait). Il y en a même qui bloquent carrément le compte-joueur le temps de la procédure (comme feu Casino Noir). Beaucoup permettent le retrait réversible, malheureusement, qui est la perte des joueurs “impatients”…

Mon avis sur magical spin est plutôt positif. je suis chez eux depuis longtemps, je pense pratiquement depuis le début, et je suis content. Il ont fait beaucoup de progres depuis leur lancement, et ont sorti le programme de fidélité.
Je ne sais pas si je suis en perte ou gaon, honnetemen je n’ai pas tenu un fichier… mais j’ai fait quelqus beaux retraits ! Globalement ils ont été payés rapidement, après c’est sur qu’il ne faut pas être tenté de rejouer dans l’heure son retrait…

Bref, voilà mon avis, je suis content chez eux, je suis aussi suivi par Adam en vip

@ruit, eh non je ne suis pas liée à Magicalspin autrement que par mon compte joueur,je ne suis ni actionnaire ni affiliée ni salariée chez eux. Je n’ai pourtant même pas l’impression d’être élogieuse à leur sujet, j’ai simplement voulu faire mon récit d’expérience de mon premier mois chez eux en réponse à ton post. Et même si je ne suis pas encore déçue de leur service je souhaiterais que tu ne mettes pas en cause mon intégrité. La seule chose j’aurais évidemment souhaité que mes retraits soient traités dans l’heure mais n’est pas le cas donc je dois faire avec.

@mamounette,bonjour^^
C’est à dire, des limites qui palieraient partiellement au pb de rejouer les gains ? De quelle façon ?

@sand,bonjour^^
Ce petit démon qui pousse à rejouer les gains, j’aimerais bien en finir avec lui car ça a longtemps été mon pb principal de joueur en ligne. J’ai découvert les casinos online il y a environ un an. Avant j’allais en terrestre des que j’en avais l’occasion à plus de 200km de chez moi, ce n’est pas pratique quand on a un travail et une vie de famille.

@lylyly,bonjour^^
Ça n’a pas été fait de façon systématique, c’est moi qui a été en tchat demander si j’avais droit à qqchose au vu de mes dépôts perdus qui se multipliaient. Et au départ on m’a proposé des freespin offerts sur certains jeux, que je n’ai pas accepté car c’était les jeux live qui m’intéressaient. Le cashback peut être demandé à condition de ne plus rien avoir sur sa bankeroll après dépôt/perte et pas de retrait en cours apparemment.

@etoile20 les jeux en live sont animés par des croupiers en direct, et certains même sont retransmis de casinos réels, et on peut voir d’autres joueurs physiques autour de la table de jeu. Je joue principalement à la roulette.

@fredsez, bonjour^^
Puisque tu es chez Magicalspin depuis longtemps, tu peux m’en dire plus sur les cadeaux reçus à domicile dans le cadre du programme VIP ? J’ai refusé mais je me demande quand même ce que ça peut être lol

@ginie,je te remercie pour ta réponse rapide. Je suis inscrite chez casinoextra et lucky8 et c’est parce-que je m’étais auto exclue pour faire une pause que j’ai connu magicalspin. C’est en attendant ma validation des documents que j’ai commencé à lire les récits d’expériences sur ce casino et j’étais circonspecte. Puis finalement ça a roulé. Pour le moment en tout cas pourvu que ça dure.
J’ai bien saisi les risques d’ autoexclusion pendant le traitement d’un retrait, je vais me garder de le faire donc!^^
Friande de conseils et astuces par contre pour zigouiller le petit démon qui pousse à rejouer les gains, pour toujours!

Merci Lylade pour tes réponses ç’est sympa!
Comment faites vous pour passer vip?

@lylyly je t’en prie, c’est sympa d’échanger avec vous aussi^^ si j’ai bien compris c’est lié à mon “activité” globale, j’imagine un tout entre les dépôts/mises/pertes/gains. J’ai reçu une invitation VIP un jour sur ma boîte e-mail comme ça sans prévenir.
De ton côté tu joues à quoi chez eux ? Machines à sous ?

Oui Lylade machines a sous !!! bonne soirée

@Lyladde, j’ai déjà reçu quelques cadeaux, je pense que c’est en fonction de montant joué et tout. ils m’avaient demandé ce que j’aimais, j’avais répondu que j’aimais bien voyager, ils m’ont offert dernièrement un coffret pour un week end à choisir.

Bonnes promotions et retraits en 15 minutes!