Zodiac Casino, multi-compte (avéré ?) et suppression des gains

Bonjour,
une joueuse rencontre un souci sur Zodiac Casino.
Voici son message :
« j’ai un probleme avec zodiac casino …j’ai fais un depot de 21$ et j’ai gagner 6000$ …j’ai du rejouer 400$ pour effacer le bonus…on ma demander mais pieces d’identitee et j’ai recus la confirmationq ue tout etait conforme. Je depose un 20$ pour rejouer apres quon mais confirmer que mon retrait arriverai dans les prochains jours mais quon pouvait seulement recevoir 4000$ par semaine. on a bloquer mon compte …la jai recus un e-mail comme quoi je naurai pas d’argent a cause de doublons je vien de recevoir comme quoi javais 4 compte mais je netais meme pas au courant et jai demander si cest autre compte avait ete verifier avec preuves didentitee…on ne me repond meme pas. Y a -t-il quelque chose a faire …parce que la ils ont fermer tout les compte et continue de dire quil vienne de mon appareil mais est ce que les pieces didentitee on ete verifier dans les autre compte…cest bizard que la parce que je gagne un bon montant on maccuse et la il ne veule plus que je communique avec eux sauf si cest pour admettre une culpabilitee que je n’ai pas a avoir d’ailleurs et comme j’ai la confirmation que mes pieces d’dentitee on ete valider pour ce compte …est ce que je devrais essayer de demander d’avoir 4000$ et abandonner le reste? Je suis desemparer. »

Sur quoi se base Zodiac Casino pour arguer de ce multi-comptes (4, tout de même !) ?
Si effectivement ces autres comptes n’ont jamais été utilisés (= aucun dépôt donc aucune méthode de paiement commune) et qu’aucun justificatif n’a été transmis, difficile de le prouver.
Sauf si le joueur présente la même adresse IP à chaque fois (= connexion sur le même appareil sans utilisation d’un vpn). Là encore, il est possible d’argumenter la connexion via un environnement partagé (mais si tel est le cas, l’excuse n’est pas pour autant recevable car certains casinos refusent catégoriquement… ou alors il faut demander son accord avant de jouer).

Il y a aussi la possibilité de la mauvaise foi du casino, qui a inventé un motif pour ne pas payer.
Tout est envisageable, le pire comme le meilleur, côté casino mais aussi côté joueur.