azur : site de nouveau inaccessible ...

un azur3 en préparation sans doute…car même problèmatique qu’il y a quelques temps…

Toujours le même souci ? J’arrive encore à me connecter sur leur version 2 ^^
Peut-être une petite mise à jour ?
On en devient parano, avec tout ce qui se passe depuis quelques mois…

Tout est revenu…version 2 mais sur le coup il était indiqué adresse inexistante. …d’où ma déduction.
Je pense en effet que de nouvelles salves sont lancées en ce moment…accès- processeur de paiements…

Il faut faire donc attention à ne pas faire d’amalgame.

Il y a des sites mauvais payeurs et les autres qui subissent ces assauts.

coucou pepette moi j’ai reussi à jouer sur azur

j’étais bien contente 250 euros de gains je place 170 euros de retrait et je les rejoue-----^^^^^^^
on ne change pas une équipe qui a le diable au corps--------
des bisous pepette

Ma Sandinette ou dois je dire Ma petite Diablesse…

Comme je l’ai dit tout est revenu quelques heures plus tard…

ah il va y avoir du martifouet…je dis ça je dis rien (Ginie si tu passes par là…)…

C’est sur Azur que j’ai fait un peu plus de 400 euros hier, et j’ai posé un retrait de 350 euros qui viennent compenser les pertes de la semaine passée, j’ai peu joué mais une vraie cata,

je suis contente que tu aies retiré-----j’espère que tu n’as pas trop joué----et j’espère que c’est le début d’une longue série à suivre-----de gros retraits------
oui ginie n’arrête pas de me dire de poser des retraits------elle va devenir chèvre avec moi si ça continue--------

j’avais déposé 2 x 30 euros, donc tout va bien. Et comme je n’ai pas été en veine du tout sur 777 la semaine passée, je me dois d’être sage pour la bonne santé de mes finances.

J’ai eu une bonne série sur 777 et ensuite que des dépôts et 0 jeu, donc je lâche 777 pour quelques temps, il n’ a qu’à être plus gentil, tant pis pour lui.

pepette

777 be est un site qui parfois peut rester longtemps sourd à nos demandes------mais quand ça arrive les paiements c’est du grand youpi-------

“Il y a des sites mauvais payeurs et les autres qui subissent ces assauts.”
–> oui, et souvent, les sites mauvais payeurs continuent leur petit bout de chemin tranquillou pépère tandis que les autres (= les sérieux) sont sans arrêt emmerd****és par l’inquisition :wink:
Le monde est truffé d’injustices.

entièrement d’accord avec toi ginie
c’est totalement injuste et en toute honnêteté je ne comprends pas—
nous sommes joueurs le but est d’être payé de tomber sur des sites fiables sur lesquels on a confiance et qu’on sait que les paiements se feront-----
donc il y en a des sites qui paient ce serait bien de ne pas les sabrer-----
car un jour on n’aura plus de sites qui accepteront les joueurs français et là on se dira on était bien avec nos sites------fiables-----ne restera plus que les mauvais payeurs------avec des grincements de dents de toutes parts----------