Cbet demande de retrait

Bonjour,

J’ai un petit soucis avec cbet. J’ai fait une demande de retrait samedi 1er mai.
Je sais que les retraits ne sont pas traités les week-ends. Depuis lundi j’attends toujours qu’ils traitent ma demande de retrait car maintenant cela fait plus de 72h que j’attends.
Depuis lundi 11:09, le statut est toujours en “processing”.

J’ai contacté le live chat à plusieurs reprises, mais c’est toujours la même réponse. Il faut attendre.

Savez vous si c’est normal ?

bonjour je ne pratique pas ce site et je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de pratiquants ici.
je ne sais pas quelles sont leurs conditions, mais à l’heure actuelle 72 h et plus pour valider un retrait devient très tendance sur pas mal de sites.

Donc patience patience

Salut… Alors si je ne dis pas de connerie je crois que les conditions générales mentionnent que la France n’est pas autorisée. Ça peut venir de la je pense.

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Oui, je n’ai pas le choix que de patienter lol :laughing:

Pourtant j’ai lu les conditions générales, et c’était pas mentionné. Avez vous déjà joué sur ce casino ? @Counterdex

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Sur le poinpoint 7.1 des conditions générales… Malheureusement.

Ah oui c’est vrai.

Je ne savais pas

c’est édifiant …je n’ai jamais lu ici de retour positif d’ailleurs

nous sommes d’accord, @Boreale… des brouettes de joueurs mécontents à propos de CBet, le forum n’en manque pas :wink:

Bonsoir à tous j’ai le même problème j’attends un retrait de 1100 euros depuis lundi 3 mai validee le 4 mai

Faut sûrement être patient sachant que le mois dernier mon retrait de 220 euros c’est fait en 48h

salut Ginie jai le meme probleme avec cbet sa passe de 48h a plus jai contacter le service qui me dise toujour la meme chose que je doit attendre. je me fait peut etre des film et mon virement va arrivee mais avec tout les on dit du net je suis pas sure. serait il possible d’envoier un message pour moi? on ces jamais si sa peut faire bouger les chose plus rapidement.

Bonjour @lesloups50, je ferai un envoi « groupé » lundi matin, puisque vous être plusieurs dans le même cas :wink:
Mais pour qu’un casino puisse intervenir / se renseigner sur un dossier, il lui faut l’identifiant du joueur.
Cet id peut-être envoyé via notre formulaire de contact ou via mon pseudo, en cliquant sur « message direct »… il sera ensuite transmis au service concerné.

bonjour @Ginie merci de ta reponse mon identifiant cbet *****. jai jamais eu de probleme avec cbet mais avec tout les commentaire negatif actuellement a leur sujet je commence a me poser des question pck leur delais augmente au fur a mesure que les jour passe. apparemment tu arrive a faire bouger les chose on ma conseiller de venir te parler.

Salut l’équipe avez vous des nouvelles pour les retraits sur cbet ? Le support change de version à chaque demande


Bonjour,
bien reçu @lesloups50
Certains casinos sont assez réceptifs quand SoS les contacte, tandis que d’autres, absolument pas.
CBet n’a jamais répondu à nos mails mais cela ne veut pas dire que la situation ne s’est pas débloquée côté joueur (la plupart ne faisant pas de retour sur le forum lorsque leur litige est réglé), une fois contacté.
Je m’en occupe de suite.

Franchement les sites devraient sérieusement se poser la question de la fiablitié de leur processeur de paiement qui rencontrent sans arrêt des soucis techniques ne permettant pas le paiement des gains aux joueurs en temps et en heure :wink:

Bien reçu ton identifiant également, @Kanouyou2 !

Ps : @Jul92, tu peux aussi me transmettre en mp ton identifiant CBet si tu souhaites que SoS se renseigne au sujet de ton retrait !

Salut ginie mon identifiant est ****

Bien reçu, @Jul92 !
Je m’en occupe.

Le statut à changer le retrait validé il devrait arriver dans la journée ou demain matin merci ginie pour le temps consacré au joueurs anxieux

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