Bonjour,
reçu ce message de Giuseppe :
« je permets de vous envoyer ce mail suite un problème de retrait chez circus.be , après avoir étais clients chez eux depuis des années, on me refuse le retrait j’ai toujours procédé de la même manière je ne comprend pas , on me dit que le dépôt effectuer proviens d un autre compte en effet mais cela a toujours étais le qu’a et on ma toujours verser l argent , je possède 920 sur mon compte et ils vienne de prendre la décision de clôture mon compte …. Voici mon compte joueur circus **** je possède également tous renseignements copie extrait de compte »
→ Bonjour,
Circus a fait preuve de « souplesse » jusqu’alors… probablement à tort. Plusieurs cas similaires de joueurs belges ont déjà été rapportés ici : utilisation sans souci d’une CB appartenant à une tierce personne pendant des mois voire des années, puis subitement refus de paiement.
Le motif avancé : le joueur inscrit doit obligatoirement utiliser une méthode de paiement lui appartenant.
D’où l’incompréhension des joueurs concernés.
Mais c’est une obligation légale, donc le fait que le casino ait fermé les yeux jusque-là le met dans une position délicate vis-à-vis du législateur.
Bref, l’identifiant-joueur Circus ayant été transmis, SoS va contacter le casino afin de demander si son service financier compte procéder au remboursement intégral du solde.
Dans la mesure où cela ne l’a absolument pas dérangé avant, il faudrait qu’il soit gonflé pour refuser ce remboursement.