Comité de soutien virtuel pour Celdo

Eh oui orage notre quinzieme noel ensemble, comme le dit si bien pepette dans le plaisir de vivre et de partager une belle histoire d’amour.Orage,merci pour le lien sur soeur andrée ca donne de l’espoir(114 ans!!!)

@celdo, comment évolue l’état de santé de ta moitié ?
J’espère qu’elle se repose et qu’elle se remet doucement de son opération.
Toutes mes pensées vers vous deux.

Bonjour Ginie,l’état de santé de ma moitié evolue doucement mais tout se passe bien,la plaie est propre et jolie mais la cicatrisation va etre longue,elle souffre beaucoup par moment mais elle est tres combattive et elle garde le moral.Je la soutient du mieux que je peux en espérant des jours meilleurs pour elle.C’est gentil de prendre de ses nouvelles.

ça vas allez en s’arrangeant c’est encore tout frais l’opération
les jours meilleurs vont arriver

Bonjour @celdo, pas facile à vivre pour les proches, hein… L’impression d’être inutile face à cette douleur, même si le soutien moral est primordial pour la guérison.
L’essentiel est que tu sois à ses côtés.
Ils ne lui ont rien donné pour la douleur ?

Si bien évidemment elle a des anti douleurs,mais comme elle a qu’un seul rein on ne peut pas la bombarder de médicaments et elle a une pathologie tres complexe alors les médecins ne veulent pas prendre de risques.Elle doit gérer a sa facon,aujourd’hui il y a du mieux moins de douleurs et ca ira de mieux en mieux au fil des jours,nous voyons le chirurgien qui l’a opéré lundi 06 on verra ce qu’il pense de sa plaie mais elle n’est pas vilaine d’apres l’infirmiere,le temps fait son travail et le moral est bon,c’est déjà ca.

coucou celdo
comment évolue l’état de ton Amie après son opération
j’espère avoir de bonnes nouvelles
tu restes dans mes pensées

Coucou 29orage57,merci de pensée a nous,l’état de santé de mon amie évolue bien elle est toujours en soin mais le trou sur la tete est presque fermer encore une semaine ou deux et ca devrait etre terminer.Ca fait plaisir de savoir que des gens que l’on ne connait pas prennent des nouvelles.J’espere que pour toi tous ce passe bien également car je sais que tu as aussi de gros soucis de santé ,je te souhaites sincérement de tres bonne choses a venir et de tres bonnes fetes,mon amie se joint a moi.

je suis contente
je vous souhaites à tout les deux un joyeux Noël
et l’Année 2018 devrais être porteur de bonnes nouvelles

Joyeux noel a toi aussi 29orage57 ainsi qu 'a tous les tiens.

Celdo

je me joins à Orage pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année avec de l’amour, de la joie et beaucoup de plaisir

J’espère que 2018 commencera mieux que se termine 2017 pour beaucoup d’entre nous…
Le fait que son état évolue dans le bon sens est déjà une bonne chose, @celdo.
Après, à chaque organisme son rythme. Certains sont plus rapides que d’autres, l’essentiel est que son état de santé s’améliore.
Courage à vous toutes et tous !

Je vous souhaites de bonnes fetes a tous et a toutes,Joyeux Noel en attendant le passage en 2018.

Celdo merci, passez un bon noël et que 2018 vous apporte de merveilleuses étoiles.