DUBLINBET

j’ai testé récemment DUBLINBET.
Sur les sites usuels, le casino a bonne presse.
J’ai tenté de réaliser un retrait récemment.
Et là l’envers du décors est apparu.
D’abord pour justifier le compte: 3 jours à les relancer pour enfin qu’il valide les documents.
Puis je demande un retrait.
Délai de traitement affiché: 7 jours (vous lisez bien).
Après 8 jours, je demande l’état d’avancement: plate forme en panne, il faut demander un virement.
Donc annuler le retrait qui trainait (avec donc une date de traitement repoussée encore de 8 jours) et espérer un traitement.
Pas un mail spécifiant que la plate forme ne peut traiter le retrait, rien…
Donc, étant un joueur régulier sur les casinos en ligne, site pas sérieux du tout

Bonjour@lechaton44 et merci pour ce témoignage sur Dublin.
Nous avons quelques membres amateurs de jeux de table qui en sont satisfaits et jouent depuis pas mal de temps chez eux.
Ces dernières semaines, pas mal de casinos ont migré (plateforme de jeux, processeur de paiement…). Ils ont sans doute profité du calme des vacances.
En plus, durant cette période, les effectifs sont généralement réduits en raison des congés des agents. Ce qui explique sans doute la lenteur des paiements sur ces casinos (dont DublinBet), qui nous ont habitué à bien mieux question délais de traitement des retraits.
Je pense qu’en septembre, tout rentrera dans l’ordre pour la plupart de ces établissements.
Mais si tel n’est pas le cas d’ici la prochaine quinzaine et que nous continuons à recevoir d’autres plaintes et litiges avérés, nous en discuterons alors avec l’équipe.