Gros problème win Vegas plus

Bonjour a tous j’ai besoin d aide j’ai jouer sur winvegasplus le 3 octobre sur un jeu Gate of olympus , miracle je tombe sur les free spins pour un gain de 247 euros et la message d erreur qui m invite à relancer le jeu
La mauvaise surprise mon gain ne m’a pas été crédité et je me bat avec eux depuis 4 jours ils ne veulent rien savoir et refuse de me payer alors que j’ai toutes preuves j’ai besoin d aide svp



Bonjour ginie je viens vers vous car j’ai un gros soucis avec Vegas plus casino voilà je joue sur leur site et je tombe sur les free spin sur le jeu Gate of olympus et je gagné 247 euros et a ce moment là un message d erreur s affiche et je ne suis pas paye je bataille avec eux et ils ne veulent rien savoir j’ai besoin de votre aide contactez moi svp afin que je vous fournisse toutes les preuved du litige
***** id ***** merci

Bonjour,
j’ai un moment cru que vous pensiez avoir affaire au casino directement, vu votre message privé :

"Je viens vers vous car j’ai eu un gros soucis technique sur la machine a sous gate of olympus
En effet je suis tombé sur les free spins pour un gain de 247.04euros mais suite à ça un message d erreur c’est produit
et aucun gain m a été crédité . Suite à ça votre site a été incacessible quelques minutes L heure du litige s est produit […] voici ci joint tout les screens que j’ai pris pour vous aidez à retrouver tout cela
Dans l’attente de mes gains de 247.04euros
Cordialement **** "

Ce qui n’est pas le cas.
Sos est totalement indépendant et ne représente aucun casino.

Bref, votre identifiant ayant été transmis, Vegas Plus va donc être contacté.

Pour info, dans le cas d’un bug technique sur un jeu (ici une déconnexion intempestive au moment des free spins), ce n’est pas le casino qui investigue mais le fournisseur de jeux (puisque c’est sa machine à sous qui a eu un raté). Le casino doit donc prendre contact avec le fournisseur concerné, afin que ce dernier enquête sur ce bug et lui confirme la perte. Ce qui peut prendre de quelques jours à quelques semaines, selon la disponibilité (= le nombre de dossiers à traiter, qui est beaucoup plus important pour les développeurs populaires) de l’éditeur.

Ce que je ne comprends pas… puisque dans ce cas-là, le casino peut (doit, s’il est sérieux) contacter le fournisseur pour avoir la confirmation du souci. Et, le cas échéant, recréditer le solde du joueur. C’est peut-être ça le fond du problème, d’ailleurs… l’éventualité de devoir payer…

Rebonjour a vous ginie oui désolé ct un copier coller du message que j’ai envoyé à Vegas plus cela ne concernait pas votre site , vous allez donc m’aidez à récupérer mes fonds ? C est très gentil à vous .avez vous bien reçu toutes les preuves du litige en photo ? Mon adresse mail Vegas plus est **** et mon nom et prénom *** merci j’attends de vos nouvelles

SoS va contacter Vegas Plus, mais sans aucune garantie de résultat…
La crèmerie n’est plus vraiment réputée, donc je ne sais pas si cette intervention permettra une issue favorable.
L’avenir nous le dira. Je l’espère en tous cas.

ps : votre identifiant-joueur et votre identité ont été supprimés de votre message car c’est un forum public et mieux vaut éviter d’y laisser des infos trop personnelles ^^

Ok pas de soucis mais.je voulais juste savoir si vous avez tout les photos et mes coordonnées ?

Aucun souci, tout a bien été réceptionné. :wink:

Merci beaucoup j’attends votre retour avec impatience

Bonjour,

Il m’était déjà arrivé ce genre de défaillance à hauteur de 1.500€ sur MaChance qui est la même maison que VegasPlus…ça à durer 3 semaines…:sleeping: ils ont tout de même fini par recrediter la totalité de mon dû…avec du cash back bonus en guise de compensation.

Bref n’ayez crainte, juste un peu de patience :sob:

Bon courage

Xavier

Merci pour.votre message Xavier mais j avou que je désespère un peu de mon côté ils sont butes comme jamais j espère que ginie me sortira de cette situation complètement folle

La crèmerie cumule les controverses depuis l’année dernière.
Et leur communication s’est considérablement dégradée.
C’est un fait. Il suffit de lire les nombreux posts à ce sujet.

Bonjour ginie avez vous pu les joindre afin qu il me rende mes 247 euros svp ?

Bonjour @Freezou,
en ce qui concerne cette crèmerie, on se contente de la contacter en envoyant un mail… nos rapports s’étant dégradés depuis quelques années.
Parfois nous obtenons une réponse, parfois non (mais cela ne signifie pas que le casino n’agit pas : pour une clôture définitive, par exemple, le joueur obtient généralement gain de cause après notre intervention).

Je pense que c râper alors tant pis pour moi car de mon côté ils sont butes j’abandonne

À ce stade, ce n’est même plus être « butés »…

Bonjour
Je reviens vers vous
Winvegasplus vous a t il répondu ?
Car pour moi il continu de dire qu il ya eu aucun bug je suis pas fou quand même
Cordialement
Mr T S

Bonjour,
non…
SoS va le relancer.
Apparemment, les casinos de cette crèmerie cumulent les retards de paiement.
D’après plusieurs retours, la raison avancée par certains agents seraient le changement de banque / processeur de paiement.
Ce qui peut expliquer pourquoi les virements n’arrivent plus et pourquoi le service financier ne valide plus de demande de retrait (en attendant que tout rentre dans l’ordre ?).
Attention : ça, c’est la version « bisounours » (ou « positive attitude »)… rien n’indique que ce soit avéré et qu’il n’existe pas un motif moins avouable.
Seul l’avenir nous dira s’il s’agit d’un souci bancaire temporaire ou d’une volonté de retarder au max les paiements.

D accord mais moi ct pas le problème mon problème c carrément du vol gagner un gain qui crédité pas lors des free spin
Du vol purement et simplement

Le casino a-t-il contacté l’éditeur du jeu, au moins ?
Je m’interroge…
Car c’est le premier réflexe à avoir.

Je sais pas mais moi je l’ai fais ce matin j’ai tout balancer
sales@pragmaticplay.com c’est leur mail de contact . Si jamais vous voulez les joindre