HAPPY HUGO

J’ai réouvert mon compte sur happy hugo. Entre temps ma carte bancaire enregistrée a expirée. J’ai essayé de rentrer la nouvelle mais impossible, voici copie de l’échange par tchat
Moi :
bonjour, je ne peux toujours pas déposer avec ma carte bancaire sur votre site et cela n’a rien à voir avec mon plafond

Marc 16/11/2017 à 13:59:24
Bonjour Sophie

Moi :
je pense que cela vient de votre service financier. quand j’ai voulu enregistrer ma nouvelle carte , il a été indiqué carte déjà enregistré ! or c’est impossible car cette carte m’a été délivré bien après ma fermeture de compte
je peux déposer ailleurs sans aucun problème

Marc 16/11/2017 à 14:00:39
Je consulte votre compte, merci de patienter

Marc 16/11/2017 à 14:03:41
Je n’ai qu’une seule carte d’enregistrée sur votre compte. Elle commence par les chiffres suivants: XXXX**** et a expiré en octobre dernier

MOI :
c’est bien le problème car quand j’essaie d’enregistrer ma nouvelle carte bancaire, votre système dit carte déjà enregistrée
il y a un vrai souci
la nouvelle carte commence elle aussi par xxxx
et elle expire en septembre 2019

Marc 16/11/2017 à 14:07:23
Ok je vois

moi :
que fait On?

Marc 16/11/2017 à 14:08:11
En effet lorsqu’ il s’agit d’un renouvellement de carte qui a expiré notre système détecte que la carte est déjà enregistré

Marc 16/11/2017 à 14:08:20
Et du coup il n’est pas possible d’enregistrer votre nouvelle carte

Moi :
c’est bien la première fois que je suis confrontée à cela sur un site de jeux, donc je ne peux pas déposer?

Marc 16/11/2017 à 14:09:22
Afin de contourner ce problème, il va falloir créer un nouveau compte

Marc 16/11/2017 à 14:10:18
Si vous le souhaitez nous pouvons faire cela ensemble

Moi :
bien alors je veux recevoir cette notification par mail car je ne veux pas que l’on vienne me dire ensuite que j’ai crée deux comptes et que cela se retourne contre moi
sinon je renonce à revenir jouer chez vous
on referme le compte et puis voilà, je trouve cela aberrant

Marc 16/11/2017 à 14:11:18
Ne vous inquiétez pas, nous enregistrons toutes les conversations chat. De plus, je vais mettre des notes correspondantes sur les comptes, afin qu’il n’y ait aucune confusion possible

Marc 16/11/2017 à 14:12:31
Donc si vous le voulez bien, merci de créer un nouveau compte. Une fois cela fait, dites moi le nom de votre nouveau compte, afin que je puisse faire le nécessaire de mon côté

Moi :
ecoutez je vais me renseigner auprès d’autres joueurs pratiquant votre site et je reviendrais éventuellement vers vous
je vous remercie pour ces renseignements

Marc 16/11/2017 à 14:15:19
Je comprends parfaitement Sophie. Vous avez raisons de prendre vos précautions
cela me perturbe vraiment donc je ne veux pas faire n’importe quoi
bonne journée

Marc 16/11/2017 à 14:16:12
C’est très judicieux. Une fois que vous aurez pris votre décision, n’hésitez pas à nous recontacter

Marc 16/11/2017 à 14:16:19
Excellente journée également

Donc ma question est la suivante : d’autres joueurs fréquentant Happy Hugo ont ils eu à faire ce genre de choses, en avez vous déjà entendu parler avant?

L’échange est courtois et me paraît honnête mais je ne veux vraiment pas faire n’importe quoi

Merci pour votre aide