HappyHugo ... sont vraiment happy

Bonjour Combien avez vous miser pour toucher 4000 euro? Je me demande toujours combien les gens joue pour gagner des sommes comme cela…merci

1 « J'aime »

c’est 850 euros Bounty qu’il à gagné pour un dépôt de 250 euros plus 50 euros
ce qui fait un gain réel de 550 euros ce qui est pas mal

1 « J'aime »

Voila tout est dit. Merci @ginie je pense que je suis bon pour le coup c’est surtout en chat juste après mon retrait quand j’ai demander les docs et l’email et que j’ai vu “10€ per bet bonus bla bla bla” j’étais fous T_T Heureusement je suis dans les conditions a 8.5€ près, j’espère que ce sera appliqué à la lettre pour le coup

Mais sinon pour refaire simple étant joueur de roulette, j’ai jouer sur la low limite (1€ par numéro max 2€ en cheval) a 25/30€ par tour avec des gains de 144€ max sur 2 numéro et des 72€ pour les autres (j’en jouer environ 10 par tour). Quand elle ma balancée 4/5 tour d’affilé sur mes chiffres j’ai fait un bon de 200 a 800/900€.

Sinon le gain réel serrait de 550€ si on compte mes dépôts chez eux dans la soirée dont environ 100€ sur la roulette. Donc bonne opération, après en ligne je n’ai jamais dépasser 800€ de retrait sur une roulette et j’ai déjà touché + de 1000€ au machine. Mais j’avoue ne pas savoir non plus comment certains gagnent des milliers avec des dépôts similaire :slight_smile:

J’ai surtout dans l’idée de pouvoir jouer en réel, ce que j’ai fait dans la semaine et qui ma pas mal réussi :slight_smile: Parti avec 0€ pour juste faire un tour, revenu avec 400/450€ grâce a un ami qui ma laisser un petit billet de 20e au bon moment.

1 « J'aime »

Tu nous fais signe quand le paiement arrive, @cuting :wink:
Je suppose que pour l’instant, tu n’as pas de nouvelles ?
Si tu n’as rien d’ici mardi-mercredi, j’irais à la pêche aux renseignements… enfin, si tu le souhaites !

Dans mon cas, tout avait été payé par virement en 72h,
pour répondre à la question, j’ai eu de la chance vu que je n’avais misé que 80€ pour faire ce gain.
Sinon, dans mon cas, j’avais bien exigé la suppression du bonus, ce que je fais à chaque fois c’est copié la meme phrase qui exige une suppression de tout bonus et de toute condition de retrait, je repose la question ensuite, et je fais une capture d’écran du tchat.

Il y a une option que j’adore dans happyhugo, c’est de pouvoir cloturer votre compte 24h, ideal après un gain, ou 1 mois, idéal après de grosses pertes.

1 « J'aime »

C’est validé et bonus désactivé a ma demande, que du plus pour l’instant :wink:

Merci pour la confirmation des terms ginie

1 « J'aime »

Bon, ben il n’y a plus qu’à attendre la confirmation que ces pépètes sont bien parvenues sur ton compte ^^
J’attends la nouvelle avec impatience :wink:
(mais je suis sûre que je suis beaucoup moins impatiente que toi !)

C’est arrivé ce midi tranquillement sans soucis. (flavius limited)

Même plateforme que Stakes niveau CB/Virement donc pas de soucis.

1 « J'aime »

Génial :wink:
Alors, rassuré ? ^^
Maintenant, tu connais les petits travers de leurs clauses et tu sauras les éviter !

bon je viens deposer sur happyhugo eeeeet les jeux netent non disponible … GRRRRRRR … ca devient pénible cette plateforme…entre Novo, stakes, fenix et happyhuggo …pas un est stable !!!

1 « J'aime »

oui oui ca remarche nickel depuis un moment :slight_smile:

1 « J'aime »

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Demande de justificatifs sur Happy Hugo

bonsoir,

Il est inutile de démultiplier tes propos sur différents posts, nous avons bien compris la problèmatique