Mauvaise expérience sur vegasplus et Sticky wild casino

Bonjour
Voilà je vais vous faire part de mes dernières expérience sur vegas plus et Sticky wild casino
Chez vegas plus j ai eu la chance de faire un gain la semaine dernière qui a été payé rapidement, hier je refais un retrait et là le support me dit ce matin :
Votre retrait sera traité avec beaucoup de retard car nous avons beaucoup de gains de joueurs à payer et il y a du retard ,attendez-vous à plusieurs jours d’attente !!!
Génial pour une personne comme moi qui a tendance à rejoué mes gains !!
Chose faite comme par hasard les machines ne donnaient plus rien!!!
J’ai demandé la cloturation de mon compte !
Ensuite chez Sticky wild casino je recois des free spin en tout 100 et lorsque ma session fut terminé, les gains de mes free spin ont tout bonnement disparu !!!
Je contacte le support qui me dit vous n’avez fait aucun gain!!!
C’est une plaisanterie ?!
100 free spins et aucun gain, de qui on se fou??
Demande de cloturation et compte clôturé par l’agent sur le champ,comme par hasard…l’agent n’attendait que ca on dirait.
Sachez que je suis vraiment écoeurée de tout ces casinos qui se moquent réellement de nous!!!
C’est fini je ne jouerai plus !!

2 « J'aime »

Bonjour,
Plutôt frustrant de telles expériences…
Concernant la clôture :wink: d’un compte joueur, lorsque l’on est sur le coup de la déception sur le moment, ce n’est peut être ce qui joue en faveur du joueur.

En effet si vous êtes dans votre droit comme cela a l’air d’être le cas avec ces free spins il n’y a aucune raison pour ne pas se battre.
Sinon trop facile de flouer le joueur en cas de gains.
Je constate en vous lisant tous que souvent les personnes contactées sur le tchat ne sont pas les décideurs :thinking:

Ne vaut-il pas mieux alors en cas de litige s’adresser par mail au service client?

Bonjour Tal2013
En général ce sont les agents du support chat en ligne qui répondent à nos mails.
J’en ai eu l’expérience à plusieurs reprises .
Je suis vraiment déçue surtout pour vegasplus où j’ai cru être tombé sur un bon casino et j’avais besoin de cet argent mais me connaissant je n’aurais pas tenu 1 semaine pour la validation.
Quelle déception et quelle tristesse que je peux ressentir en ce moment précis.
Je n’arrive plus à avoir confiance aux casinos en ligne en ce moment. Tout est fait pour nous arnaquer ou nous faire attendre pour rejouer nos gains.
Je préfère me changer les idées en regardant un film car je n’ai qu’une envie c’est de pleurer pendant des heures.
Je me fais du mal et tout ça à cause de casinos malhonnêtes qui profitent de notre addiction.
Belle journée à vous.

1 « J'aime »

Justement @Yasmine c’est peut être de la frustration bien compréhensive.
Maintenant qu’il n’y a plus rien a faire si les comptes sont fermés autant ne plus y penser effectivement et se changer les idées et passer a autre chose.
Bon film et belle fin de journée :rose::rose::rose:

Bonjour @Yasmine,

Il faut savoir que quand on joue en ligne on a toujours un délais d attente c est aussi ça le jeux c est à dire que C est en ligne et pas en réel ou on peut retirer c sous immédiatement.

Il est important de savoir que Vegasplus, machance, wildsultant, winoui, madnix, stickywilds fond parti des casino qui valide les retrait sous délais très correct.

Après oui certaine fois les délais son plus long et ils ont eu la correction de vous dire qui avait beaucoup de retrait en attente et qu’il fesait le maximum…
Je comprends avant je rejouer souvent mes retrait chose que je ne fait plus maintenant car j’ai souvent culpabiliser après coup.
J’ai appris que pour les casino en ligne la patience été très important plus important que de rejouer.

Le conseil que je peux te donner C est une fois le retrait effectué soit tu redepose sur le même casino soit sur un autre et tu attend même si c’est pas facile d avoir le retrait de traiter.

Encore une fois c est en ligne et on est pas le seule joueur donc on doit se contenir mais pour moi à l heure d aujourd’hui la satisfaction d encaisser et beaucoup plus grande que décaisser…

Je précise que mon compte chez Vegasplus et clôturer mais j’ai toujours reçu mes virements sauf une fois où pareil ils avaient trop de demande en attente.

Pour sticky j’ai eu le même soucis pour les 100 free spins on m’a dit de revenir dans 1h le serveur avait un soucis… 1h après mon compte été crédité il faut aussi laisser du temps au jeu car encore une fois c est ligne donc souvent des bug.

Je te souhaite bonne chance dans tes prochain jeux

1 « J'aime »

Bonjour Mimi06000
Chez vegas plus l’agent m’a dit que le delai serait de plusieurs jours et franchement je trouve pas celà normale et je pense qu’il attendait juste que je rejoue mes gains après un retrait effectué quelques jours auparavant .
Chez Sticky wild casino j’ai attendu plusieurs heures que mes gains soient crédités mais là le support me confirme par la suite que je n’avais fait aucun gain ,du pur mensonge!
On nous plume un point c’est tout.

1 « J'aime »

Pour Vegasplus oui je comprends le week end aurait passer et pas valider avant lundi j’ai eu la même expérience chez machance oui j’ai décaisser une fois 900 euro parce que C était le week end… Et bim hasard ou pas plus aucun jeux alors comme je disais j’ai appris de mes erreurs et mes regrets donc maintenant même c est long j’y touche plus…

Sticky wild c est bizarre c est sur que danton cas c est pas cool et j aurais fait de même mais j aurais tenter le mail au service car les requêtes sont souvent plus approfondie.

Sticky wild n’ont même pas essayer de comprendre, vous n’avez fait aucun gain un point c’est tout et lorsque je leur ai dit que j’allais clôturer mon compte il m’a dit pas de soucis je le fais immédiatement, je n’ai même pas eu le temps de répondre que mon compte était désactivé. Malgré tous mes dépôts j’ai été jeté comme une m…
Et comme je te l’ai dit Mimi06000 chez vegasplus, il voulait juste me faire rejouer mes gains car il n’avait aucune date de validation à me donner et ca n’aurait pas été lundi non plus.
En gros soit j’attendais plusieurs jours soit je rejoué mes gains et reperdais le tout en un temps record.
Pour moi ce sont pas des casinos sérieux loin de là.

Stickywilds moi mon compte et clôturer car je trouve que les machine tourne dans le vide j’ai du déposer 200 euro total j’ai eu le droit à un bonus en cash que j’ai demandé au tchat et il mon accorder 10 euro.
Mais sinon pas une fois j’ai dépasser les 100 euro sur ma balance donc j’ai clôturer.

Pour Vegas comme tous casino il ne peuvent pas te donner une date précise car C est pas eux même qui gère les paiements mais une plate-forme donc si celle ci est débordée bah ils ne peuvent s engager sur des jours car c est dehors de leur MAIN.

Je comprends ton point de vue qui était le mien avant sauf que avec le temps est mes erreurs commise finalement même si le casino disont fait exprès de nous faire patienter C est à nous de ne pas rejouer est c est à nous même qu’on peu en vouloir car c est nous qu’avons fait ses sessions de jeux en se disant tiens et si j essayerais pas de doubler mon retrait ? :blush:

Si on met les choses à l inverse :
La tu aurais décaisser ton retrait et tu l’aurais doubler finalement tu te serais dit à bah j’ai bien fait et heureusement qu’il non pas valider mon retrait de suite…

C est pas facile des fois à l’entendre mais moi je me l impose maintenant car personne ne m’a reforcer à jouer j’ai juste pas été patiente.

Le casino en ligne ou terrestre restera toujours gagnant.

Maintenant que l’on connaît les vices des casino en ligne à nous d être plus fillou que eux et tenir bon lors des retrait

C est pas un jugement que je porte j’ai moi été au début très haineuse ou plutôt très énerver après avoir à mainte reprise décaisser mes retrait. Et maintenant que je ne fait plus sa et que même si j’aime tellement jouer bah je me restreint et j attend et si je decaisse je tente le diable et je me dit psychologiquement des le début que attention warning je peu aussi bien tout reperdre.

Et je rajouterais aussi ne déposer que de l’argent dont vous avez pas besoin, pour moi quand je dépose c est de l argent non vital je dirais et des le départ c est sous sont déjà « MORT »…

3 « J'aime »

Bonjour a tous moi je suis sur v…+
C est vrai un peut long mais après 1 sem ils paye toujours contrairement a d autre.
Je pense c est un des plus correcte.

1 « J'aime »

e connais pas vegas plus mais je suis très étonnée, car sticky wild m a payé plusieurs retraits à 4 chiffres sans sourciller et en les validant en 24h… :’(

Bonjour Yasmine, je trouve que Vegasplus est le casino le plus malhonnête des sites de jeux en ligne et j’en pratique quelques uns…
Mon expérience avec Végas plus : Je mise 30 €, j’ai droit à un bonus de 10.50 € et j’ai la chance de faire un gain du coup , j’annule le bonus et demande le retrait de mon gain. Ensuite je reçois un mail qui me dit que mes documents ne sont pas à jour. Je reviens sur le site et je vois qu’ils ont annulé mon retrait et re crédité mon solde de compte. Je procède à la photo réclamée avec mon passeport comme ils le demandent et je demande de nouveau mon retrait. Plus rien ne se passe pendant 3/4 jours, je retourne sur le site et mon solde est de nouveau créditeur, je communique par chat et l’on m’apprends qu’il manque encore une vielle Carte Bancaire que je n’ai plus… Puis on me demande ma CNI à mon nom de jeune fille, alors je précise que mon nom de jeune fille est également sur mon passeport, juste au dessus de mon nom d’épouse… Quelle bande de con…d ! Et là on me dit que je ne peux pas faire de retrait à moins de 100 €. Je reprends les jeux et j’arrive à 100 €, j’avais au préalable annulé le bonus bien entendu. Je redemande le retrait et là je constate que mon argent était en total bonus, une véritable escroquerie!!! Je déconseille ce site, bonne chance à tous Laetitia

Bonjour @Yasmine j’ai eu exactement le même problème que toi sur sticky wild j’ai contacter le tchat connaissant bien les personnes je suis tombée sur la « mauvaises » Lol qui m’a répondu que je n’avais pas fait de gain (sur 40freespins) hors j’étais monter a 7euros45. Du coup jai laisser tomber j’ai recontacter le tchat le soir je suis tomber sur quelqu’un d’autres qui contrairement a la première ma demander mon adresse mail… afin de vérifier et effectivement il y avait eu un bug lors de mes session de jeux elle ma donc recrediter automatiquement mes gains.
C’est le problème chez sticky il y en a une on se demande pourquoi elle est assistante :thinking: c’est pas pour être mechante loin de la mais il y a un minimum de vérification a faire quand on signale une anomalie. Je ne serais pas etonner que tu sois tomber sur la même lol