Mésaventure sur Royal Rabbit

Bonjour les amis, je souhaite partager avec vous ma dernière (més)aventure :

La semaine dernière je fais un petit dépôt sur RoyalRabbit casino, casino réputé et conseillé sur tous les sites sérieux qui proposent des review de casinos. Donc petit dépôt de 50 euros, je ne prends pas le bonus étant donné que je ne veux pas m’embêter avec un wager etc, donc 50 euros en cash. Je vais sur Rise of Olympus étant ma machine favorite et spin à 1€, je monte, je spin alors à 2€ monte à 600, fais un retrait de 500 et garde 100€ pour continuer à jouer etc jusqu’à monter à 3000€ environ je fais donc 1 retrait à 2000€ (étant le max par retrait) et un autre à 1000. Quelques heures plus tard je décide de rejouer un peu et annule le retrait de 1000€ en me disant que je garde le reste le temps que le retrait de 2000€ soit passé pour être sûr que celui ci sera viré en 1er.

Je perds les 1000€ aie, j’annule ensuite celui à 2000 pour rejouer un peu et je remonte à 2300€ et là je souhaite quitter Rise of Olympus pour faire mon retrait de 2000€ et là pouf déconnecté.
J’essaie de me connecter, impossible, j’envoie un mail au support aussitôt (toujours pas de réponse à cette heure) et publie directement un message ici (c’était samedi).
Je me dis, je vais essayer de contacter le groupe Mountberg dont RoyalRabbit fait partie, par le biais de Stakes et là pouf je vois que je suis ban là aussi, ils m’expliquent que j’ai eu un comportement « d’addict » sur un des site Mountberg et donc que mes comptes du groupe ont été fermés (Stakes, BanzaiSlots, Nevada, etc).

Viens alors maintenant les questions suivantes :

  • Pourquoi avoir fermé tous mes comptes sans me prévenir ?
  • Sur quels critères se sont-ils basés pour se permettre de fermer tous mes comptes ?
  • Comment vais-je récuperer mes 2300 euros qui sont sur RoyalRabbit sachant que c’est que du cash sans bonus et que j’ai respecté scrupuleusement tous les termes et conditions du site ?
  • D’après Stakes, BanzaiSlots les fonds qui restent sur les comptes des joueurs et qui se voient fermés leurs comptes, sont directement envoyés au joueur sur leur compte bancaire; comment être sûr que RoyalRabbit vont aussi respecter cette politique sachant que je ne peut plus accéder au chat car non connecté et qu’ils ne me répondent pas au mail ?

Je sais que je dois faire preuve de patience dans ce cas mais ces 2300 euros restants sur le compte sont extrêmement importants pour moi (comme pour n’importe qui d’autre je pense), je suis donc très angoissé à l’idée de ne pas pouvoir récupérer cet argent…

Je ne dénigre pas RoyalRabbit mais espère juste qu’ils seront honnêtes avec un joueur de longue date sur leurs différents casinos.

MERCI A TOUS CEUX QUI M’ONT LU, Je vous tiendrai bien sûr au courant de la suite des évènements et remercie d’ores et déjà @Ginie qui est présente pour m’aider ainsi que tous les joueurs sur ce forum, ton aide m’est d’un grand secours.

Ps je vous joint mes captures d’écran de mes conversations avec les supports de Stakes et Banzai auxquelles je fais référence dans mon histoire, merci à tous n’hésitez pas à partager si qulque chose du genre vous est déjà arrivé !





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Effectivement, la moindre des choses serait d’avertir le joueur concerné.

C’est une pratique généralisée dans le secteur : quand un compte-joueur est fermé pour addiction au jeu sur un casino, tous les casinos du même groupe suivent le mouvement. Ce qui peut se comprendre, vu la délicatesse de la situation.

C’est également ce que j’ai précisé dans les réponses faites à toi @Dorain et à @Pascal… Les casinos sérieux procèdent ainsi donc les pépètes devraient arriver d’ici la fin de semaine si le service financier a donné l’ordre de paiement dans la foulée de la clôture de compte…

Nous surveillerons tout cela de très près :wink:

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C’est tout ce que je souhaite @Ginie mais je trouve dommage de clôturer les comptes comme ça sachant que ces sites qui ont été fermés étaient mes sites favoris :frowning:

Merci beaucoup d’être présents pour nous qui n’avons pas beaucoup de pouvoirs et de connaissances en termes de droit etc en matière de casino en ligne

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Je m’interroge quand même sur le fait que plusieurs membres aient, en même temps, eu leur compte-joueur respectif clôturé pour ce même motif (pris unilatéralement par le casino).
Peut-être que vous avez effectivement des pratiques pouvant être assimilées à un comportement dépendant et que la plateforme ne souhaite pas prendre de risques. Mais le support aurait pu prendre le temps de vous expliquer la raison de cette décision radicale. Et vous rassurer sur le paiement de votre solde restant.
Là, vous restez dans l’expectative (même si je n’ai guère de doute sur le fait que vous recevrez cet argent, sous peu), ce qui est extrêmement stressant.

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Tout à fait @Ginie, il y a des choses que je peux comprendre mais il y a des façons de faire

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@Ginie t’ont-ils répondu ? :frowning:

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@Dorain alors je répond à sa place mais @Ginie tel que je l’ai vu agir… Doit attendre une réponse des services qu’elle a joint, à coup sûre elle te répondra quand elle en saura plus. N’en doute pas.

Patience, je sais que tu en a fait preuve déjà de beaucoup mais là il va encore t’en falloir encore.

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C’est vrai que c’est dur d’être dans l’incertitude mais je vais essayer d’être plus patient ^^

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Hello @Dorain, dès que j’ai des nouvelles, j’en fais de suite part au membre concernant, en l’occurrence toi dans ce dossier :wink:
Pour l’instant, silence radio.
Tous les casinos ne répondent pas, d’ailleurs. Mais certains lisent et agissent néanmoins (ce qui reste l’essentiel pour le joueur).

Les amis superbe nouvelle je viens de recevoir ce mail : "Bonjour Dylan,

Merci pour votre mail !

Je suis très heureux de vous informer que votre compte a été ouvert à nouveau et vous avez la possibilité de continuer à jouer sur notre casino à l’avenir et de demander un retrait si vous le souhaitez.

Nous serons heureux de vous aider si vous avez besoin d’une aide supplémentaire. Nous restons à votre disposition à tout moment si vous avez des questions.

Cordialement,

Équipe d’assistance Royal Rabbit"

Merci a @ginie qui ne doit pay être pour rien ! De tout coeur merci !!

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J’ai pu placer mon retrait je suis trop heureux !!

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Ah, nos messages se sont croisés, @Dorain :wink:
Comme précisé plus haut, certains ne daignent pas répondre à nos mails mais ils agissent !
Donc c’est cool pour toi !

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Merci encore @Ginie ! :green_heart:

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Montberg mon dieu que des mauvaise expérience
Je déconseille fortement
J’ai changer de crémerie
Heureux que l argent soit débloquer
Ouf

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