MyStake : paiement non réceptionné

Bonjour,
reçu ce message d’Evan : « J’ai joué sur le casino MyStake avec un premier dépôt de 20 euros. J’ai ensuite voulu retirer l’argent obtenu (environ 138 euros), j’ai validé toutes mes informations et le transfert a normalement été effectué. 3 jours après, n’ayant rien reçu, j’essaie de me connecter sur le site mais ils me disent que mon compte est bloqué … Est-ce parce que je suis joueur fr ? Dans ce cas, autant être honnête et refuser mon dépôt directement … Pourriez-vous m’éclairer sur ce sujet ? »

→ D’autres joueurs du marché fr y jouent apparemment sans problème (reste à savoir si c’est sur du long terme). Mais le constat est tout de même inquiétant : plusieurs rencontrent des soucis dès qu’une demande de retrait est placée.
Si on s’en réfère à leur règlement, il est bien précisé que : « Les utilisateurs des pays suivants et de leurs territoires («pays soumis à des restrictions») ne sont pas autorisés à déposer et à jouer à des jeux en argent réel: Israël, États-Unis, Royaume-Uni, Espagne, France et ses territoires d’outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, Réunion, Mayotte, Saint-Martin, Polynésie Française, Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie), Pays-Bas, Caraïbes néerlandais Curaçao, Balkans (Albanie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, République de Macédoine du Nord, Serbie), Birmanie, Côte D’Ivoire, Cuba, République Démocratique du Congo, Iran, Iraq, Libéria, Corée du Nord, Soudan, Syrie et Zimbabwe. »
Donc par principe de précaution, les joueurs de ces marchés devraient s’abstenir.