Paris vip casino

paris vip casino compte ferme sans raison est ce que j’aurais mes gain

Bonjour @alyssia95870,
normalement, quand un casino clôture un compte-joueur, il solde le montant restant et vire sa totalité sur le compte bancaire du joueur.
Mais c’est dans le cas où il n’y a pas eu infraction au règlement.
Par exemple, si le service financier se rend compte que le joueur possède plusieurs comptes-casino actifs alors que c’est interdit, il clôturera définitivement le compte-joueur sans procéder au paiement du solde disponible.
Il est possible que SoS se renseigne auprès d’eux, mais il faut nous transmettre votre identifiant-joueur sur Paris VIP, via notre formulaire de contact (pour que leur intervenant puisse identifier le dossier en cours).

l’identifias casino est ***** je leur est déjà demander de supprimer tout mes compte mais sur celui là où j’ai gagner donc j’aurais pas mais gain je leur est demander de supprimer tout mes compte avant douvir celui là il mon dit que tout était supprimer donc si il en restait un ouvert c’est de leur faut moi je vais porter plainte c du vole

Bien reçu…
Le casino sera contacté lundi matin à la première heure car le weekend, inutile de tenter quoi que ce soit…
La situation n’est pas simple, si une demande de clôture de tous les comptes a été demandée.
C’était sûr que le service financier allait sauter sur l’occasion…

a plusieur reprise j’ai demander de clôturer le compte **** pour ouvrir ce luis de ***** et j’ai jamais u de réponse t quand j’ai ouver **** il m’en rien dit donc je c’est que j’aurais pas mais gain je suis deg

Cela va être problématique car deux comptes actifs = du multi-compte.
Jamais le second compte Lily**** n’aurait dû être ouvert alors que le premier Ali**** n’était pas clôturé.
Et peu importe que la communication avec le support soit mauvaise et que le casino n’ait pas accédé à la demande (= fermer le 1er compte).
En plus, c’est Paris Vip… les avis sont plutôt controversés à leur sujet. À juste titre d’ailleurs.
Donc sans grand espoir.

Quant à proposer un « petit présent » au cas où ils changeraient d’avis suite à l’intervention de SoS, c’est gentil mais non merci :wink:
Les cadeaux de remerciement ne sont jamais acceptés.

Alors, sur cette intervention je met mes pouvoirs de jedi que ça va faire clavioter… @Ginie tu n’as pas possibilité d’épingler un message à ce sujet ?

@alyssia95870 pour faire simple si tu ne peux produire un mail de unique pour une confirmation de clôture c’est mort ils vont considérer le multicompte et rien d’autre.

cc ginie le compte ali*** vien d’être supprimer de puis de moi d’attente jesper juste que j’aurais mais gain par ce que je peut plus accéder à ma page casino sur lily****

Edit : t’es sûr que tu va pouvoir me faire parvenir mes gain il vont jamais me les redonner

Edit 2 : donc j’aurais mais gain ou pas on pourra parler par insta sisi je tien a te faire un cadeaux j’ai le droit

Edit 3 : c’est ce que je t dit il aurais pas du être ouver je leur est demander de supprimer mais il mon jamais répondu je j’ouïrais plus sur ce casino

Edit 4 : sisi si tu arrive pourra tu me donner ton **** que on puise parler

@alyssia95870, entre le dernier message et l’avant-dernier, je note que le pseudo du compte-joueur ali*** qui aurait été supprimé n’est pas exactement le même… Une petite erreur d’inattention, sans doute.

Concernant l’impossibilité de se connecter au compte encore actif (enfin, en partant du principe qu’il l’est toujours) : soit c’est la procédure standard en attendant quelques vérifications d’usage, soit le compte-joueur a été bloqué (mais dans ce cas, pourquoi ne pas l’avoir supprimé également ?).

Je n’ai, à aucun moment, spécifié que ces gains avaient de bonne chance d’être payés, bien au contraire. Avec un multi-compte, je doute d’ailleurs que le casino accepte de mettre de l’eau dans son vin…

Et moi, j’ai le droit de refuser… ce que je vais faire sans état d’âme puisqu’il n’est pas dans mes principes d’accepter un « cadeau ». Quant à fournir un moyen pour me contacter personnellement, je ricane… Ici, c’est parfait pour communiquer, non ?
Pourquoi autant d’insistance, d’ailleurs… Je m’interroge… si si… ou pas ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

ps : si j’avais voulu épingler un message à ce sujet, je l’aurais déjà fait depuis des lustres… c’est donc qu’il y a une raison.

Je me doute de la faute mais quand même… Sur un casino, j’aurais tout lu, tout entendu mais ça.

Loin de moi les idées perverses qui mènent au côté obscures…

Mdr @alyssia95870 son cadeau à @Ginie c’est la satisfaction des joueurs qu’elle arrive à aider.

Le côté obscur de la force, pour moi, ne fait aucun doute…
Certain-e-s ont du temps à perdre :wink:
(les ancien-ne-s savent de qui et de quoi je veux parler)
Bref, next !

OK bien pris @Ginie désolé… Je l’avais pas vue comme ça.

Il m’arrive encore de ne pas voir le côté obscure des choses. Cet exemple par contre va me changé à n’en point douter.

Comme quoi… N’est pas un grand maître qui veut.

Disons que certain-e-s ont une notion surprenante de l’ « amusement »…
Mais on fait avec ce que l’on a, je suppose :wink:

Edit : pour info, le pseudo (du compte-joueur supprimé) mentionné dans deux messages successifs diffère dans l’orthographe du prénom (plusieurs lettres) mais aussi les chiffres (pas le même nombre et pas le même ordre)… ce qui pose questionnement, évidemment…