Poilu-e-s forever

Courage à toi pris :cry: sois forte

2 « J'aime »

Ho nooon !! Je n’arrive pas à trouver les mots tant ça me rend triste et pour elle et pour toi.
Jamais je n’aurai pensé à quelque chose d’aussi radical.

Ça arriverait à la mienne ça serait juste horrible du coup ça me fait peur.
Que c’est triste la pauvre.

Elle se souffrira plus là où elle sera dit toi ça pour tenir le coup. Plein plein de courage…

3 « J'aime »

Merci ces très dur de ce dire elle et la et que dans quelques heures elle ne le sera plus je fait au mieux pour quel vive heureuse ces derniers moment avec nous j’ai perdu ma chienne de 14 ans le 8 mars l’année dernière donc maintenant perdre ma louloute le même mois a quelques jours de différence me mais un coup horrible surtout quel et la et qu’on dirais quel va bien alors que pas du tout hier il lui on fait une piqûre pour la booster un peu sûrement du a ça que j’ai l’impression que tout va bien pour elle je réalise pas encore et moralement je ne suis pas assez forte pour supporter ça perte

3 « J'aime »

C’est dur très dur. Vraiment je suis désolée pour vous, j’imagine tant ta peine… Sois forte :heart:
Je ne sais pas trouver les mots tant ça me touche. Rassure là autant que tu le peux

2 « J'aime »

Oh non, que c’est triste… je suis désolée.
C’est terrible et extrêmement éprouvant, d’assister à ces derniers moments.
Les mots me manquent, je ne sais pas quoi dire. Car c’est un déchirement, de perdre un ami de compagnie.
La décision, même si c’est la meilleure, n’a pas dû être facile à prendre.
Et cette récurrence avec mars… le hasard fait vraiment mal les choses, parfois.
Je t’embrasse très très fort et fais plein de câlinous à ta choupinette de ma part, avant qu’elle ne parte pour le paradis des chats.

4 « J'aime »

Merci de tout cœur de votre soutien :heart:

5 « J'aime »

J’ai beaucoup pensé à vous deux, hier.
Je te fais des bisouilles apaisantes.

4 « J'aime »

Merci :heart: j’essaie de m’occuper l’esprit autrement ces dur je me mais dans la tête quel a us une belle vie durant 13 ans que aimer sont animal ces aussi savoir dire stop à ces souffrance elle me manque tellement :cry:

5 « J'aime »

Exactement… :face_holding_back_tears:
Elle restera dans ton coeur

3 « J'aime »

De même j’ai pensé à vous hier (toi et ta petite chouchoute) je ne vous connais pas mais chaque animaux à une place particulière dans mon cœur et j’aime les personnes qui les chérissent :heart:
Oui dit toi qu’elle ne souffre plus désormais.
Le temps n’effacera rien mais il panse un peu le manque et la douleur…

3 « J'aime »

On t’envoie pleins d’amour ma @Pris67

7 « J'aime »

Merci mon Julian :heart::heart:

3 « J'aime »

Je suis désolé pour toi …. Je te souhaite beaucoup de courage, je n’ose même pas imaginer ce que tu ressens

Toutes mes pensées t’accompagnent :two_hearts:

5 « J'aime »

Merci andie :heart: elle ne souffre plus et veille sur moi j’en suis sûr 13 ans ces un belle âge de vie pour un chat le vide et là heureusement mes autres bébés sont là pour me réconforter

5 « J'aime »

6 « J'aime »

Ma grand-mère me disait toujours « qui n’aime pas les bêtes n’aime pas les hommes »… ^^
(et j’ai pu vérifier sa théorie à de nombreuses reprises)

Exactement. Toutes ces belles années ne s’oublieront jamais et grâce à toi elle a eu une belle vie. Vous avez partagé le meilleur et c’est l’essentiel. Il te faudra du temps pour balayer les derniers moments (cest un souvenir pénible qui a tendance à perdurer), mais ensuite, tu pourras repenser sereinement et affectueusement à tout ce que vous avez vécu de beau ensemble.

3 « J'aime »

Petit bonjours de mes garçons Léon praline et jule agréables journée à tous

6 « J'aime »

Bonjoir Prissou de la part des deux stars
Chanelle et caramelle

5 « J'aime »

Salut tout le monde j’ai retrouver un travail je suis en route et c’est la première fois depuis un an que mes deux chats vont se retrouver sans personne a la maison j’espère que cava aller j’en doute pas mais sa m’angoisse de les laisser je vous dirais ce soir :sweat_smile::face_holding_back_tears: mes bbs vont me manquer mdr :sweat_smile::joy:

4 « J'aime »

Félicitations mon juju il seront content de te retrouver ce soir :blush: bisous à vous

2 « J'aime »