Poilu-e-s forever

Poilette a rejoins la famille en juillet 2022 (nommée chanelle)

Et je l’aime d’amour ahahahahah :heart_on_fire:

Merci @Ginie

13 « J'aime »

Trop belle suis fan des minous…bonne chance a tous aussi

3 « J'aime »

:heart: J’adore les chats j’en et 6 :blush: trop belle la poupette

4 « J'aime »

Encore une petite malheureuse, ça crève les yeux. :wink:

ps : tu fais comment pour la cohabition, @Pris67 ? Ils sont tous de la même famille ou certains sont arrivés après/avant d’autres ?
ps bis : on peut ouvrir un post dans la section Bar pour ne pas pourrir celui-là. ^^

3 « J'aime »

J’ai quelques fratrie avant d’avoir castré certain j’ai le papa la maman fille et fils :blush: mon plus vieux a 16 ans a part les petit derniers dont celui de 3 mois ça va ces calme :sweat_smile: je m’arrête j’ai adopter le petit 6 ème stop sinon je vais finir à 50 ans avec 50 chats :rofl:j’ai un chien également un petit chiwawa de 8 mois :grin:

3 « J'aime »

Yes @Ginie tu peux scinder effectivement ! Merci bcp
Oh oui une vrai malheureuse mme la diva hehehe elle embete beaucoup notre mamie qui a 14 ans

7 « J'aime »

L’amour de ma vie la voici! :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

(Il y a presque 8 ans) :

Aujourd’hui:


5 « J'aime »

Salut @Linne oh !
C’est le petit frêre (ou petite soeur) de ma caramelle ma grosse noire :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »






Voici ma tribu à moi :heart_eyes:

5 « J'aime »

Ohlalalalallalalalalalala prisssouuuu​:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Qu’est ce qu’ils sont beau tous ces bébés !!! Mon rêve :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Coucou Julian
Oui :smiling_face_with_three_hearts: elles se ressemblent beaucoup

1 « J'aime »

Le rêve! J’aime tant les animaux :relaxed:

1 « J'aime »

Oui trooooop des cousines !
Moi mon plus grand rêve, c’est d’avoir un bouledogue français

1 « J'aime »



Coucou ah bon j en ai deux des fille lol il son fragile j en ai 1 crise d épileptique tout les 2 3 jour​:weary::cry:

6 « J'aime »

Trop mimi tous c est adorable moi je m occupe d association pour chat abandonné :cry::pray:

5 « J'aime »

Oh wahouuuuu un bouledogue fauve !!! Mon reve elle sont trop belle
Oui c’est des chiens trop fragile…
super pour les associations :frowning:

1 « J'aime »

:flushed: et moi le bouldog americain.
J’aime trop les bouldog ils m’éclatent

1 « J'aime »



Je vous presente mes 2 gros bébé , Lady et Tyco , bouledogue français

7 « J'aime »

Lady wooooahh!!! Vous avez tous des bouledogues sur le forum :rofl::rofl::rofl::heart_eyes: j’adore j’adore j’adore !!!
Avec son p’tit pull :rofl::heart_eyes:

1 « J'aime »

Ta vue ils sont trop chou je craque aussi :heart: le pull bleu c’etais pour tyco mais lady n’a pas voulu mettre le rose que je lui avait acheter et Tyco ne voulais rien mettre :sweat_smile: elle a préféré le bleu la cocotte

2 « J'aime »