Prince Ali Casino:Arnaque

Surtout ne jamais déposer sur ce casino, ils sont malhonnêtes.

Après deux retraits sans soucis, je suppose que c’était trop pour eux.
Du coup, ils recreditent vos retrait sur votre balance sans aucune autre raison que soit disant vous vous êtes trompé avec votre rib qui est pourtant pré enregistré et qui a toujours fonctionné.
Ce petit manège aura duré deux semaines en annulant ainsi mes retraits sans jamais avoir de réponse du service financier, qui est pourtant évidente:annuler jusqu’à ce que le joueur dégouté finisse par tout rejouer.
5500 euros sont ainsi partis en fumée.
J’espère simplement que ma petite expérience bien désagréable profitera aux personnes qui liront cet avertissement.

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Bonjour Elma,

Malheureusement le casino prince Ali n’aime pas trop que les joueurs gagnent souvent…

Il préfère des joueurs qui équilibre leur balance.

Tant que tu gagnes pas leur service est super mais quand tu gagnes le support a comme par hasard perdu des informations où il vous demande sans cesse des documents.

Cela m’énerve les sites qui ne respectent pas leurs joueurs.

Personnellement je préfère les quelques casino honnêtes qui ont malheureusement pas pignon sur rue.

Heureusement qu’il en existe encore !

En vous souhaitant un bon courage et vraiment rester sur des casino qui sont fiables.

A bientôt :+1:

Bonjour,
ce casino fait parfois effectivement traîner la procédure…
Les joueurs connaissent bien cette stratégie et surtout son but.
Néanmoins, le fait d’avoir perdu patience et rejoué ses gains incombe directement au joueur (le casino étant indirectement concerné, en ayant joué sur le délai).

Puisque ce compte est ancien (je note une récurrence depuis la semaine dernière d’exhumation de très vieux comptes n’ayant jamais ou peu servi ^^), vous connaissez donc le forum et ses interventions. Alors pourquoi ne pas s’être manifesté avant ici ? Leur intervenant est plutôt réactif, dans ce cas-là…

Mon intervention n’a pour objectif que de faire connaitre ce genre d’agissements que je trouve détestables.
Je suis un joueur a tendance compulsif et 2 jours ouvrés pour valider un dépot me semble déja bien long, alors deux semaines pour des raisons inexistentes, sans possibilité de joindre le support financier…
J’ai craqué en effet par dépit mais vous semblez donner raison au casino d’agir de la sorte.

Pourquoi intervenir maintenant?Pour empêcher un autre joueur de vivre ce sentiment de se faire enfler.

Quant à mon ancienneté, il n’y a point de mystère ou de raisons alambiquées, c’est juste que je n’y ai pensé qu’après coup, pas très sympa d’insinuer le contraire…

Merci defjamfromny, c’est exactement cela, merci pour ce petit message. .

Ce n’était pas le sens de ma question. J’ai d’ailleurs mentionné leur intervenant plutôt réactif, pour qu’il n’y ait justement pas d’erreur d’interprétation.
Plusieurs joueurs ici ont rencontré un problème similaire sur Prince Ali (et parfois Magical, le « grand frère ») et l’intervenant du casino, contacté, a rapidement solutionné le problème.

Je m’interroge juste sur la récurrence (ou simple coïncidence ?) des faits (= plusieurs comptes de presqu’une décennie, sans activité ou quasi, qui sortent de derrière les fagots dans une période extrêmement courte).

Et votre ton désagréable, c’est une coincidence ou une recurrence?

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Probablement un peu des deux. :wink:

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Bonjour ,j’ai eu la même expérience sur magical spin .
Un gain de 2500euros qui tombait bien en période de fêtes .J’en ai jamais vu la couleur puisqu’une fois mon retrait remis sur ma balance ;j’ai tout rejoué et bien évidemment tout perdu!
Compte clôturé dans la foulée.

Je m’en veux terriblement d’avoir rejoué ,car 2jours après j’ai pu lire sur le forum qu’une personne avait rencontré le même problème sur Prince ali ,et qu’avec l’intervention de @Ginie,son problème avait été résolu.
Ce qui est fait est fait!

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Bonjour Elma,

Ce que @Ginie voulait vous dire c’est que ce casino n’a « apparemment » pas bonne réputation et que vous auriez pu envoyer cette information sur le formulaire de contact pour qu’elle puisse vous aider à récupérer vos gains avant que vous ne rejouez tout.
Ce forum est fait aussi pour ça :smiling_face:
Elle ne donne pas raison au casino mais explique juste leur « fonctionnement » qui laisse à désirer et qu’elle connaît.

En tout cas, merci pour la mise en garde et en espérant que vous puissiez faire un retrait de gains dans un casino plus fiable en ce mois de mars.

Belle soirée à vous

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Merci andie pour la traduction de la traduction, j’avais bien compris le fond, c’est la forme qui me défrisait le sourcil, on va dire que Prince Ali a fait ressortir le mauvais ginie,

Bonne chance à vous aussi:)

Prince Ali peut parfois avoir des manières déplorables vis-à-vis de ses gagnants. Comme l’affirme une pub de la FdJ, « c’est le jeu ma pauvre Lucette ». Donc comme pas mal de casinos (y compris des fiables), leur service financier peut faire traîner la procédure de validation puis prendre son temps avant de donner l’ordre de paiement, afin de « permettre » au joueur de rejouer ses gains pendant l’attente. L’objectif visé étant évidemment la perte de tout ou partie des gains, pour avoir à en payer le moins possible.

C’est le point positif de ce casino : leur intervenant est plutôt réactif. Quand il s’agit juste de mauvaise foi (et non d’une infraction au règlement) du casino, la situation se dénoue rapidement en faveur du joueur après la prise de contact. Heureusement pour nos membres. Mais c’est dommage d’en arriver à demander une intervention extérieure.

Je suis sûre que tu n’es pas la seule à avoir bien cerné/décrypté mon intervention, @Andie. :wink:

Pourtant, à ce que je puis constater, je ne suis pas la seule à avoir la langue bien pendue. ^^

Absolument pas. Mon mauvais côté est depuis pas mal de temps en hibernation…

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