Problème Betzino [problème résolu]

Bonjour.

J’ai un souci avec Betzino.
Première fois qu’il m’arrive un truc pareil.
J’ai voulu déposer 50e sur betzino ce matin par virement (car par CB ils ont tout le temps des bug, a chaque fois je suis obligée de les faire en plusieurs fois, donc j’évite désormais).
Le virement est bien parti j’ai la preuve sur mon compte revolut avec inscrit " arrivé sur le compte du destinataire" et les 50e en moins de mon compte.
Bref je contact le chat pensant que ça allait se régler de suite.
Il m’a dit tout d’abord qu’il a échoué, je lui envoie les preuves, il me répond que chez eux c’est écrit échoué que je pouvais re essayer de faire un dépôt (…) Qu’il faudrait que j’attende 5 jours.

Mais l’attente de 5 jours qui est bien souvent beaucoup plus rapide, c’est valable quand ça écrit sur mon compte revolut « en transition ».
Il ne m’a même pas dit qu’il allait contacter le service financier …
Je leur ai envoyé la preuve de dépôt, la preuve que c’était bien arrivé chez eux et débité de mon compte

1 « J'aime »

il me semble qu’un joueur/euse à eu le même soucis il y’a peu et qu’effectivement c’est arrivé 2-3jours après… j’ai déjà eu le cas et c’est chiant.
Par contre, pas de soucis par carte pour moi en déposant… :confused:
Je suis navré pour toi

2 « J'aime »

Oui je l’ai vu son com, mais je l’ai déjà eu ce souci c’était arrivé de suite après, mais c’était écrit sur mon compte revolut « en transition » et pas encore deduit et celle qui est bien sûr betz (j’ai déjà oublié son nom avec mon absence de 15 jours :woman_facepalming:t5:) m’avait quand même dit qu’elle allait contacter le service financier.

Mais là c’est écrit « arrivé chez le destinataire »
Et Gerard ma dit qu’il était échoué ! Alors que non!
La légèreté du problème me scotsh

(Par CB c’est juste que je dois souvent le refaire 1 ou 2 fois pour que ça passe, mais ça fini par passer)

1 « J'aime »

Voilà le bug de Betzino
Il est écrit par CB hors j’ai effectué le paiement par VIREMENT et non par CB! En utilisant « VOLT » juste en dessous

Ils ont un bug sur leur site. Encore heureux que je n’aie pas déposé plus, mais suis gavée car c’était pour jouer ce week, pour le coup je suis inquiète…

On peux voir une capture de ton historique de transaction?
car la tu ne montres qu’une capture d’écran des moyens de dépôt… on sait pas si la transaction à réussi ou non regarde ton historique?

Bonjour

J’ai déjà eu ce problème c’est assez fréquent avec le paiement par virement bancaire.
Généralement ça se résout sous 24h au delà il faudra sûrement que vous envoyez relevé de compte et preuve du virement par mail .

J’ai fais un dépôt hier soir , il m’a était crédité que ce matin pareil avec volt.

J’ai posté la capture du bug pour montrer que c’est dut a un bug.
Toutes les captures je les ai envoyé a Betz dont celle ci dessous

***** capture supprimée car infos persos *****

Oui ça m’était arrivé aussi mais la transaction était « en cours » donc rien d’anormal mais là le souci c’est que la transaction a été reçu et surtout c’est bien un bug.
Puis il me disait qu’il avait échoué, alors que non. Je crois que c’est ça qui m’a le plus fait vriller.
Il est vrai que si on regarde ma capture précédente c’est échoué mais c’est écrit par CB. Heureusement que je capture toujours tout. Je leur ai envoyé 6 captures en tout du paiement qui est passé.

Ils viennent de me confirmer le bug j’attend qu’ils ajoutent maintenant le bonus prit avec

@Linne pour te assurer ce ne sera pas perdu

Il m’est arrivé pareil sur online bingo

Ils m’avaient demandé mon relevé bancaire pour voir la transaction la date et tout, le chat a fait remonter au service financier et dans la journée j’avais été crédité

J’avais dû attendre que mon relevé bancaire soit édité parcontre mais bon voila c’était pas perdu :smiling_face:

1 « J'aime »

Ils ont remit l’argent ce midi en s’escusant, après avoir envoyé toutes les preuves que ça n’avait pas échoué comme ils le pensaient.

Oui @Andie ça m’est aussi arrivé 2/3 fois qu’un virement soit en attente et mit le lendemain, mais le souci était un peu différent cette fois.

Enfin c’est résolu si tu veux @Ginie tu peux supprimer mon post :wink:

1 « J'aime »

Bonjour sa met ariver des dizaines de fois
Ils vont te rembourser si ils en parle pas au service et que tu as envoyer la preuve de débit
Alors le site te les renverra sur ton compte mes ses que dans quelques jours

Bonjour,
ce post va donc être clôturé. :wink:

ps : faites gaffe aux captures d’écran que vous balancez !
avant de les poster, masquez bien les infos sensibles (comme l’identité, l’adresse ou les coordonnées bancaires) ^^

1 « J'aime »