Probleme paiement azur casino

Bonjour
je me permet de crée ce post car j ai un souci avec le casino AZUR j ai effectué un retrait pour un montant de 300 Euros qui a étais traité le 23/09 mais a ce jour je n est pas toujours reçut ce paiement j ai contacté le service client qui ma confirmé que le paiement a etais effectué le 23/09 donc je leur demande de me faire parvenir l ordre de virement pour que je puisse vérifié si le probleme ne viendrais pas de ma banque chose qui refuse,mais ils me disent de patienté les fonds seront bientot versé sur mon compte sans me donné de date,est ce qu une personne pourrais me venir en aide?Encore merci d avance

Bonjour @Maxou82

Je ne vois pas comment je pourrais t’aider, mais sache qu’en tant que joueur de ce casino, j’ai toujours été payé sans aucun problème. Alors même si c’est un peu long, je pense que tu n’as pas à t’inquiéter, de mon point de vue, tout au moins :slight_smile:

Bonjour @Maxou82, même si ce n’est jamais agréable d’attendre, sache qu’effectivement, Azur paie toujours ses joueurs (enfin, à condition de respecter leur règlement… mais si le paiement a été effectué, c’est que le service financier a validé la demande de retrait donc pas de souci là-dessus).
Par contre, plus d’une semaine sans réception des gains sur un compte bancaire, ça commence à faire très long. Maintenant, la demande a peut-être été validée le 23. Mais l’ordre de paiement n’a peut-être pas été fait dans la foulée… c’est une piste à envisager.
Je peux me renseigner auprès de l’intervenant Azur (identifiant-casino à envoyer via le formulaire de contact), si tu veux être rassuré.

Bonjour tout le monde j’ai un soucis avec ce casino lors du 1er depot. J’ai voulu deposer 200 avec ma carte, validé par banque, reussi chez le casino puis soudainement c’est indiqué echoué.

La derniere fois que javais fait ca avec un casino « casinovipparis » le prelevement a quand meme été fait, et je n’ai jamais été remboursé par la banque, disant que j’ai donné mon accord avec le 3d secure donc ce n’etait plus leur probleme à la banque.

Le pire c’est que l’agent au chat, il pousse pour que je reitere a faire des depot meme si ca ne marche pas, j’ai un gros doute sur le sincerité.

Que dois je faire svp ?

Bonjour,

sur Azur, ces 200€ sont passés où ? jamais débités ou retournés sur ton compte en banque, je suppose ? tu as vérifié sur ton relevé bancaire ?

donc cet argent a été ponctionné par la structure, mais tu n’as jamais pu le jouer ? en clair, il a disparu dans la nature ?

@Ginie l’agent me dit que la transaction n’a pas abouti. or ma banque a bien accepté la transaction suite au 3dsecure. Dans mon relevé je ne vois rien encore etant donné que je viens de le faire ya moins de 2h.

l’agent me dit : « l’étape du 3DS est une étape d’authentification afin de s’assurer que la transaction est effectuée par le titulaire de la CB et non une étape de validation » j’ai un doute la dessus.

si si, j’ai eu le cas récemment sur un site de e-commerce… authentification réussie avec 3DS mais échec du paiement… j’entrais mon code qui était reconnu sans souci mais le paiement ne passait pas… après plusieurs tentatives, j’ai lâché l’affaire… apparemment, ça venait du site commerçant (bug rencontré par d’autres clients).
donc que l’agent te dise de réitérer l’opération, ça me laisse dubitative…
après, je sais que certains peuvent faire basculer les clients sur d’autres plateformes/processeurs de paiement, donc ça passera peut-être avec l’un mais pas l’autre…
mais si ça reste le même, je suis sceptique.

@samy342, merci de nous tenir au courant de l’issue de cette transaction.

finalement après mainte relances et menaces de dénoncer ca sur les réseaux sociaux, car oui je connais un streamers qui à beaucoup de vues, il m’ont finalement dis que c’était un bug informatique et m’ont donc bien crédité mon compte, car j’avais bien été prélevé de mon compte aussi. donc sujet clos pour moi :wink:

ah ah ah… c’est très à la mode, en ce moment, cet argument :wink: