Qui connait cette machine svp?

Bonjour,
Quelqu’un peut il m’expliquer cette machine svp, Jai eu les symboles free spins dans chaque colonne, je pensais avoir des free spins mais rien, ca n’a rien fait, pourquoi? @robby971 si tu passes par là car tout était en anglais et je n’ai pas vraiment compris, merci :upside_down_face: :pray:

1 « J'aime »

J’y connais rien mais peut-être qu’il faut qu’il soit alignés?

1 « J'aime »

merci @FrenchGambling , je n’en sais rien lol ce que je sais c’est que mon coeur a fait boom mais il ne s’est rien passé :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

mddddrrr j’imagine la déception🤣

1 « J'aime »

En fait il faut 6 free spins…tu en avais que 5…:relieved:

2 « J'aime »

ahhhhhhhhhh merci infiniment @sherwood75 :pray: :pray: :pray:

1 « J'aime »

Je t en prie :smiling_face::+1:….connaître la slot évite ce genre de fausse joie :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir …

Qu’est-ce qui était en anglais ?

Désolé , je ne connais pas cette slot.

Bonjour @robby971 les explications lotsque l’on va dans les paramètres mais je nai pas saisi. Mais si il en faut un sixième pour declencher les free spins, je navais pas encore rencontré ce cas de figure.

1 « J'aime »

Bonjour,

Cela commence à être une épidémie… les bons vieux « 3 symboles bonus » pour déclencher les free spins commencent à glisser vers les 4, 5, 6 progressivement… J’espère que ça ne va pas devenir la norme d’ici quelques mois.
(parce que généralement, quand l’un a une « bonne » idée de ce genre, la concurrence s’en inspire assez rapidement)

4 « J'aime »

Ça ne diminue pas nécessairement la probabilité de débloquer les free spins. Souvent, sur les jeux ou 3 symboles scatter suffisent à les activer, il faut également qu’ils soient placés à la suite sur une ligne de paiement. Ce n’est pas le cas dans ce jeu où il suffit qu’ils apparaissent à l’écran, sur n’importe quel rouleau et à n’importe quelle place.

1 « J'aime »

Je ne sais pas comment c’était avant sur les jeux. Mais je remarque de plus en plus de nouveaux jeux avec de plus en plus de scatter

2 « J'aime »

Avant il suffisait de 3 scatters pour avoir un jeu bonus et puis et puis de plus en plus de contraintes se greffent au fil du temps et pour ça je trouvent que certains comme les Pragmatic play sont champions.
Et comme dit Ginie sitôt la brèche ouverte d’autres s’y engagent.

4 « J'aime »