Slottica... bon ou mauvais casino?

Bonjour je suis nouveau et j’aimerai crées un sujet mais je n’y arrive. Je pense que j’ai jouée sur un mauvais site de casino en ligne slottica

Bonjour,
je vais jeter un coup d’oeil sur cette plateforme…
Je n’ai pas souvenir d’avoir déjà lu des avis de membres sur ce casino en ligne.

1 « J'aime »

Salut, jai decouvert en faisant quelques recherches cette nouvelle plateforme. Mon intuition me dit que c’est un casino douteux… Les bonus et freespins a gogo c’est juste bon a te faire cracher les billets. Je n’irais pas perso.

Bonjour et merci de ta réponse , j’ai fais un gain j’ai un retrait qui a été accepté dimanche et je n’ai tjr rien reçu sur mon compte aujourd’hui. Donc j’attend fin de semaine et si j’ai pas bah je me ferai bien fais ****

1 « J'aime »

Pour en revenir au coeur du post, à savoir sa fiabilité…
Il n’est pas trop mal noté (il y a pire, il y a mieux… ça reste une moyenne correcte, sans plus) sur certaines références anglosaxones.
Les points forts & faibles :

  • jeux lents sur pc mais fluides sur mobile
  • bonus gratuit d’inscription mais exigences de mise élevées
  • nombreux fournisseurs
  • procédure de vérification laborieuse (apparemment, le casino cherche la petite bête pour tout et n’importe quoi, ce qui prolonge considérablement les délais de traitement lors d’un retrait) + tendance à rallonger progressivement les délais de validation au fur et à mesure des retraits
  • beaucoup de méthodes pour déposer mais très très peu pour retirer, ce qui complique encore un peu plus les retraits pour certains joueurs
  • support en direct pas toujours disponible et parfois long à répondre (plusieurs membres l’ont signalé comme le pire… c’est dire)

Les points faibles semblent donc l’emporter…

ps : merci de rester poli…

Bah bizarrement retrait annuler par car il y a eu un problème technique donc je pense que c de la grosse arnaque je suis tellement dégoûté , personne ne peu m’aider par hazard svp

Nous y voilà… ça confirme ce que plusieurs joueurs affirmaient : le casino trouve tout et n’importe quoi comme excuse pour prolonger la procédure de traitement… je suppose qu’il espère que le gagnant rejoue et perde ses gains pour éviter de payer.

SoS peut toujours lui envoyer un mot doux… qui ne tente rien n’a rien.
Mais avant, il faut nous transmettre ton identifiant-joueur Slottica, via notre formulaire de contact (ça permettra à notre interlocuteur d’identifier ton dossier).

En tous cas je ne rejouerai pas mes gains ça sur en espérant qu’il paye quand même

Merci de ta réponse rapide , donc j’ai envoyée mes identifiants sur le lien que tu m’a envoyée , c gentil , en gros dimanche virement acceptée , et mercredi je reçois un e-mail du casino pour me dire de refaire mon retrait car celui ci a été annuler pour raison technique donc ce que j’ai fais hier , maintenant est ce que je serai payée un jour ou jamais j’espère vraiment, car c un retrait de 530 euro . Merci de m’avoir répondu rapidement . Bonne journée à toi

Bien reçu, SoS s’en occupe de suite ! :wink:
Allez, on y croît : apparemment, en étant patients, les joueurs ont réussi à être payés (tant bien que mal et plutôt tard que tôt… mais l’essentiel est de recevoir ses gains).
Il faut rester zen et d’ici une ou deux semaines, on peut espérer que le casino se lasse et procède à la validation puis au paiement de ce nouveau retrait.

Pour info, un joueur a eu des soucis avec le prestataire de paiement de Slottica. Il a galéré plusieurs semaines avant de trouver une méthode qui passait… (mais il en a finalement trouvé une).

Bonne journée quand même… et haut les coeurs !

Ok merci oui tant que te touche mes gain , moi je m’en fiche , même si sa prend 2 semaine

Bonjour à tous je vien d’être payer donc bon il faut être patient mais il paye

1 « J'aime »

Bonjour géni voilà j’ai rejoue chez slottica et jeu vien encore d’avoir le même problème retrait annuler suite à un problème technique, donc je ne c’est pas si la 1er fois sa a fonctionné suite à ton aide mais je retente ma chance auprès de toi , j’ai refais une demande de retrait donc encore patiente avant d’être payé

Bonjour @Lulugamers,

Sérieusement, c’est une stratégie pour reculer le paiement… ce n’est pas possible autrement !

Pas de souci.
Mais comme les identifiants des joueurs ne sont jamais mémorisés, il va falloir nous retransmettre ton id Slottica via notre formulaire de contact. Merci ! :wink:

Merci de ta réponse , donc tu pense que je recevrais bien mon gain comme la 1er fois ? J’ai fais mit mes identifiants sur la page , apparement l’erreur technique viendrai de ma banque pourtant sa a bien fonctionné la 1er fois donc j’ai refais une demande de retrait on verra bien fin de semaine j’espère vraiment recevoir mon gain

Et petite question quand tu leurs demandes mon problème de retrait il ton dit quoi ?

Strictement rien, puisqu’ils n’ont pas pris la peine de répondre.
Rien d’étonnant : beaucoup de casinos (agacés par la démarche ^^) ne répondent pas mais agissent une fois qu’on les contacte (probablement par peur d’avoir mauvaise réputation sur le forum)… c’est l’essentiel.

D’accord bon bah j’espère qu’il feront pareil là 2 eme fois

1 « J'aime »

Re je ne sais pas si tu l’es as contacter mais j’ai encore le même problème en fessant une deuxième tentative de retrait donc il vont encore me sortir une erreur technique

Moi je comprends pas comment on peut continuer à jouer sur un casino qui a déjà posé problème ?:roll_eyes::roll_eyes:
Désolé si ca dérange mais franchement ca me dépasse.

3 « J'aime »