Slottica : dépôt débité/crédité ne correspondant pas au dépôt réel et toujours pas remboursé après plusieurs semaines

Bonjour,
Je suis désolé de vous contacter ici, mais je n’arrive pas à faire un nouveau sujet.
J’ai voulu déposé 15€ sur le site Slottica mais ils m’ont débité 200€. Impossible de retirer ces 200€, malgré tous les documents envoyés ça bloque. J’ai contacté une dizaine de fois le service client pour avoir toujours la même réponse « votre demande de remboursement est active et sera traitée ». Mais voilà ça fait 3 semaines déjà et j’attends toujours. Pouvez vous m’aider ? merci

Bonjour,
200€ à la place de 15€… c’est quand même fort en cacao !
Et en prime, 3 semaines d’attente pour en être toujours au même stade… à savoir sans nouvelle du remboursement, il y a de quoi enrager.
SoS peut effectivement contacter le casino si vous nous transmettez votre identifiant-joueur Slottica via notre formulaire de contact.

1 « J'aime »

Bien reçu, SoS va contacter ce casino.

1 « J'aime »

Bon ben réponse « bateau » de Slottica :
« Bonjour !
Merci d’avoir choisi notre сasino !
Nous pouvons donner des informations au client directement en raison de securité. Veuillez nous contactez s’il vous plait sur notre e-mail pour plus d’information.
Si vous avez d’autres questions - revenez nous voir et nous vous aiderons !
Salutations
Slottica »

Autrement dit « circulez, y’a rien à voir », puisque Slottica est aux abonnés absents dès lors qu’il y a le moindre souci… c’est quand même risible, ce genre de réponse, quand il y a 0 communication de la part du casino avec ses joueurs.