Winoui Bonus 1%

Hello à tous,
En regardant mon compte sur Winoui,
J’ai reçu un dépôt de bonus.

Ci joint la photo
Qui peut m’expliquer ce bonus de 1% …^^
Merci

Mus_Mus

1 « J'aime »

Bonjour @mus_mus, j’ai découvert cela le week end dernier et je n’ai pas compris non plus, j’ai reçu un superbe bonus de 0.30 cts pour 30 euros de dépôt…no comment!

j’ai joué et je n’ai même pas posé la question, tellement tout cela devient pénible

Bonus initial : 1% jusqu’à 1€… j’ai bien lu ?
J’ose espérer que c’était un test… parce que 1€ max… ça laisse davantage le joueur furieux qu’agréablement surpris :wink:

J’ai initialement pensé à une erreur mais je vois que le week end suivant cela se reproduit également…je trouve que les bizarreries se multiplient un peu trop…et cela ne fait pas pencher la balance en leur faveur.

M. Jean indique qu’il n’y a pas eu de machines supplémentaires inscrites aux machines interdites sous bonus, il m’a mis le doute sur extra chili, quand j’ai rejoué j’ai vu que wild swarm en faisait également parti…ce qui n’était pas le cas avant. Donc je confirme que la liste a été allongée…je veux bien que l’on puisse mettre en cause ma mémoire mais il faut pas non plus pousser le bouchon trop loin et admettre les évidences.

Par ailleurs il n’y a plus aucune mention sur les gagnants…

Dans le doute abstient toi…c’est donc ce que je vais faire…

Bonjour à tous,
Ces 1% datent d’il y a un moment bien avant la restructuration de Winouï.
J’avais déjà posé la question sur le site et on m’avait dit a l’époque qu’il ne fallait pas en tenir compte et que cela n’avait aucune incidence sur le compte joueur…

Il faudrait qu’il explique alors l’intérêt d’un tel bonus…en déposant 30 euros ,j’ai eu 30 cts de bonus en supposant que je fasse un gain alors qu’il ne me reste que 0.40 cts dans ma balance, je dois bien accomplir le x50…donc il y a bien une incidence…enfin si j’ai bien tout compris…

Comme je n’ai pas sélectionne ce bonus je n’ai pas été plus loin .
Effectivement pour les joueurs qui sélectionne même par inadvertance ce bonus il serait intéressant alors d’avoir une explication.
J’avoue que j’ai plus pensé a un bug qu’autre chose mais cela fait un moment.

comme moi @tal et, c’est pour cela que je n’ai pas demandé d’explication mais le phénomène est toujours présent et @mus_mus l’a également constaté la semaine suivante …

1 « J'aime »

Ce bonus est juste pour valider à la promotion l’aventure Winoui, qui sera maintenant active chaque week end. Avant, c’était uniquement le dimanche, et de temps en temps, mais maintenant c’est une promotion hebdomadaire.

merci @scribus pour ta réponse, je comprends bien la validation de l’option aventure winoui mais ce bonus à 1% très moyennement, autant le mettre à zéro.

Bonjour :slight_smile:

Ce bonus nous permet de savoir quels sont les joueurs qui ont décidé de participer à cette promotion.

Il s’agit d’un bonus de 1% jusqu’à 1€ wager 1, c’est le minimum que l’on peut créer pour un bonus.

Je vous rappel que sur WinOui, même sous wager, votre dépôt n’est pas lié à votre bonus et que vos gains passe directement en argent réel si votre solde bonus est plein, et surtout que vous pouvez annuler le bonus même si votre wager est commencé pour pouvoir placer un retrait et sans perdre vos gains. Ce bonus n’est donc pas bloquant si vous le prenez mais que vous ne souhaitez pas participer à l’aventure.

Cette aventure permet à nos joueurs qui terminent le parcours de se partager le jackpot de 5000€ mis en jeu chaque semaine. Cette aventure permet aussi de découvrir de nouvelles machines, car la selection change chaque semaine, ainsi nous avons différents thèmes (Fruit, Sport, Pacques, etc…) ou par fonctionnalités (Megaways, Respin, Wild Collants, etc…), ou par fournisseur de jeux.

Vous devrez donc finir le parcours de 8 machines dont l’ordre est imposé. 50 spins pour les quatre premières et 100 spins pour les quatre suivantes. Si vous avez la chance de déclencher un bonus, alors vous pourrez avancer à la prochaine étape sans finir vos tours imposés. La seul règle à respecter est le bet minimum à 1% de votre dépôt pour finir le parcours.

Ce week-end le thème sera celui des machine à fruits, plus d’informations sur la page de l’explication de cette offre : https://www.winoui.com/en/promotions/adventure