Exclusivebet

Est-ce que certains d’entre vous jouent sur Exclusivebet car depuis quelques semaines je rencontre chez eux des soucis.
La connexion au site se fait très bien mais :

  • soit je ne peux pas ouvrir les jeux, il y a un message d’erreur
  • soit je ne peux pas déposer,
  • soit les jeux s’éteignent et se rallument

Après plusieurs tentatives je m’adresse au chat, une fois on m’a fait changer l’URL du site, changer de navigateur, d’autres fois ils sont au courant, ou alors c’est en maintenance mais ça ne fonctionne toujours pas mieux donc je m’interroge, de plus il n’y a pratiquement aucun crédit sur aucun jeu alors je suis un peu surprise d’autant que ça fonctionnait très bien avant. Les crédits ça peut être une mauvaise passe mais le reste?

La dernière fois que j’y ai joué je n’ai pas eu de soucis.

Moi j’ai un soucis sur les jeux nextgen quelque soit le casino

J’ai souvenir de petits soucis sur plusieurs slots NextGen, dont An Evening With Holly Madison… logiciel de l’éditeur ou configuration non appropriée du matériel côté joueur ?

Curieusement depuis que j’ai écrit juste une déconnexion intempestive comme il s’en produit partout de temps à autre.
Alya les Nextgen moi aussi je m’y connecte bien le matin pas trop tard ou vers minuit c’est dommage je les aime bien. Par contre en mars pas eu un seul souci. Je pense que leur configuration doit être un peu légère ou bien ils ciblent leur pays car très souvent c’est le serveur qui est inaccessible dixit l’informatique.
Car si ça vient de ma connexion trop lente en général il y a soit un message disant que la connexion est lente ou le jeu se charge et ne s’ouvre pas (ça c’est moi qui le pense).

En effet les nextgen fonctionne tôt le matin ou j 'y arrive le soir après 23h30

Du coup, Mamounette, tu as arrêté de faire des tentatives de jeu sur ExclusiveBet ou ce souci technique est enfin résolu ?

Non Ginie j’ai persévéré apparemment c’est résolu, plus de blocage ou de déconnexion mais je laisser passer un peu de temps si je peux car en ce moment chez eux c’est le néant, les rouleaux tournent à vide.

moi pour ce qui est des nextgen quand elle ne s ouvre pas rien en activant le vpn hola il s ouvre de suite deja fait l experience plusieurs fois sur oscar c est vrai qu elle sont pas trop mal mais dommage du desagrément aux heures de pointe

Quand tu utilises ton vpn, tu bascules dans une autre dimension ^^
Tu te connectes à partir de quel pays, si ce n’est pas indiscret ?
(histoire de savoir où le trafic est apparemment “allégé”, quand il est encombré aux heures de pointe ici ^^)

@Mamounette : j’ai l’impression que c’est un gros passage à vide pour toi, et pas seulement avec les NextGen… J’espère que lorsque la chance se présentera enfin, tu vas faire un carton sur plusieurs machines/casinos :wink:

bonjour ginie il est calé sur netherland je joue jamais avec mais quand ca plante sur les nex des que je lance le vpn le jeu s ouvre .mais j ai remarqué que ca le fait sur d autre casino quelquefois

bonjour à tous
Bon pour Phil, j’ai enfin réussi à m’inscrire (soucis de cookies), meme mon retrait chez casinoextra n’est pas passé pendant 3 jours à cause de ca … bref…
J’essaye de trouver un casino où je ne suis pas inscrit et je viens de tester Exclusivebet mais fermé aux francais …

Bonjour et la bienvenue @loul,

aux dernières nouvelles, les joueurs français pouvaient toujours y jouer. Je vais me renseigner, car c’est peut-être une histoire d’URL (ExclusiveBet ayant bifurqué vers ExBetEu…).
Sinon, parmi les petits nouveaux qui paient rapidement, il y a Stakes (paiement express) et Chéri Casino

aaah oui c’est ca …avec la bonne url c’est ok … merciii Genie
Pour stakes et cheri , je suis déja inscrit… Chéri : jamais reussi à faire un gain… Stakes sympa quand il y a pas de soucis avec les serveurs… j’ai les même soucis que certains autres joueurs avec les jeux NetEnt qui rament, bloquent … selon les jours et heures des sessions…

Ce rien @loul :wink:
Pour Stakes, je suis sûre que dans quelques semaines, tout sera au top ^^
Ils ont besoin d’un peu de temps pour résoudre tous les petits bugs, apparemment. Donc plutôt que d’insister et de s’énerver, mieux vaut patienter un chouia.

Donc voila suite à ta réponse j’ai cliqué sur le lien dans les casinos certifiés, me suis inscrit et j’aimerais valider mes documents avant de jouer (habitude prise, ca evite des surprise et des delais lors des cashout), sauf que Exclusivebet ne repond pas mais alors pas du tout à mes email.
1 envoyé le 18/08 avec mes docs : pas de reponse, idem le 28/08 … tjs pas de reponse …
Le support est plus réactif normalement ???

merci pour l’info

loul j’ai fait 2 mails depuis mon inscription chez eux je n’ai jamais eu de réponse mais par contre le tchat répond.

Je vais voir ça, mais effectivement, ce n’est pas très sérieux… soit tu proposes un contact par mail et tu mets des agents dessus, soit tu précises d’emblée que les échanges doivent se faire par chat… ça évitera bien des déconvenues aux joueurs (mais aussi au casino, dont la réputation en prend un coup au niveau service-clientèle) :wink:
Je contacte le support pour voir où ça pêche ! Mais pas de nouvelles depuis mi-août alors que tu souhaites juste faire valider ton compte-joueur, c’est effectivement peu habituel. Vacances ou pas vacances, depuis le temps, ils auraient dû réagir. Par contre, vu qu’ils ont apparemment modifié pas mal de trucs (dont leur nom), je me demande si certains liens n’auraient pas également changé…

Bref, @loul, tu as raison en ce qui concerne la validation des documents : au moins, en déposant seulement une fois que tu as eu ton compte-joueur validé/tes documents approuvés, tu n’as pas de mauvaises surprises ensuite (comme attendre des plombes un paiement parce qu’ils trainent pour vérifier ton compte).

J’oubliais l’essentiel (mais où ai-je la tête en ce moment ?) : ton identifiant svp, @loul :wink:
Comme cela, l’intervenant pourra se pencher sur ton dossier et déterminer d’où vient le souci avec cette validation de documents qui ne devrait pas prendre autant de temps !

ah bon mince c’est pas trop rassurant … sur le chat j’aime pas Mamounette …c’est souvent des dialogues de sourd selon l’intervenant… on vous dit puis plus de suite … par email … ca laisse des traces…
bref …je t’envoie mon id par mp… on fait comment d ailleurs ???

Je vois que tu as trouvé tout seul comme un grand, @loul :wink:
Je leur envoie un mail de suite ^^
(parce que je suppose que tu n’as toujours pas de nouvelles d’Exclu)